|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ski, surf, patinette... Le mieux pour debuter ? |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 21:15:02 |
parappa taliblanc | (Autre : luge. ) |
joker41 no fear no fate |
... Le snowboard (le surf c sur l'eau) c vrai que c un peu dur au debut mais aprés on progresse super vite! |
...Enfin entre backside et frontside ya une sacrée difference! |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 21:49:19 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 10-10-2003 à 21:49:43 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais, les patinettes c'est bien fun, et rapide a maitriser
|
...j'ai appris en 3 heures alors 7 jour ça depend si t'es vraiment pas sportif ! |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 10-10-2003 à 22:22:13 |
Ouais désolé je me suis mal expimé ,par sportif je voulais dire sport de glisse avant de commencer le snow j'avais deja 8 ans de surf et autant de skate donc le deuxiéme jours j'était deja dans le snow park (je suis d'ailleur aller un peu trop vite en besogne d'ou bléssure !).Moi il faut aussi bcp d'endurance dans les cuisses !!! |
parappa taliblanc | J'ai fait beaucoup de roller, ça doit expliquer pourquoi les patinettes me plaisent tant. Et j'étais une merde en skate, ça doit expliquer... le reste. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Enfin, en board on tombe plus, mais on se fait rarement mal. C'est des gamelles pas mechantes. |
joker41 no fear no fate | ... J'avais fait du ski avant de commencer le snow mais quand j'ai reussi a faire mon premier virage j'ai su que je referais jamais de ski ... |
...Faudra que je dise ça a mon medecin alors dans l'ordre : 2 cote cassées une vertébre écrasée, et l'année dérniére fracture du pieds . Message édité par joker41 le 10-10-2003 à 23:00:14 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
parappa taliblanc | Le truc c'est d'essayer les 3 pour savoir ce qui te plait le plus. Mais en si peu de temps... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
parappa taliblanc |
|
...En snow il ya pas de gauché et de droitier mais des goufy et des regular . |
nicobule Pilou-Pilou |
|
slyv44 | parappa>
|
DDT Few understand |
y a pas trop de rapport entre le fait d'être gaucher/droitier et goofy/regular
|
...Je peus la blérer les profs . |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 11-10-2003 à 00:16:21 |
-neon- Illuminé | Voté surf. J'ai commencé y'a 2 ans, j'ai jamais testé le ski, mais le surf, j'kiff --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prophet_ch | En fait c'est koi les patinettes ?? |
parappa taliblanc |
|
...bigfoot |
tranxen_200 |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |