| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Julienenjoy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 02:28:03 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Skip' | C'est parti à Peniche : http://live.ripcurl.com/portugal-live-webcast.html |
Youmoussa Ecrou-vis | Attaque de grand blanc en Californie du Nord..
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Skip' | Il a eu du bol... |
basketor63 Sarkozy en prison | ou pas Message édité par basketor63 le 09-10-2013 à 23:47:18 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
pojolfou Predict the unpredictable. | Le coup de la tempête, c'était pas perdu pour tout le monde VIDEOS. Tempête : Surf sur des vagues de plus de 10 mètres à Belharra et Nazaré
Message cité 1 fois Message édité par pojolfou le 29-10-2013 à 11:25:12 --------------- Porch monkey 4 life. |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 11:38:33 ![]() ![]() |
noble_art |
take it or leave it |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ouais c'est un spot de "repli" apparement... j'y vais cet aprem d'ailleurs car les autres spots sont encore un peu gros pour moi Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 30-10-2013 à 11:48:42 |
take it or leave it |
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est une plage de nudistes ? |
basketor63 Sarkozy en prison | http://vimeo.com/78239531
|
Skip' |
take it or leave it |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
quand tu débutes, ca ne change pas grand chose, non ? Tu commences pas par tourner ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-11-2013 à 17:19:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Skip' |
Bah dans ce cas tu prends la mousse, mais une fois que la vague a claquée, pas pendant Message édité par Skip' le 05-11-2013 à 14:43:40 |
Skip' | C'est surtout le prof qui est en cause là... |
basketor63 Sarkozy en prison | de toutes façons c'était un peu le but de la formation
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Vu qu'il y a des bretons ici |
tonycomics | J'ai vu des Surfeurs à Bandol ce Vendredi. Équipé de combi, vagues de plus d'un mètre sympa, les gars semblaient s' eclater tranquille ss le soleil. Je veux en être même si c pour une glissade succinte sur plusieurs mètres. --------------- TCG , Do you know? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je viens de m'acheter des gants, j'en ai marre de devoir arrêter car j'ai les doigts gelés a un point ou je ne peux plus les serrer pour pagayer. Je crois que je vais me laisser tenter par un truc supplémentaire a mettre dessous aussi, donc ça m'intéresse. Je ne sais pas si ça peut faire double office pour quand j'irai a Bali a Noël. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Skip' |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Quand j'ai acheté ma Bic Mini Malibu, il manquait un aileron (et la vis) et les autres ailerons ont besoin d'être resserré.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Skip' |
|
bubqr |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ça peut être un petit confort en cas de léger vent aussi
|
basketor63 Sarkozy en prison | Un mort par machoires encore, cette fois en Australie, l'autre pays de la dent longue.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
basketor63 Sarkozy en prison | en effet, d'ailleurs il y a pas l'air d'y avoir grand monde à l'eau |
Youmoussa Ecrou-vis | Un peu à la bourre, mais Mavericks, c'est aujourd'hui
Skip' | Et bim Message édité par Skip' le 06-02-2014 à 14:19:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |