| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Skip' |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 18:35:28 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | il a neigé ou j'habite, et toi ? Message édité par basketor63 le 26-11-2010 à 19:29:50 |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 27-11-2010 à 13:28:10 |
Skip' | Il te faut la combi rip curl chauffante: http://www.myripcurlshop.com/Catal [...] _PRODUCTS) Message édité par Skip' le 30-11-2010 à 00:03:48 |
chinoisurfer the liberty | clair que a ce prix la laisse tomber, c'est le prix d'une très bonne planche |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est aussi le prix d'une semaine de surf tout compris au soleil |
bab'z | Miss France est une surfeuse Message édité par bab'z le 06-12-2010 à 13:42:41 |
chinoisurfer the liberty | et oui et en plus elle est bretonne |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello jsuis à Bali en ce moment,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 13:27:01 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | photos |
eocen | La video de Gollito (planche à voile)
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 20:23:04 ![]() Ah wéé mais c'est pas du bodyboard sa
|
bab'z | Pourquoi je suis pas à Hawai Message édité par bab'z le 16-12-2010 à 21:54:54 |
l0ser liberdade, até que enfim! | il vient de gagner la finale |
bab'z | A 2 min de la fin, il sort un barrel improbable |
Skip' | Des pompes et du crawl à la piscine |
Skip' | Pour avoir testé les deux je trouve le surf bien plus fun perso |
basketor63 Sarkozy en prison | ça dépend de la condition physique, du niveau technique et des vagues Message édité par basketor63 le 10-03-2011 à 11:19:39 |
fijean | Ptin j'ai du taf, faut que je redouble d'effort à la piscine \o/
--------------- psn : fijean |
Skip' | Tu surfes où sinon? (je vois que t'es en RP) |
Skip' |
J'ai fais bombannes moi, je conseille y'avait des vagues terribles! Message édité par Skip' le 10-03-2011 à 15:39:55 |
basketor63 Sarkozy en prison | des californiens surfent le tsunami |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y en avait une belle à prendre dans la Bay Area --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | j'ai fait ma 2è session hier après mon cours d'il y a qqs mois, et c'est un peu pareil. J'ai réussi à prendre ma 1ère vague Y a une astuce quand on fait le canard pour pas reculer de 5 mètres à chaque vague ? Vous faites comment avec vos clés (électronique) de bagnole ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2011 à 20:06:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Skip' |
|
Skip' | Yes, y'a une poche spéciale en général |
Merhaldir | Perso j'ai pas de poches donc je mets la clé discrètement soit derrière un des pneux ou sous une pierre que j'aurais bien localisé. Enfin voilà ca depend de l'endroit. |
basketor63 Sarkozy en prison | sur la plage dans le sac Message édité par basketor63 le 06-04-2011 à 00:45:48 |
chinoisurfer the liberty |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
chinoisurfer the liberty | a plouharnel, près de quiberon |
basketor63 Sarkozy en prison | je vais vers la govelle quand je suis en weekend à nantes quiberon c'est pas hyper loin, mais comme c'est des petites routes c'est long évidement il y a rien pile samedi et dimanche Message édité par basketor63 le 07-04-2011 à 11:13:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |