| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
clark_foam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 20:56:32 ![]() ![]() |
clark_foam | Il faut + de photos, dessus et dessous la planche. |
tarok1 peace brother,peace.... |
regle N°1 : toujours la santé avant le matos , plus facile de réparer une derive arraché qu'une blessure au pied ! astuce perso : quand ça craint et que j'approche du bord rocheux / oursins je retourne ma board : wax dans l'eau et je cale mes pieds entre les derives , je relève bien l'avant , il m'arrive meme de poser Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 06-09-2013 à 22:37:15 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Skip' | De retour d'une semaine à Peniche, c'était bon |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 15:27:02 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello, --------------- Make Portraits, Not War! |
take it or leave it |
|
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.youtube.com/watch?featu [...] TAxJA#t=26
Message édité par basketor63 le 21-09-2013 à 23:36:19 |
bubqr |
|
Youmoussa Ecrou-vis | $100 pour une mini malibu 7'3"
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chinoisurfer the liberty | bon normalement demain en bzh sa devrait le faire niveau condition miam Message édité par chinoisurfer le 06-10-2013 à 13:25:11 |
Skip' | Bon je pense que je vais partir sur une NSP fun 7'2 elements finalement, pas cher (360€), a priori solide et quand même évolutive, ça me semble mieux qu'une BIC, et adapté à ma taille/mon poids (1m75/64kg) |
Julienenjoy | Je sais pas trop ce que tu entends par "adapté à mon poids" car personnellement je fais 1m80 pour 64 kg et je ride une 5' 8" |
Skip' | Je suis entre "débutant" et "intermédiaire", en gros je me lève nickel et je prends une direction pour suivre la vague mais j'arrive pas encore à faire de cut back et autre joyeusetés Et c'est pour rider dans le cotentin, donc vagues plus molles que sur l'atlantique normalement Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 07-10-2013 à 18:08:36 |
Message cité 2 fois Message édité par tarok1 le 08-10-2013 à 01:56:07 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
|
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 08-10-2013 à 12:10:15 |
Skip' |
Merci pour tes conseils. Effectivement c'est galère de passer la barre avec une "grosse" board, certains jours j'en ai bien chié à Peniche début septembre avec une Bic 7'9 et ses 58l (je passe toujours les vagues en "tortue" ). Maintenant les seules boards que j'ai utilisées jusqu'à maintenant sont des Bic 7'9 ou équivalent, et j'ai pas un niveau très bon pour le moment. Il me faut quand même un peu de volume pour la rame, et je compte rider les week-end dans la manche donc avec des vagues moins creuses et plus molles que dans les landes ou au Portugal, c'est pour ça que j'étais arrêté sur la nsp 7'2 qui reste quand même plus light que les Bic auxquelles je suis habitué. Les boards que tu indiques ont l'air sympa mais j'ai peur qu'elles me limitent, soit à cause de mon niveau, soit à cause des conditions Mais je suis encore en phase d’interrogation pour le moment, je vais aller dans 2-3 shop me faire baratiner un peu
Veinard Poste-nous une ou deux photos au moins Message édité par Skip' le 08-10-2013 à 12:12:41 |
Skip' |
Ça j'ai arrêté depuis que j'ai pris la planche d'un pote dans la gueule (c'est ma faute j'aurais pas du le suivre aussi près mais bon y'avait une accalmie, fallait y aller Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 08-10-2013 à 14:18:33 |
Skip' | Surtout avec le reef, attention aux tibias (et à la tête!) |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais loué cette NSP juste avant d'acheter ma planche, j'ai pas le souvenir d'une différence énorme. Après j'étais peut être pas suffisamment attentif. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-10-2013 à 16:50:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par basketor63 le 08-10-2013 à 18:29:14 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Julienenjoy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |