| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 21:08:48 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | hmm, ce 19.30 de notre Kelly a Fidji, avec un 10/10 Message édité par olive127 le 11-06-2013 à 09:55:18 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | On peut voir la vidéo quelque part ? Message édité par iskonje le 11-06-2013 à 09:59:57 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | aller, 20/20 en quart de final pour Kelly |
iskonje Goûte moi ça mon fils | La qualité des vagues de cloudbreak est assez hallucinante, ça ressemble un peu au pipe niveau tube mais la section est beaucoup plus longue, le rêve |
frabill | C'est complètement irréel les ralentis de la fin de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=LXBnsZYmQpA |
chinoisurfer the liberty | Sacré kelly |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 09:27:46 ![]() ![]() |
noble_art |
|
noble_art |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai surfé à Keramas
Message édité par basketor63 le 17-06-2013 à 21:11:42 |
noble_art |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca fait jamais de mal --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 12:39:31 ![]() |
noble_art |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 20-06-2013 à 15:34:02 |
noble_art | Ouaip les deux dernière sont impressionnante !
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 17:08:58 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Le sol ? |
noble_art | Ça risque d'envoyer pour la suite de la compet à Keramas
|
bubqr | Cest sur, on se fout bien de ma gueule |
noble_art | Round 4 et 5 vraiment pas mal avec une vague très très belle, les scores ont était haut ! la série Kerr-Slater-Florence Sic pour Flores 7pts de sutures j’espère qu il sera remis pour Teahupoo 1/4 de finale : Le king out : http://www.youtube.com/watch?featu [...] b72E#at=24 Highlights day 9 : http://www.youtube.com/watch?featu [...] SW5lj5kNbo Message édité par noble_art le 26-06-2013 à 14:33:04 |
Youmoussa Ecrou-vis | Attaque d'un petit blanc sur un kayak là où je surfe --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
noble_art |
basketor63 Sarkozy en prison | ok, la prochaine fois on s'inquiétera |
noble_art |
take it or leave it | Y'a des gens ici qui ont déjà surfé au Canada sur l'île de Vancouver plus précisément ? |
basketor63 Sarkozy en prison | Léger vent off shore parfait ce weekend à la Govelle
|
noble_art |
J'connais pas mais il doit y avoir plein de bon spot glacé ^^ Plus mon style de temps, en ce moment y a un Qs à Punta Roca au Salvador. Cette droite est vraiment pas mal et y a du beau monde. Message édité par noble_art le 11-07-2013 à 09:17:28 |
noble_art |
basketor63 Sarkozy en prison | kelly slater avait un projet de vague
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |