| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 18:47:20 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | tant que l'eau atteint pas la mousse ça va
|
basketor63 Sarkozy en prison | typiquement un choc avec une autre planche |
take it or leave it | Dites, vous avez des spots pour débutant à conseiller au Portugal ? (entre Porto et Lisbonne plus précisément) |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
take it or leave it |
Phoenix_spyme |
Message édité par Phoenix_spyme le 01-05-2013 à 09:36:25 |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 09:35:19 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Message édité par basketor63 le 01-05-2013 à 13:59:28 |
La_Nouille Impervious to damage | Si y'a du mat de verre, c'est du polyester ... --------------- Moards : Challenge Everything |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 06-05-2013 à 09:56:28 |
Youmoussa Ecrou-vis | Non je ne suis pas en France. Je verrai bien combien ça coûte ( ça va finir par me couter aussi cher que la planche entre la réparation et la location d'une planche en attendant). Le prix est en tout cas cohérent avec d'autres boutiques http://www.alexmartinssf.com/prices.php Va falloir que je tente moi même la prochaine fois. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Julienenjoy | Je confirme que 40$ par pete c'est énorme. J'ai jamais payé plus de 10-15 € par pet quel que soit le pays, et encore les tiens ont l'air plutôt superficiels... |
Youmoussa Ecrou-vis | C'était quels pays ? C'est pas pour rien que les salaires sont plus élevés Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2013 à 17:08:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Julienenjoy |
|
Phoenix_spyme | Bon de toute facon j'ai plus de place dans ma valise, ma combar restera en BZH! J’achèterai une la bas en cas de besoin, sinon j'irai a pwal! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Combinaison 4-5 toute l'année sur SF, l'eau doit varier entre 8°C l'hiver et 16°C vers Septembre. L'eau est un peu plus chaude en Californie du sud (genre 15-20°C) J'ai paye ma BodyGlove $170 si je me souviens bien, c'était ce qu'il y avait de moins cher. Sinon, la ou je vais, c'est genre $16 pour une planche et $12 pour une combi pour la journée. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as fait réparer ta planche dans tous ces endroits ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai pas de planche à faire réparer
|
chinoisurfer the liberty | petite vidéos en ce dimanche d'un wipeout original, n'empêche sans le leash sont body surfing aurait pu passer |
Phoenix_spyme | Ouch! |
basketor63 Sarkozy en prison | Il avait au a mettre des straps |
take it or leave it |
|
chinoisurfer the liberty | me suis fait une petite session cette aprem en bzh sous le soleil avec quelques belles petites séries |
Message édité par basketor63 le 01-06-2013 à 01:07:20 |
La_Nouille Impervious to damage | Photos des réparations?? --------------- Moards : Challenge Everything |
basketor63 Sarkozy en prison | belara sur thalassa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |