| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 21:41:05 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Drapal
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Je bosse dans les câbles sous-marins, sur les bateaux qui les posent et donc on fait escales sympas des fois. Mais là par contre je suis au large de la Somalie avec des mercenaires armés --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
chinoisurfer the liberty | bon demain je vais a la torche malheureusement pas pour surfer car j'ai choper la crève |
Phoenix_spyme |
|
vinko | Ouais demain matin avant que le vent ne se lève.... moi je pourrais pas --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
chinoisurfer the liberty |
|
bab'z | Backdoor? Non, les culs-nus pour le dernier jour du Quiksilver-Pro.
Message édité par bab'z le 03-10-2010 à 02:16:08 |
chinoisurfer the liberty | trop bon la vidéos |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 15:10:48 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... | ce Kelly est vraiment incroyable , la vague à 2'10 , ce gars est scotché à sa board ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais, requin de 4 a 6 metres parait il, si qqun à un article |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai lu celui ci http://latimesblogs.latimes.com/la [...] beach.html Le pote qui ramène le "tronc" sur la plage en plus Message édité par Youmoussa le 31-10-2010 à 21:57:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
basketor63 Sarkozy en prison | lol Message édité par basketor63 le 02-11-2010 à 00:54:00 |
bab'z |
|
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.google.com/hostednews/a [...] 88b407.351
Message édité par basketor63 le 07-11-2010 à 20:12:03 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
basketor63 Sarkozy en prison | oui mais c'est digne des Darwin Awards
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2010 à 23:28:52 |
Youmoussa Ecrou-vis | vidéos --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bab'z |
Message cité 1 fois Message édité par bab'z le 08-11-2010 à 19:49:42 |
tu ne peux rien contre le cynisme des Darwin Awards il faut que la mort soit spéctaculaire et évitable ou plus ou moins bête en l'occurence sortir dans des conditions ou tu peux te retrouver à passer au dessus d'un immeuble de 9 étages Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-11-2010 à 19:38:08 |
Skip' | Topic images étonnantes: un arrêt de bus Quicksilver |
basketor63 Sarkozy en prison | ils ont montré des images à la télé, des conditions de vagues, et un reportage sur le mec qui s'est crouté
|
chinoisurfer the liberty | http://www.sudouest.fr/2010/11/07/ [...] 6-4383.php
|
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.allosurf.net/bouee-cap- [...] -vent.html
|
chinoisurfer the liberty | c'était idem a quiberon, on a atteint des vagues de 6 metres 90 Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 09-11-2010 à 20:07:51 |
Message édité par tarok1 le 09-11-2010 à 20:26:48 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
photos !
Les Darwins awards ça n'a rien à voir avec des films ou photo, renseigne toi
c'est comme chercher l'explication de la mort de skieurs hors piste qui sont sortis alors que des risques d'avalanche maximums ont été annoncés Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-11-2010 à 10:45:52 |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | bon cette aprem go surf a saint barbe, j'espère que le vent de ne sera pas de côté avec ds vagues qui vont dans tous les cens. Message édité par chinoisurfer le 10-11-2010 à 12:59:41 |
|
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kite surf ou et comment debuter | Votre premier surf sur Internet ? |
| surf alpin | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Ou acheter des fringues de surf,skate sur le net PLZZZZ ? | [Zen] Les pratiquants du forum |
| Ski, surf, patinette... Le mieux pour debuter ? | [topic unique] Surf WCT...photos inside |
| Pour ceux qui aime le surf(à l'océan) | magasins d'usine de surf sur la cote basque |
| Plus de sujets relatifs à : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? | |