| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 17:25:20 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 11-11-2010 à 14:16:56 |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
basketor63 Sarkozy en prison | mini malibu |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 16-11-2010 à 00:11:58 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 00:10:05 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... |
62 kgs / 170 = pas bcps de gras pour les chaussons , moi je suis en deux millimètres , car j'aime sentir la wax sous la planche . ( sinon j'ai un mauvais feeling , avec des trucs épais ) regarde par ici , mais je sais pas se que ça vaut , mais prix sympas : ( voir les evolutives ) bon courage Message édité par tarok1 le 16-11-2010 à 12:40:10 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
4bis |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
chinoisurfer the liberty | comme promis voila les photos de ma board faite par juanito Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 17-11-2010 à 20:31:05 |
chinoisurfer the liberty | au passage des gens on des infos ici sur de la wax transparentes ? car bon le pain de wax blanc c'est bien fonctionnel mais il y aurait pas moyen d'avoir plus esthétique ? |
|
4bis |
Skip' | Jetski |
passer la barre 3 solutions ( a part le jet - canard x rame puissante - contourner le pic , meme loin quand c'est possible - attendre l'accalmie et foncer bonus : tu rentres le plus loin possible à la rame et tu continus à la nage en tractant ta board par le leash . ceci dit il y a quand meme une regle , si tu n'arrives pas à passer la barre ( et que d'autres le font facilement ) c'est que tu n'es pas encore au niveau de ce surf et que ça peut etre dangereux de se retrouver dans les rouleaux du pic . Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 17-11-2010 à 23:16:20 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 23:40:31 ![]() Le mieux comme ville pour pratiquer pas trop loin, c'est Bordeaux ou Pau?
|
|
Message édité par chinoisurfer le 19-11-2010 à 16:46:23 |
basketor63 Sarkozy en prison | j'aime pas faire la tortue car j'aime pas avoir la tête à l'envers sous l'eau, mais ça marche |
non c'est clair lol
tu peux tenter la tortue, mais si c'est trop gros je prefere encore lacher la planche que de risquer de la prendre dans la gueule sinon oui attendre l'accalmie ou venir suffisamment affuté pour pas finir comme un con sur la plage le truc chiant c'est que les planches se retournent toujours sur le dos c'est surtout ça qui est gênant quand on lâche la planche Message édité par basketor63 le 19-11-2010 à 17:01:19 |
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
chinoisurfer the liberty | clair que le bougre aime bien l'alcool |
suprememaxpayne Testing spirit | Plus de planches aujourd'hui, donc body surfing, c'était bien fun --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
chinoisurfer the liberty | qu'es ce qui est arrivé a ta planche ? |
suprememaxpayne Testing spirit | Plus de planches de boogie dispo à l'hotel... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |