Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ?

n°35534897
clark_foam
Posté le 06-09-2013 à 20:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarok1 a écrit :

repare ça toi meme avec ce type de kit :
http://www.solarez.com/productsnew/c_micro.html

resine allégé pour les grosses reparations qui seche en 3 minutes au soleil ( uv cure ) se ponce tres facilement .

Je ne suis pas forcément du même avis pour la rep.
A mon avis et à minima, il faut enlever toute la merdouille, combler avec résine/micro ballon , fibre/résine et ponçage.

http://www.viral-surf.com/shaper/f [...] ester.html

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 20:56:32  profilanswer

n°35534906
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-09-2013 à 20:57:20  profilanswer

je compte bien le faire moi même, mais il va falloir se mettre d'accord sur la méthode :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35534929
clark_foam
Posté le 06-09-2013 à 20:59:11  profilanswer

Il faut + de photos, dessus et dessous la planche.

n°35534946
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-09-2013 à 21:01:06  profilanswer

je pars en weekend, je vous ferais ça lundi.

Merci  :hello:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35536151
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 06-09-2013 à 22:27:47  profilanswer

iskonje a écrit :

Merci des conseils [:knahos]

En fait j'ai dégusté sur un spot à oursin non pas en rentrant mais en sortant : j'ai pris une série sur la gueule qui ma fait dériver et j'ai pas eu d'autre choix que de me lever (plus de fond, j'avais peur d'abîmer mes dérives) avec des mousses qui continuaient d'arriver et qui m'empêchaient de marcher délicatement.

c'est un classic sur les spots rocheux , il y a souvant un courant lateral fort , donc on ne sort pas toujours précisément la ou on veut , surtout quand c'est gros + niveau d'eau marée haute/basse .

regle N°1 : toujours la santé avant le matos , plus facile de réparer une derive arraché qu'une blessure au pied !

astuce perso : quand ça craint et que j'approche du bord rocheux / oursins je retourne ma board : wax dans l'eau et je cale mes pieds entre les derives , je relève bien l'avant , il m'arrive meme de poser
la bord coté wax sur les rochers et moi dessus , bon je m’allège au max : la moitié du corps sur la board , un pied et une main sur les rochers .
dans des cas extreme pour sortir j'ai deja pris des mousses la board retourné , ça marche faut juste bien s'accrocher pour ne pas glisser de la planche .

Message cité 1 fois
Message édité par tarok1 le 06-09-2013 à 22:37:15

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°35536210
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 06-09-2013 à 22:36:41  profilanswer

clark_foam a écrit :

A mon avis et à minima, il faut enlever toute la merdouille, combler avec résine/micro ballon , fibre/résine et ponçage.

ah mais je suis d'accord avec toi , une vraie réparation c'est avec ton kit , mais il faut deja un savoir faire . et puis ça prend du temps et de l'espace .
perso quand j'ai le temps je prefere une reparation classic  : "  résine/micro ballon , fibre/résine et ponçage. "

mais si tu es pressé ( deja faut le temps pour que ça seche correctement ) le kit solarez uv light est rapide et facile , le resultat est plutot propre .

bon je ne le ferais pas pour un gros pet sur board neuve c'est sur !

---------------
n°35536367
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-09-2013 à 22:55:05  profilanswer

clark_foam a écrit :

pour un pet de cet ampleur il y a pas vraiment le choix je dirais

Youmoussa a écrit :

Sinon, je suis allé surfer vendredi dernier. Conditions assez moyennes, je chope une belle vague et comme ça fait presque 2h, je me dis que je devrais rentrer.

Mais non, le fameux syndrome du "allez une dernière" me frappe. Je remonte les vagues, et là un mec sur ma droite décide de prendre une vague en tournant dans ma direction...

http://hfr-rehost.net/self/3d6b552 [...] d3ff4d.jpg

J'ai déjà eu à le faire quand il y avait un trou comme ça.
Je regardé sur youtube des tutaux.

Il faut tout enlever les fibres qui dépassent, poncer et nettoyer à l'intérieur de la plaie.

Ensuite en gros là il faut apposer du scotch des deux cotés pour faire un moule qui aura la forme de la planche puis couler le micro ballon dedans.
Ensuite quand ça sera sec, retirer le scotch, poncer un peu là où tu poseras la fibre de verre avec un papier assez granuleux.
Puis mettre la fibre et la résine.
Ensuite quand c'est sec poncer avec un papier fin.

A decathlon ils vendaient un kit de réparation pas mal du tout.

n°35537432
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 07-09-2013 à 00:34:43  profilanswer

tarok1 a écrit :

c'est un classic sur les spots rocheux , il y a souvant un courant lateral fort , donc on ne sort pas toujours précisément la ou on veut , surtout quand c'est gros + niveau d'eau marée haute/basse .

regle N°1 : toujours la santé avant le matos , plus facile de réparer une derive arraché qu'une blessure au pied !

astuce perso : quand ça craint et que j'approche du bord rocheux / oursins je retourne ma board : wax dans l'eau et je cale mes pieds entre les derives , je relève bien l'avant , il m'arrive meme de poser
la bord coté wax sur les rochers et moi dessus , bon je m’allège au max : la moitié du corps sur la board , un pied et une main sur les rochers .
dans des cas extreme pour sortir j'ai deja pris des mousses la board retourné , ça marche faut juste bien s'accrocher pour ne pas glisser de la planche .

[:vapeur_cochonne] Cette mine d'infos !

n°35537464
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2013 à 00:39:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai déjà eu à le faire quand il y avait un trou comme ça.
Je regardé sur youtube des tutaux.

Il faut tout enlever les fibres qui dépassent, poncer et nettoyer à l'intérieur de la plaie.

Ensuite en gros là il faut apposer du scotch des deux cotés pour faire un moule qui aura la forme de la planche puis couler le micro ballon dedans.
Ensuite quand ça sera sec, retirer le scotch, poncer un peu là où tu poseras la fibre de verre avec un papier assez granuleux.
Puis mettre la fibre et la résine.
Ensuite quand c'est sec poncer avec un papier fin.

A decathlon ils vendaient un kit de réparation pas mal du tout.

Merci  :jap:

Putain j'ai l'impression que ca va me prendre 3 plombes :o

---------------
n°35557320
Skip'
Posté le 09-09-2013 à 15:27:02  profilanswer

De retour d'une semaine à Peniche, c'était bon  :love:  

Il faut que je me trouve un mini malibu maintenant :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 15:27:02  profilanswer

n°35557524
bubqr
Posté le 09-09-2013 à 15:40:51  profilanswer

Je progresse plus la, je stagne vraiment, c est chiant. Je me leve de maniere constante sur des vagues de 1/1,5m, mais je galere a tourner, a prendre des angle takeoffs et en consequence directe a prendre des vagues plus grandes. Assez chiant.

n°35656068
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 19-09-2013 à 09:40:38  profilanswer

Hello,
Y'a des vagues a Biarritz a cette période de l'année ?
L'eau est froide ? :d

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°35658027
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 19-09-2013 à 12:18:08  profilanswer

bubqr a écrit :

Je progresse plus la, je stagne vraiment, c est chiant. Je me leve de maniere constante sur des vagues de 1/1,5m, mais je galere a tourner, a prendre des angle takeoffs et en consequence directe a prendre des vagues plus grandes. Assez chiant.

qu'est que tu as comme board ?

---------------
n°35658912
take it or​ leave it
Posté le 19-09-2013 à 13:46:37  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Hello,
Y'a des vagues a Biarritz a cette période de l'année ?
L'eau est froide ? :d

L'eau est toujours très bonne (environ 19-20 degrés) et y'a de bonnes vagues ouais.

n°35672289
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-09-2013 à 18:46:07  profilanswer

J'envisage un trip surf à la Toussaint sur la côte atlantique sud... Un point de chute a conseiller ? Sachant que j'aurais mon van, je pourrais graviter autour du lieu où je vais dormir...

n°35680637
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-09-2013 à 23:35:56  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?featu [...] TAxJA#t=26

de rien [:pug67:1]

Message édité par basketor63 le 21-09-2013 à 23:36:19
n°35681186
bubqr
Posté le 22-09-2013 à 05:42:02  profilanswer

n°35685121
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-09-2013 à 19:07:25  profilanswer

$100 pour une mini malibu 7'3"

http://sfbay.craigslist.org/sfc/spo/4082603601.html

Ca vous semble raisonnable ?

---------------
n°35688689
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 22-09-2013 à 23:58:34  profilanswer

je suis bien avancé  :sweat: j'ai oublié de te demander ton poids et ta taille ?
c'est une board qui a bcps de volume !!!   70 litres .

---------------
n°35815635
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 06-10-2013 à 13:24:51  profilanswer

bon normalement demain en bzh sa devrait le faire niveau condition miam :)

Message édité par chinoisurfer le 06-10-2013 à 13:25:11
n°35825794
Skip'
Posté le 07-10-2013 à 13:23:58  profilanswer

Bon je pense que je vais partir sur une NSP fun 7'2 elements finalement, pas cher (360€), a priori solide et quand même évolutive, ça me semble mieux qu'une BIC, et adapté à ma taille/mon poids (1m75/64kg) :)

http://hfr-rehost.net/self/7cfb0737a68d6c2ef8bfad887c2548d74a94a942.png

http://www.nspsurfboards.com/surf/ [...] s/fun--7-2

n°35828250
Julienenjo​y
Posté le 07-10-2013 à 16:03:04  profilanswer

Je sais pas trop ce que tu entends par "adapté à mon poids" car personnellement je fais 1m80 pour 64 kg et je ride une 5' 8" :D

n°35829730
Skip'
Posté le 07-10-2013 à 18:06:22  profilanswer

Je suis entre "débutant" et "intermédiaire", en gros je me lève nickel et je prends une direction pour suivre la vague mais j'arrive pas encore à faire de cut back et autre joyeusetés :D

Et c'est pour rider dans le cotentin, donc vagues plus molles que sur l'atlantique normalement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 07-10-2013 à 18:08:36
n°35829822
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-10-2013 à 18:16:41  profilanswer

En quoi ca parait mieux qu'une BIC ?

C'était bien ce weekend par chez moi. Le dimanche, j'ai tenté une nouvelle plage, ca surprend. Les vagues étaient puissantes et grosses par moment (facilement 2m) et se formaient/cassaient un peu surprennamment. J'ai pris cher :o

---------------
n°35830636
Skip'
Posté le 07-10-2013 à 19:42:18  profilanswer

Un peu plus courte et un poil plus évolutive d'après ce que j'ai pu en lire, in peu plus légère tout en gardant un bon volume pour la rame.

2m de vagues t'es un ouf, j'aurais peur de me noyer, 1m50 je flippe bien déjà :o

n°35833004
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-10-2013 à 22:24:39  profilanswer

Je fais des recherches, car je ne suis pas sur de mesurer une vague comme il faut. Je sais qu'entre Hawaii et la Californie ce n'est pas mesuré pareil.

En gros, en étant au pied de la vague, elle était plus grande que moi.

Message édité par Youmoussa le 07-10-2013 à 22:24:47

---------------
n°35834273
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 08-10-2013 à 01:49:03  profilanswer

Skip' a écrit :

Bon je pense que je vais partir sur une NSP fun 7'2 elements finalement, pas cher (360€), a priori solide et quand même évolutive, ça me semble mieux qu'une BIC, et adapté à ma taille/mon poids (1m75/64kg) :)

http://hfr-rehost.net/self/7cfb073 [...] 94a942.png

Skip' a écrit :

Je suis entre "débutant" et "intermédiaire", en gros je me lève nickel et je prends une direction pour suivre la vague mais j'arrive pas encore à faire de cut back et autre joyeusetés :D

Et c'est pour rider dans le cotentin, donc vagues plus molles que sur l'atlantique normalement :)

une donnée tres importante dans l'achat d'une board c'est le" litrage "

celle que tu as choisit fait 46 litres , si tu surf sur un spot sans barre difficile , c'est un bon choix .

par contres s'il y a de la barre , avec ton poids , elle passe pas sous l'eau = grosse galére .

au vu de ton poids / niveau surf je viserais plutôt 35 litres max .

ce type de model :
33 litres et large 20 1/8" , 6.6 c'est assez long .
http://www.nspsurfboards.com/surf/ [...] short--6-6    

au max ça : 36 litres
http://www.nspsurfboards.com/surf/ [...] /fish--6-0

des conseils valables uniquement si tu vas sur des spots avec barre , sinon tout volume supérieur marche .

[edit]
une des " clés " les plus importante pour progresser en surf , c'est le canard . bcps de spots / bonnes conditions restent inaccessibles aux surfers qui ne passe pas le canard correctement .

Message cité 2 fois
Message édité par tarok1 le 08-10-2013 à 01:56:07

---------------
n°35834296
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-10-2013 à 02:04:30  profilanswer

C'est clair. J'ai bien vu à un moment que j'étais incapable de passer la barre à cause de ma technique. Du coup tu t'épuises :/

---------------
n°35834347
Julienenjo​y
Posté le 08-10-2013 à 03:12:36  profilanswer

c'est vrai que l'avantage d'avoir une board qui fait moins de 30 L c'est de pouvoir faire des canards vraiment facilement

moi je suis à Bali avec un pote là, je prend sacrément cher niveau reef mais les vagues sont magiques :D

n°35836935
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2013 à 11:52:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En quoi ca parait mieux qu'une BIC ?

C'était bien ce weekend par chez moi. Le dimanche, j'ai tenté une nouvelle plage, ca surprend. Les vagues étaient puissantes et grosses par moment (facilement 2m) et se formaient/cassaient un peu surprennamment. J'ai pris cher :o

c'est moins lourd qu'une BIC qui est vraiment un bout de plastoc fait à partir d'un moule, avec de la mousse injectée dedans
sauf si ils ont fait des nouveaux modèles ...

n°35837138
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2013 à 12:08:24  profilanswer

tarok1 a écrit :

celle que tu as choisit fait 46 litres , si tu surf sur un spot sans barre difficile , c'est un bon choix .

par contres s'il y a de la barre , avec ton poids , elle passe pas sous l'eau = grosse galére .

ce type de model :

des conseils valables uniquement si tu vas sur des spots avec barre , sinon tout volume supérieur marche .

[edit]
une des " clés " les plus importante pour progresser en surf , c'est le canard . bcps de spots / bonnes conditions restent inaccessibles aux surfers qui ne passe pas le canard correctement .

Oui mais le canard on peut tout simplement pas le faire avec n'importe quelle planche de façon assurée et efficace.
Et pour ces cas là il faut absolument savoir faire la tortue.
Donc ça concerne toutes les planches qui ne sont pas des shortboards.

Avant hier j'avais une 6"6 nsp en fish, j'éssayais même pas de faire des canards avec (nottament parceque j'avais mal au poignet)
Suivant la puissance de la vague je prenais la mousse de face, en tortue, ou bien en lachant la planche et en plongeant.
Et c'est valable avec les planches plus grandes jusqu'au long board.
J'ai fait du shortboard aussi, et bien que j'en fasse jamais j'ai réussit à passer les canards sans problème, parce-que ça passe comme dans du beurre avec ces planches :D

Maintenant si un mec en shortboard sait pas faire le canard, ouais c'est un problème, mais j'ai jamais entendu parler de spots inaccessibles aux grandes planches à cause de la barre.
Certes c'est plus dur de passer à travers la mousse, mais la rame est plus rapide avec une grande planche.
Donc c'est aussi une question de timing par rapport aux séries, savoir être patient pour trouver l'acalmie, et aussi prendre le chanel :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 08-10-2013 à 12:10:15
n°35837148
Skip'
Posté le 08-10-2013 à 12:09:35  profilanswer

tarok1 a écrit :

ce type de model :

[edit]

Merci pour tes conseils. Effectivement c'est galère de passer la barre avec une "grosse" board, certains jours j'en ai bien chié à Peniche début septembre avec une Bic 7'9 et ses 58l (je passe toujours les vagues en "tortue" ).

Maintenant les seules boards que j'ai utilisées jusqu'à maintenant sont des Bic 7'9 ou équivalent, et j'ai pas un niveau très bon pour le moment. Il me faut quand même un peu de volume pour la rame, et je compte rider les week-end dans la manche donc avec des vagues moins creuses et plus molles que dans les landes ou au Portugal, c'est pour ça que j'étais arrêté sur la nsp 7'2 qui reste quand même plus light que les Bic auxquelles je suis habitué.

Les boards que tu indiques ont l'air sympa mais j'ai peur qu'elles me limitent, soit à cause de mon niveau, soit à cause des conditions :/

Mais je suis encore en phase d’interrogation pour le moment, je vais aller dans 2-3 shop me faire baratiner un peu :o

Julienenjoy a écrit :

moi je suis à Bali avec un pote là, je prend sacrément cher niveau reef mais les vagues sont magiques :D

Veinard :D

Poste-nous une ou deux photos au moins :o

Message édité par Skip' le 08-10-2013 à 12:12:41
n°35837165
Skip'
Posté le 08-10-2013 à 12:11:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

ou bien en lachant la planche et en plongeant.

Ça j'ai arrêté depuis que j'ai pris la planche d'un pote dans la gueule :o

(c'est ma faute j'aurais pas du le suivre aussi près mais bon y'avait une accalmie, fallait y aller :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 08-10-2013 à 14:18:33
n°35838651
Julienenjo​y
Posté le 08-10-2013 à 14:28:39  profilanswer

Pas de photo pour le moment, mais mon pote vient de casser sa Al Merrick en deux, ça refroidit :D

Les séries à 2m50+ ça se prend avec des pincettes :o

On va essayer d'aller lui chiner une planche de remplacement demain, mais c'est pas gagné

n°35838997
Skip'
Posté le 08-10-2013 à 14:50:42  profilanswer

Surtout avec le reef, attention aux tibias (et à la tête!)

n°35840956
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-10-2013 à 16:49:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est moins lourd qu'une BIC qui est vraiment un bout de plastoc fait à partir d'un moule, avec de la mousse injectée dedans
sauf si ils ont fait des nouveaux modèles ...

J'avais loué cette NSP juste avant d'acheter ma planche, j'ai pas le souvenir d'une différence énorme. Après j'étais peut être pas suffisamment attentif.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-10-2013 à 16:50:28

---------------
n°35842084
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2013 à 18:10:53  profilanswer

Skip' a écrit :

Ça j'ai arrêté depuis que j'ai pris la planche d'un pote dans la gueule :o

(c'est ma faute j'aurais pas du le suivre aussi près mais bon y'avait une accalmie, fallait y aller :D)

là dessus je pense à moi d'abord
c'est pas possible de compter sur les autres pour ne jamais lacher leur planche
j'évite toujours de me mettre derrière quelqu'un, c'est vraiment une question de bon sens

Message édité par basketor63 le 08-10-2013 à 18:29:14
n°35842109
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2013 à 18:14:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'avais loué cette NSP juste avant d'acheter ma planche, j'ai pas le souvenir d'une différence énorme. Après j'étais peut être pas suffisamment attentif.

bah les bics sont virtuellement indestructibles
les nsp ça tolerera moins un coup de rocher :D

n°35842226
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2013 à 18:28:09  profilanswer

Julienenjoy a écrit :

Pas de photo pour le moment, mais mon pote vient de casser sa Al Merrick en deux, ça refroidit :D

Les séries à 2m50+ ça se prend avec des pincettes :o

On va essayer d'aller lui chiner une planche de remplacement demain, mais c'est pas gagné

J'étais à Maderas au Nicaragua.
La houle était petite genre 50cm.
Donc j'ai pris une 7'7 .

Mais le spot est tellement sensible à la houle que 0,5m ça donne des vagues de 1m sans probleme.
Il y a eu une série monstrueuse à un moment, avec une vague de 2 mètre facile, j'ai entamé une tortue mais là vague était tellement énorme que j'ai plongé.
Résultat, planche pliée :/ mais pas sectionnée
c'était une loc, je m'en suis tiré avec 50$, car j'avais bien sympathisé avec les types, mais ça faisait chier pour, car la planche était pas mal.

Un mec de San Diego à cassé son short board en 2 quelques jours après.
Du coup il a pris une loc.
Il a mis ses propres ailerons de dessus à 60$ les trois, car d'après lui c'est presque le plus important les ailerons.

Les plots fcs se sont barrés de la planche de loc, résultat il a perdu un aileron, donc son jeu est foutu, et il va surement raquer encore pour la réparation le pauvre  :pt1cable:  

n°35842264
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-10-2013 à 18:32:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah les bics sont virtuellement indestructibles
les nsp ça tolerera moins un coup de rocher :D

http://www.bicsportsurfboards.com/ [...] u,479.html

Même litrage, 1 kilo d'écart. Je ne dois pas être suffisamment bon pour sentir la différence.

---------------
n°35846587
Julienenjo​y
Posté le 09-10-2013 à 02:28:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'étais à Maderas au Nicaragua.
La houle était petite genre 50cm.
Donc j'ai pris une 7'7 .

Mais le spot est tellement sensible à la houle que 0,5m ça donne des vagues de 1m sans probleme.
Il y a eu une série monstrueuse à un moment, avec une vague de 2 mètre facile, j'ai entamé une tortue mais là vague était tellement énorme que j'ai plongé.
Résultat, planche pliée :/ mais pas sectionnée
c'était une loc, je m'en suis tiré avec 50$, car j'avais bien sympathisé avec les types, mais ça faisait chier pour, car la planche était pas mal.

Un mec de San Diego à cassé son short board en 2 quelques jours après.
Du coup il a pris une loc.
Il a mis ses propres ailerons de dessus à 60$ les trois, car d'après lui c'est presque le plus important les ailerons.

Les plots fcs se sont barrés de la planche de loc, résultat il a perdu un aileron, donc son jeu est foutu, et il va surement raquer encore pour la réparation le pauvre  :pt1cable:  

Ca m'est déjà arrivé de perdre un aileron, en début de session en plus  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
kite surf ou et comment debuterVotre premier surf sur Internet ?
surf alpinLe Topic des Fans de Nada Surf !
Ou acheter des fringues de surf,skate sur le net PLZZZZ ?[Zen] Les pratiquants du forum
Ski, surf, patinette... Le mieux pour debuter ?[topic unique] Surf WCT...photos inside
Pour ceux qui aime le surf(à l'océan)magasins d'usine de surf sur la cote basque
Plus de sujets relatifs à : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)