| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 19:23:50 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
|
effisk 我不讲中文 | Rhâ les conditions hier à Hossegor !!!!
Message édité par effisk le 30-09-2005 à 17:14:08 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | Quelques petites photos de ces sessions :
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
moussrider bodyboard enjoy ! | On a toujours des vagues du coté de Quiberon en ce moment !
--------------- www.quiberon.tv |
effisk 我不讲中文 |
Pendant ce temps à Paris...
maouuu Cherche caresses/croquettes | Quelle chance, tu as des fenêtres |
moussrider bodyboard enjoy ! | Mon pauvre Effisk j'ai pitié de toi !
effisk 我不讲中文 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 23:13:34 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ludo2604 kitsch' me if u can | Quand j'etais à Hossegor j'en ai vu assis sur le sable, avec leurs planches plantées dans le sable et dragant les filles à longueur de journée --------------- Make Portraits, Not War! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 25-08-2005 à 12:29:17 |
tekel | Bon ça me rassure et d'un autre coté je suis pas le seul à avoir des apriori sur les "surfers" des Landes et de la cote Basque. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
effisk 我不讲中文 |
C'est pas spécifique aux Landes, crois-moi, même en Normandie ça arrive (oui oui
alors là par contre je vois pas. Le paraître en planche n'est pas vraiment important, tout le monde s'en fout. Les windsurfeux sont moins pourris par les effets de mode.
xavier- Futur président |
|
effisk 我不讲中文 | mate un peu les commentaires sur cette page :
|
beta-pixel PSN : LNKERZ | Je suis revenu il y a deux semaines de Seignosse j'étais en camping avec ma copine ! c'est la première fois que je venais dans le pays Basque pour surfer ! quel bonheur !
|
effisk 我不讲中文 | Salut,
olive |
|
beta-pixel PSN : LNKERZ | Lol Olive je voulais dire que les Landes c le top pour surfer, mais que le pays Basque est très beau également ! |
moussrider bodyboard enjoy ! | Désolé pour ceux qui sont un peu loin des spots, mais il y avait de l'action cet apres midi dans la Presqu'ile de Quiberon, chez les Bretons !
moussrider bodyboard enjoy ! | hé bien vous etes tous à l'eau ?
SigH-Max Improbable | Merci pour les photos... chanceux |
sennastien Driven to perfection | YEahhhhhhh, on tomik sur les biscottes!!
Message édité par sennastien le 02-09-2005 à 17:21:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
triptotal Life is good, S... is better ! | Un proverbe parisien dit:
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
effisk 我不讲中文 |
triptotal Life is good, S... is better ! | Pcchhh Je les aient encore vraiment vue a l'oeuvre, fartage je sais pas trop si ils touchent mais ce qui est sur c'est qu'au niveau du cassage ils sont rois !!! |
Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 06-09-2005 à 09:34:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kite surf ou et comment debuter | Votre premier surf sur Internet ? |
| surf alpin | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Ou acheter des fringues de surf,skate sur le net PLZZZZ ? | [Zen] Les pratiquants du forum |
| Ski, surf, patinette... Le mieux pour debuter ? | [topic unique] Surf WCT...photos inside |
| Pour ceux qui aime le surf(à l'océan) | magasins d'usine de surf sur la cote basque |
| Plus de sujets relatifs à : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? | |