| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 22:44:55 ![]() ![]() |
frabill |
|
basketor63 Sarkozy en prison | qqun connait un bon site avec les coefs des marées, les meilleurs moments pour les spots etcetera ?
|
san marco tune up - turn loud | magic sea weed ? |
basketor63 Sarkozy en prison | merci je réfléchis à m'acheter un surf, comme je rentre souvent le weekend à Nantes, ça pourrait me servir J'ai juste un stage d'une semaine de surf (imessouane) donc il y a le traditonnel bic que j'ai utilisé à là bas. Je voulais savoir si c'était vraiment la seul option raisonable. En plus elle est grande, sans pour autant être un longboard et ne rentre pas dans une caisse Alors il y a ptetre ça sinon qui donnerait un peu plus de marge de progression http://www.decathlon.fr/FR/7-6-performer-cts-2971934/ Message édité par basketor63 le 27-06-2009 à 17:43:26 |
l0ser liberdade, até que enfim! | les bic 7'9 c le matos le plus facile à amortir, pas cher résistant, en plus à imssouane la qualité de la vague de la baie permet de les utiliser à leur plein potentiel, je sais pas si t'as surfé de l'autre coté face à l'oued. Pour un usage perso c bien si t'as un gros gabaris, pour toi c un peu trop long pour etre polyvalent. Donc la 7'6 peut etre pas mal, t'en trouveras d'occaz pour pas trop cher, n'achete pas neuf car si tu progresse vite tu vas voir qu'il y a bien mieux à coté. T'as des surftech d'occaz pas trop cheres parfois, c du matos resitant, léger, meme si ce n'est pas du haut de gamme tu vas vite noter la différence avec les bic et nsp.
Message cité 1 fois Message édité par l0ser le 27-06-2009 à 18:08:01 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 18:11:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 18:11:46 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
quand t'es pas sur la cote t'achetes pas
c'est toujours le meme problème, faut essayer |
san marco tune up - turn loud |
|
|
heyjack |
|
c'est les meme prix qu'on peu voir sur la cote? Genre du coté de seignosse? Si t'as l'adresse ça m'intéresse, j'aurais besoin de matos pour cet hiver |
en camping ? 'tain à Vieux Boucaud avant, au camping municipal, ils mettaient les jeunes au fond du camping, près de la dune c'était un de ces bordel mais c'était top, tu pars de la tente avec ta planche et tu traverses la dune et zou Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-07-2009 à 16:37:48 |
|
heyjack |
Nan, dans des genres de petits apparts mitoyens.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 21:47:00 ![]()
|
|
la première vague du film parle d'elle même http://citronmagique.free.fr/Pages [...] uPays.html
alors je veux bien qu'il y ai mieux, mais faut argumenter Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 01-07-2009 à 23:59:22 |
sauf que c'est pas la droite d'Immsouane ça |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ça serait laquelle ? Tifnit en fait oui ça doit être ça Message édité par basketor63 le 02-07-2009 à 00:49:08 |
|
nan mais je parle de vagues aussi accessibles tous niveau Message cité 1 fois Message édité par san marco le 03-07-2009 à 15:36:20 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ça existe pas le terme "locaux" là bas, ce sont "les fils du pays"
Message édité par basketor63 le 03-07-2009 à 16:54:31 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
|
basketor63 Sarkozy en prison | il y en a beaucoup des vagues comme sur la première vidéo ? il y a des reefs artificiels en France qui ont été conçus ? genre ça http://www.mountreef.co.nz/ ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-07-2009 à 13:41:26 |
pas de reef artificiel en brance. par contre je crois que y'en a un en construction en angleterre Message édité par san marco le 05-07-2009 à 19:44:09 |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai du mettre 5 secondes à comprendre que brance=france |
san marco tune up - turn loud | erf.. j'ai une main avec que des pouces... |
basketor63 Sarkozy en prison | une main gauche à la place de la main droite avec que des pouces gauches en plus Vous avez des bons spots à me conseiller les plus proches de Nantes ? aller jusqu'a la sauzaie ça fait une trotte quand même, mais c'est risqué, j'avais fait une semaine de vacances là bas, j'avais pu faire du body qu'une journée
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-07-2009 à 21:20:12 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | sympa ce site |
basketor63 Sarkozy en prison | bon j'ai acheté une planche à décathlon, un 7"3 decathlon en epoxy a 200€, on verra ce qu'on verra, elle a pas l'air biens solide, mais bon ça sera pas des vagues de malade, j'espere qu'elle me fera plus d'une session Y a plus qu'a se motiver pour aller sur la côte, je vais ptetre galérer avec une planche aussi courte, j'amenerait mon body board au cas où j'ai aussi acheté un shorty decathlon, marque tribord en fait comme le surf, 25€. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-07-2009 à 21:14:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |