| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 19-03-2009 à 13:19:55 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 13:15:08 ![]() ![]() |
ble-44 | Ca coince toujours!!!!
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | j'ai eu un message qui signalait le probleme , pour mes identifiants je vais faire ca de chez moi avec la "strategie" a suivre vers 19h00, merci |
ble-44 | Si j'arrive à me connecter chez moi ce soir (à partir de 17h), ca sera avec plaisir
Message édité par ble-44 le 19-03-2009 à 14:13:48 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | oui je vais te contacter si j'ai besoin , merci |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ble-44 | Je suis en train de perdre des places par paquets de 50 toute les 10 min! Ca doit etre du au pasage de la bouée. Je pense que tes 70 milles vont se reduires, enfin j'espere! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 19-03-2009 à 15:56:00 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Comme je n'étais pas là, je n'ai rien vu de la mise à jour. J'ai continué à perdre des places et à faire un beau tout droit au lieu de remonter. Tu te rapproches un peu trop à mon goût ! Et je vois kiwi_racing, yopyopyop et destremau qui reviennent comme des flèches.
|
ble-44 | Comment ca j'ai pas bon gout!!!! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 21:43:10 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ah la la ! Destremau va venir nous coller demain matin ! Il a des vents favorables,avance à 27 n et va raser la balise. |
ble-44 | Bonjour tout le monde --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
alfzecat | y'a parus qui a essayé .... mais il a fait demi tour |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon sang, j'ai cassé mon spi léger |
ble-44 | C'est vrai que tu n'as pas l'habitude des vents superieur à 10nds! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Malhoe |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ben bizarrement j'étais dans 20 / 21 nds de vent |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
On dirait que tu es le seul à casser. ça vient de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 20-03-2009 à 19:59:31 |
ble-44 | C'est bizard, casser par 20nds!!!! Y aurai t il une histoire d'usure, et que ca casserai qu'au bout d'un certain temps d'utilisation? --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Allez, je me suis inscrit aux courses de l'edhec et de la bpe. Elles seront plus courtes que cette très longue étape. |
Non, yopyopyop a aussi cassé son spi il y a quelques jours. à mon avis ça doit être complétement aléatoire quant au kit de réparation, je ne sais pas comment je l'ai eu, ce qu'il y a de sur c'est que je ne l'ai pas acheté Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 20-03-2009 à 21:06:06 |
ble-44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 1200 places perdues dans la nuit à cause d'un mauvais cap |
Toxinho |
|
gabju |
|
Toxinho | Ce sera pas possible d'aller chercher powerof7
|
ble-44 | Courage à vous 2 et surtout bon vent.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | hedgehog a l'air vraiment bien pour les prochains changements de cartes non? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxinho | Normalement il aura 4Nds à 11h et moi 5Nds. J'espère sortir de la bulle avant lui
|
ble-44 | Bonjour et bienvenue
ingorang | passe notre bonjour a ton frere
Message édité par ingorang le 21-03-2009 à 15:18:50 |
ingorang | nouvelle version : http://www.tecepe.com.br/nav/vrtool/
Message édité par ingorang le 21-03-2009 à 19:06:41 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Merci ingorang pour l'info. Il faut que j'attende pour installer cette nouvelle version. Je suis en train d'encoder de la vidéo et ça rame dur ( dans mon pc). |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Merci fredequeb et ble-44 de vous être proposés |
ble-44 | Il faudra quand meme que l'on evite de regler le canot l'un apres l'autre, sinon tu va aller droit en NZ! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | ble-44, je te laisse faire alors, surtout que j'ai enlevé mon bloquage du blog de destremau après le vgv. A toi le plaisir ! |
gabju |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |