| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 15:16:28 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Justement les jours de flat et/ou l'été t'es sûr de faire le plein |
basketor63 Sarkozy en prison | Le rêve c'est pouvoir surfer où on habite même si la mer est à plus de 300 bornes d'où on habite |
basketor63 Sarkozy en prison | vous connaissez cette marque ?
|
noble_art | jconnais pas cette marque, c'est un mini simmons style cette board elle part facile |
thothomas | Drapal |
Youmoussa Ecrou-vis |
http://dsc.discovery.com/tv-shows/ [...] etsuit.htm --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 18:17:03 ![]() ![]() |
noble_art | test cette combi http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] r=RSS-3208 Sinon je vend 2 combi mais faut répondre aux questions de tarok edit: vendu Message édité par noble_art le 25-07-2013 à 13:11:04 |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour nos amis anti requins, un commentaire intéressant
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
noble_art |
basketor63 Sarkozy en prison | comment ça se fait que la qualité des photos est dégueu ? |
noble_art | Ça merde sur la taille pour le forum |
noble_art |
Phoenix_spyme | Bon bon bon, je reviens d'un petit trip d'un mois a travers le Canada et les USA en mode routard, longé une bonne partie de la cote ouest par la 1.
|
take it or leave it | |
Phoenix_spyme | Nan, meme pas en Californie... Pas de matos et pour 1 mois je me voyait pas investir... Cependant j'ai pensé après a la loc... mais bon c'était après...
Message cité 1 fois Message édité par Phoenix_spyme le 10-08-2013 à 17:37:52 |
take it or leave it |
|
Phoenix_spyme | Ouais ca envois du reve ce coin la, j'ai squatté quelques jours sur Vancouver, la mer et la montagne proximité, c'est vraiment cool!
|
basketor63 Sarkozy en prison | bwaahahaha |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Billabong Tahiti Pro commencé....
Message édité par iskonje le 16-08-2013 à 08:34:43 |
take it or leave it | Je compte m'acheter une combinaison prochainement, ce serait pour surfer l'an prochain dans des coins où l'eau risque d'être entre 10 et 15 degrés la plupart du temps.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je surfe en 4/3 dans ces températures, ce qui fait la différence, c'est les booties. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tarok1 peace brother,peace.... | j'ai acheté l'année derniere une rip curl Ebomb pro+ en 4/3 : vraiment étonné par le confort chaleur/souplesse
Youmoussa Ecrou-vis | en parlant de booties, il y en a une qui s'est percée au niveau du gros orteil. A part du scotch d'électricien, il y a une autre tactique pour réparer ça ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Sinon, je suis allé surfer vendredi dernier. Conditions assez moyennes, je chope une belle vague et comme ça fait presque 2h, je me dis que je devrais rentrer.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Julienenjoy | Pas mal. Dans le même genre, je me souviens qu'aux Antilles j'avais bourriné pour remonter une grosse série de vague, et au moment de passer la barre, un type costaud en body prend la dernière de la série et attrape mon leash avec son bras (sans faire exprès) et m'entraine avec lui (en marche arrière) dans la machine à laver. J'étais bien vénère. D'ailleurs j'espère que tu l'a gratifié d'un "motherfucking cocksucker", sinon c'est pas drôle.
|
Youmoussa Ecrou-vis | je me suis jeté de la planche pour plonger, pas sur que j'aurais pu aller aussi profond avec. Je ne me rends pas compte de la qualité de mon canard Message édité par Youmoussa le 06-09-2013 à 18:46:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Julienenjoy | Ah ouais c'est dommage car il y a pas mal de surfers qui considèrent que si ils te foncent dessus tu va faire un canard pour les éviter. C'est idiot, mais on m'a déjà reproché de faire mon canard trop tard sur un spot par exemple. |
Youmoussa Ecrou-vis | enfin j'étais à 3m de lui, il aurait pu démarré dans l'autre sens.
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Youmoussa Ecrou-vis | 10ºC (ou moins) je tiens plus longtemps que 45 min, mais je ne suis pas frileux. Généralement j'arrête quand je n'arrive plus à serrer les doigts pour ramer (c'est comme ca qu'on dit en français ? ) Par contre, quand ca passe à 15ºC et qu'il y a du soleil, je commence à chauffer dans la combi. Message édité par Youmoussa le 06-09-2013 à 20:56:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
clark_foam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kite surf ou et comment debuter | Votre premier surf sur Internet ? |
| surf alpin | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Ou acheter des fringues de surf,skate sur le net PLZZZZ ? | [Zen] Les pratiquants du forum |
| Ski, surf, patinette... Le mieux pour debuter ? | [topic unique] Surf WCT...photos inside |
| Pour ceux qui aime le surf(à l'océan) | magasins d'usine de surf sur la cote basque |
| Plus de sujets relatifs à : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? | |