| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : Message édité par Skip' le 06-02-2014 à 14:19:40 |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 14:19:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 18:59:13 ![]() |
lakai |
Phoenix_spyme | Samedi 16h, 9.1m à La Torche Message édité par Phoenix_spyme le 07-02-2014 à 18:35:56 |
basketor63 Sarkozy en prison | 7 mètres à la Govelle http://fr.surf-forecast.com/breaks [...] sts/latest
|
lakai | J'essaierai de poster deux trois photos demain... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 21:55:39 ![]() 7.4m à Lacanau |
basketor63 Sarkozy en prison | le report |
Phoenix_spyme |
lakai |
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 12:56:53 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | tu es d'ou ? |
chinoisurfer the liberty | ben en gros tu surf ou quoi ? tu habites ou actuellement |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chinoisurfer the liberty | ce qui explique qu'on est pas la même météo condition and co |
chinoisurfer the liberty | a sa doit être top de surfer avec les dauphins |
Youmoussa Ecrou-vis | Yes C'est toujours marrant de voir les surfers s'en foutre des vagues Et l'année dernière je voyais la migration des baleines de ma planche Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-03-2014 à 23:53:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Skip' | Petite remise en jambe dans le cotentin hier, c'était bien sympa |
|
|
Skip' |
|
lakai | T'as surfé ou skip? |
Skip' | Au rozel |
Youmoussa Ecrou-vis | Vous connaissez ce problème de santé http://en.wikipedia.org/wiki/Surfer%27s_ear Message édité par Youmoussa le 02-04-2014 à 21:44:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lakai | L'exostose?
|
chinoisurfer the liberty | Yep je connais, un amis c'est fait opérer de sa. |
noble_art | Les sorky c'est le mieux ça fait 2ans que je les ai et il sont toujours là Tu peux y allez tranquille ! Message édité par noble_art le 31-03-2014 à 09:01:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Skip' |
|
Skip' |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai demandé directement à Bic, réponse personnelle de Gérad Dabbadie
http://shop.bicsport.com/p/10-5-sy [...] in-loc-set Message édité par Youmoussa le 03-04-2014 à 17:51:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |