Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ?

n°18829352
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-06-2009 à 21:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu vas dans un shop avec tes palmes, tu essaye les chaussons avec tes palmes pour tester :D

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 21:42:54  profilanswer

n°18829376
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 21:44:44  answer

san marco a écrit :

tu vas dans un shop avec tes palmes, tu essaye les chaussons avec tes palmes pour tester :D

OUaip ;)

n°18829451
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-06-2009 à 21:49:20  profilanswer

sinon tu sais peut+etre que tes palmes correspondent pas à ta forme de pied non plus :/

c'est assez compliqué de trouver palme à son pied :lol:

n°18829665
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 22:00:25  answer

san marco a écrit :

sinon tu sais peut+etre que tes palmes correspondent pas à ta forme de pied non plus :/
c'est assez compliqué de trouver palme à son pied :lol:

OUi aussi j'y pensais disons que ce qui me dérange dans ces palmes c'est le fait d'avoir tout l'effort qui passe par la pointe des pieds :/
Pas comme des palmes a chausson.
Sa ce sont celle que j'ai chèrement payé et qui me font mal :o
http://hfr-rehost.net/preview/www.freeride-attitude.com/images/produits/4-34-accessoires-surf-skim-body/palme%20body%20makapuu%20churchill.JPG

Si choisir une paire de palme est aussi compliqué que de choisir une femme :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 22:01:48
n°18829723
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-06-2009 à 22:03:29  profilanswer

j'ai jamais essayé :D
de toute manière j'aime pas les asymetriques :D

ben si elles ne te font pas mal sur le coté des pieds, elles ne te fatiguent pas les mollet (à cause de la contrainte rotative des asymetriques) c'est bon.

ensuite, si elles te font mal sur le dessus et la pointe des pieds, c'est possible qu'elles ne soient pas à ta taille : frottement du dessus de pieds, et trop de contrainte sur l'extremité des doigts de pieds.

n°18829815
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2009 à 22:08:07  answer

san marco a écrit :

j'ai jamais essayé :D
de toute manière j'aime pas les asymetriques :D
ben si elles ne te font pas mal sur le coté des pieds, elles ne te fatiguent pas les mollet (à cause de la contrainte rotative des asymetriques) c'est bon.
ensuite, si elles te font mal sur le dessus et la pointe des pieds, c'est possible qu'elles ne soient pas à ta taille : frottement du dessus de pieds, et trop de contrainte sur l'extremité des doigts de pieds.

:cry:  C'est bien ce que je craignais t'in et dire que j'hésitais avec l'autre taille plus petite ... mais elles me serraient sur les coté :/ t'in je doit être entre deux tailles :( bon je vais voir cette semaine pour une paire de chausson ouvert a l'arrière comme conseillé plus haut et je retente ce weekend :)

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 22:08:26
n°18833233
Phoenix_sp​yme
Posté le 15-06-2009 à 11:18:10  profilanswer

Citation :

OUi aussi j'y pensais disons que ce qui me dérange dans ces palmes c'est le fait d'avoir tout l'effort qui passe par la pointe des pieds :/
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] rchill.JPG

J'ai pas trop d'expérience en palmes (ni en board d'ailleur) mais je trouve qu'elles sont très courtes les churchill, enfin comparé au miennes.
Le bout des pieds est presque au bord de la palmes, c'est peut etre pour ca que ca te tire sur les orteils ! Sur les Viper ou les Redley j'ai plus l'impression qu'elles sont plus longues.
Elles te donnent beaucoup de puissance les church' !?

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18833508
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-06-2009 à 11:36:53  profilanswer

Phoenix_spyme a écrit :

Citation :

J'ai pas trop d'expérience en palmes (ni en board d'ailleur) mais je trouve qu'elles sont très courtes les churchill, enfin comparé au miennes.
Le bout des pieds est presque au bord de la palmes, c'est peut etre pour ca que ca te tire sur les orteils ! Sur les Viper ou les Redley j'ai plus l'impression qu'elles sont plus longues.

t'as des red ??
les souples ou rigides ?

quid de la propulsion ? c'est nettement moins puissant que les viper ?

n°18839804
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 20:39:11  answer

Phoenix_spyme a écrit :

Citation :

san marco a écrit :

t'as des red ??
les souples ou rigides ?

Salut a tout les deux, ben je sais pas j'ai pas de comparatif perso sur ce type de palme. Je les comparent pas a mes beuchat pour la piscine car ce sont des palmes de mer, mais par contre elles sont inconfortable face a mes beuchat sa c'est certain. Je ferais le tour dans des shops pour voir ce qu'ils ont en palmes et peut être que les churchills je les revendrais si je trouve mieux et plus confortable.

n°18842215
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2009 à 22:33:25  profilanswer

san marco a écrit :

imessouane commence à etre peuplé... et puis j'aime pas voir les groupe ucpa y débouler.

le maroc, suffit de vraiment descendre dans le sud.... et t'as carrément mieux que ça. :D

il y a quand même de la marge c'est pas tagazut

mieux que imessouane sans doute, mais Imessouane à une constance dans la surfabilité, et surtout des vagues pour tous les niveaux, à marée haute et basse, il y a une auberge tranquilou, avec ses putains de paons de merde :o, du monde sur les vagues parfois, mais j'ai vu bien pire à la Sauzaie :o
Pour faire des stages quand on a 5 semaines de vacances par an c'est très bien d'ếtre assuré d'avoir des bonnes conditions tous les jours du matin au soir

san marco a écrit :

non... je croyais que ca protégeais ..... ca fait 3 ans que j'ai encore mes cicatrices du coup

:lol:

c'est à ce point là que ça te défonce les pieds les palmes ou c'est sur des rochers ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-06-2009 à 22:38:44
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 22:33:25  profilanswer

n°18843593
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-06-2009 à 23:43:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

il y a quand même de la marge c'est pas tagazut

mieux que imessouane sans doute, mais Imessouane à une constance dans la surfabilité, et surtout des vagues pour tous les niveaux, à marée haute et basse, il y a une auberge tranquilou, avec ses putains de paons de merde :o, du monde sur les vagues parfois, mais j'ai vu bien pire à la Sauzaie :o
Pour faire des stages quand on a 5 semaines de vacances par an c'est très bien d'ếtre assuré d'avoir des bonnes conditions tous les jours du matin au soir

basketor63 a écrit :

c'est à ce point là que ça te défonce les pieds les palmes ou c'est sur des rochers ?

si le surf au maroc t'interesse, j'ai une adresse de surfcamp vraiment plus au sud.
enfin le maroc c'est cool, mais alors j'ai pas trouvé que c'était génial pour le body :/

non les cicatrices :
j'étais en stage de 15j de surf aux canaries, mon prof c'était un BBoarder.
le lundi de la 2e sem, etant un peu crevé, j'ai voulu essayer son sport . ben oui pour moi le body c'était que de la glisse dans les mousses :D
il m'avait montré des vidéos et tout et j'ai trouvé ca interessant.
du coup j'ai essayé, et j'ai jamais laché le body depuis :love:

la merde c'est que dès le premier jour j'avais les chevilles en sang.. mais j'étais tellement accro que j'ai quand meme fait la semaine, et tenté les chaussettes :D
ben c'est pas un bon plan, entre l'eau salée, les frottement, les particules de sable... c'est pire que le tranchant des palmes.

bref, je pouvais plus marcher, mais m'en fout, je retournais à l'eau, et la mise à l'eau c'était  jouissif  :fou:  

ben j'ai toujours les cicatrices :lol:

n°18846446
Phoenix_sp​yme
Posté le 16-06-2009 à 11:04:16  profilanswer

Citation :

t'as des red ??
les souples ou rigides ?

Oauis, après les souples ou rigide je sais pas trops (c'était celle d'un pote) mais ca doit etre des souple je pense, après niveau propulsion j'arrive a prendre cassiment toutes les vagues que je veux (en me donnant bine a fond).

D'après s'que j'ai pu entendre visiblement les churchill serais de bonne palmes, mais perso j'les trouvent pas bien profiler, enfin la surface de la palme est insuffisante je trouve.

---------------
n°18847717
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-06-2009 à 12:57:04  profilanswer

Phoenix_spyme a écrit :

Citation :

t'as des red ??
les souples ou rigides ?

Oauis, après les souples ou rigide je sais pas trops (c'était celle d'un pote) mais ca doit etre des souple je pense, après niveau propulsion j'arrive a prendre cassiment toutes les vagues que je veux (en me donnant bine a fond).

D'après s'que j'ai pu entendre visiblement les churchill serais de bonne palmes, mais perso j'les trouvent pas bien profiler, enfin la surface de la palme est insuffisante je trouve.

hum je sais pas, moi les palmes me servent pas trop pour le take-off ..
technique du bouchon powa :D

je parle surtout de propulsion pour la remontée au pic, pour se replacer et aller plus vite que les surfeurs (en viper ca marche :D ) ...

n°18847802
Phoenix_sp​yme
Posté le 16-06-2009 à 13:07:36  profilanswer

ah ouais nan ca va, enfin en générale j'remonte pépouze la barre :D, sinon j'utilise mes bras pour remonter plus vite !

---------------
n°18850391
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 16-06-2009 à 16:14:36  profilanswer

san marco a écrit :

je parle surtout de propulsion pour la remontée au pic, pour se replacer et aller plus vite que les surfeurs (en viper ca marche :D ) ...

+1 et même sans forcément des Viper, quand y'a du monde au pic et qu'il faut zigzaguer un peu en vitesse car série imminente, en BB tu mets tous les surfers à l'amende  :sol:

n°18851092
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-06-2009 à 17:07:49  profilanswer

san marco a écrit :

si le surf au maroc t'interesse, j'ai une adresse de surfcamp vraiment plus au sud.
enfin le maroc c'est cool, mais alors j'ai pas trouvé que c'était génial pour le body :/

non les cicatrices :
j'étais en stage de 15j de surf aux canaries, mon prof c'était un BBoarder.
le lundi de la 2e sem, etant un peu crevé, j'ai voulu essayer son sport . ben oui pour moi le body c'était que de la glisse dans les mousses :D
il m'avait montré des vidéos et tout et j'ai trouvé ca interessant.
du coup j'ai essayé, et j'ai jamais laché le body depuis :love:

la merde c'est que dès le premier jour j'avais les chevilles en sang.. mais j'étais tellement accro que j'ai quand meme fait la semaine, et tenté les chaussettes :D
ben c'est pas un bon plan, entre l'eau salée, les frottement, les particules de sable... c'est pire que le tranchant des palmes.

bref, je pouvais plus marcher, mais m'en fout, je retournais à l'eau, et la mise à l'eau c'était  jouissif  :fou:

ben j'ai toujours les cicatrices :lol:

j'ai pas fait de body la bas, il y en avait à l'école, j'aurai bien aimé mais j'ai pas trop eu l'ocaz.

après moi en body je suis plutot limité, je fais rien d'extraordinaire à part prendre les vagues et glisser, sur le rail quand même.
Donc plus les vagues sont grosses plus je m'éclate (dans tous les sens du terme)
Et en body une vague qui creuse avec une bonne pente et un gros vide, ça fait moins peur qu'en surf :lol:

Et en surf c'est pire, vu que j'en ai fait qu'une semaine, mais j'arrive à tourner quand même, mais gentillement :D

ton stage aux canaries c'était dans quel cadre ?
Je me referais bien un autre stage ucpa (pas besoin de se faire chier niveau logistique comme ça :o), donc si vous avez des bons endroits ...

Phoenix_spyme a écrit :

ah ouais nan ca va, enfin en générale j'remonte pépouze la barre :D, sinon j'utilise mes bras pour remonter plus vite !

ouais, palmes + bras,

mais pour ma part j'ai plus souvent vu des surfers prendre des vagues facilement.
surtout en long board, notre prof pendant le stage il prenait des vagues que personne voyait.
il ramait ramait ramait prenait une vitesse incroyable, et hop prenait des vagues que personne arrivait à prendre

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-06-2009 à 17:12:56
n°18879949
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2009 à 05:37:53  profilanswer

Au moins on peut choisir en connaissance de cause pour les palmes  [:tim_coucou]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18880196
san marco
tune up - turn loud
Posté le 19-06-2009 à 09:02:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Au moins on peut choisir en connaissance de cause pour les palmes  [:tim_coucou]

et les leash de femme, ca n'existe pas :/

n°18925374
vonloc
play him off
Posté le 23-06-2009 à 15:05:34  profilanswer

Je regrette d'avoir débuté le surf.
Le pire c'est quand t'as gôuté à des conditions tropicales, t'as même plus envie de surfer en france.
De toutes façons les spots sont de plus en plus bondés, et pis c'est trop loin/trop froid pour moi  :o  

Mais une vie sans surf, s'pa facile.

n°18925690
frabill
Posté le 23-06-2009 à 15:26:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai pas fait de body la bas, il y en avait à l'école, j'aurai bien aimé mais j'ai pas trop eu l'ocaz.

après moi en body je suis plutot limité, je fais rien d'extraordinaire à part prendre les vagues et glisser, sur le rail quand même.
Donc plus les vagues sont grosses plus je m'éclate (dans tous les sens du terme)
Et en body une vague qui creuse avec une bonne pente et un gros vide, ça fait moins peur qu'en surf :lol:

Et en surf c'est pire, vu que j'en ai fait qu'une semaine, mais j'arrive à tourner quand même, mais gentillement :D

ton stage aux canaries c'était dans quel cadre ?
Je me referais bien un autre stage ucpa (pas besoin de se faire chier niveau logistique comme ça :o), donc si vous avez des bons endroits ...

basketor63 a écrit :

ouais, palmes + bras,  

mais pour ma part j'ai plus souvent vu des surfers prendre des vagues facilement.
surtout en long board, notre prof pendant le stage il prenait des vagues que personne voyait.
il ramait ramait ramait prenait une vitesse incroyable, et hop prenait des vagues que personne arrivait à prendre

je n'ai fait que du surf dans le cadre UCPA... Je te recommande la Martinique (Vauclin) et en France Port d'Albret... Les caraïbes en hiver c'est le top  :love:

Ca me manque trop  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par frabill le 23-06-2009 à 15:26:38
n°18941117
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2009 à 18:52:00  profilanswer

frabill a écrit :

je n'ai fait que du surf dans le cadre UCPA... Je te recommande la Martinique (Vauclin) et en France Port d'Albret... Les caraïbes en hiver c'est le top  :love:

je referais bien un stage en aout

martinique spa possible
et la France ça me bote moyen en fait [:klemton]
J'ai passé toute ma jeunesse en vacances dans les Landes vers Vieux Boucau, donc c'est au même endroit que Port D'Albret, et j'y suis retourné il y a pas longtemps en vacance.
Mais revenant de Imessouane, il y avait des vagues vraiment tous les jours et à toutes les marées.
Même le jour où il y avait des petites conditions on sortait le longboard, alors que dans les Landes, plat c'est plat.

Il y a un stage au brézil et au portugal, je sais pas ce que ça vaut, mais par rapport à Imessouane où il y avait 10 demi journées de surf, là c'est juste 5 demi journée de surf, alors je me demande si c'est valable. [:klemton]
Et aussi au brésil vu le cout du voyage complet pour une semaine (1600€), et sachant que le stage seul là coute 420€, à mon avis faut tenter d'y rester deux semaines.
Mais dans un autre sens, ça me parait dommage d'aller au brézil pour ne faire que du surf, et pas visiter, surtout pour ce prix :D
Donc je me tate.
Ou alors je retourne à Imessouane :D (850€ quand même)

Message édité par basketor63 le 24-06-2009 à 18:53:37
n°18942504
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 24-06-2009 à 21:14:24  profilanswer

vas à Imessouane en solo ! ton billet + une chambre à l'auberge ( 250 dhs/jours ) =  pour 850 € ça te fait 20 jours !

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°18942685
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 21:24:36  answer

tarok1 a écrit :

vas à Imessouane en solo ! ton billet + une chambre à l'auberge ( 250 dhs/jours ) =  pour 850 € ça te fait 20 jours !

Sa vas :) et y a un camping làbas ? pour van ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 21:24:52
n°18943389
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-06-2009 à 22:17:23  profilanswer

tarok1 a écrit :

oui mais j'y étais déjà en mai. (c'était génial d'ailleurs)
donc pourquoi pas changer je me disais.
en tout cas je prefere mettre 400€ de plus pour imessouane plutot qu'aller en France :jap:

je dirais que le truc dommage pour le brézil c'est de pas trop visiter, mais apres tout visister des spots de surf ça reste des vacances comme des autres :o
aller à rio pour une semaine en plus ça pourrait être pas mal, mais je ne saurais pas quoi y foutre surement :o

le portugal pourrait être un compromis niveau tune et regret de pas avoir visité plus

oui
un camping municipal
mais bon tu peux squatter a peu près nimporte ou je pense
l'intérêt du camping est d'avoir l'eau et les chiottes la douche

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 24-06-2009 à 22:19:04
n°18944133
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 23:05:10  answer

basketor63 a écrit :

oui
un camping municipal
mais bon tu peux squatter a peu près nimporte ou je pense
l'intérêt du camping est d'avoir l'eau et les chiottes la douche

Cool :) bah dans mon Van pas de douche ni de chiote trop de contrainte avec ces trucs je prefere avoir de vrais gogues et de vraie douches dans un camping.  
Par contre de la flote oui en gros 50litres.

n°18955039
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-06-2009 à 20:45:38  profilanswer

par contre prévoit un stock de bouffe, car là bas y a pas de super marché :D
sinon t'as l'auberge tasra pour manger

n°18955099
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-06-2009 à 20:52:34  profilanswer

vonloc a écrit :

Je regrette d'avoir débuté le surf.
Le pire c'est quand t'as gôuté à des conditions tropicales, t'as même plus envie de surfer en france.
De toutes façons les spots sont de plus en plus bondés, et pis c'est trop loin/trop froid pour moi  :o  

Mais une vie sans surf, s'pa facile.

frabill a écrit :

vous habitez dans quel coin ?
parce qu'il y a un club à paris.
on approche de la centaine de licenciés. on a monté la ligue idf
sponsorisés par oneil.

1 à 2 WE de surf par mois.
covoiturage, hebergeent en maison/chalets.
trips sur vendée,landes,bretagne
un WE ca revient à 70e tout compris (trajet,bouffe,hebergement)

donc si vous ête en IDF .. surfer est carrément possible :D

n°18955127
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 25-06-2009 à 20:54:44  profilanswer

le camping à l'air un peu eclaté , tranquilos je prefere l'auberge ou une loc .

---------------
n°18955219
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 25-06-2009 à 21:02:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

je dirais que le truc dommage pour le brézil c'est de pas trop visiter, mais apres tout visister des spots de surf ça reste des vacances comme des autres :o
aller à rio pour une semaine en plus ça pourrait être pas mal, mais je ne saurais pas quoi y foutre surement :o

le portugal pourrait être un compromis niveau tune et regret de pas avoir visité plus

oublie Rio pour le surf , tres tres nombreux sur les spots et tres haut niveau !  
pas grand chose a faire à Rio à part les boites un peu spéciales !  :p  

c'est une bonne destination kite-surf , moins bon pour le surf.

moi ma prochaine destination c'est plutot le Costa Rica : pacifique et l'atlantique !  

---------------
n°18955283
frabill
Posté le 25-06-2009 à 21:10:07  profilanswer

san marco a écrit :

sponsorisés par oneil.

Je suis en région parisienne/Normandie... Je me suis toujours dit que j'allais me renseigner pour faire des WE surf. Mais j'avoue qu'avec le boulot, mes autres loisirs et la peur d'avoir des conditions pourries pour tout un WE, j'ai toujours pas franchi le pas...
Mais j'y penserai si ma situation le permet.

Message édité par frabill le 25-06-2009 à 21:10:32
n°18957028
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 23:36:10  answer

basketor63 a écrit :

par contre prévoit un stock de bouffe, car là bas y a pas de super marché :D
sinon t'as l'auberge tasra pour manger

Oki :) et le plus proche il est loin ? Y doit bien avoir un marché dans le coin :D

tarok1 a écrit :

le camping à l'air un peu eclaté , tranquilos je prefere l'auberge ou une loc .

C'est a dire éclaté ? y a que dalle ??? meme pas un chiote ?

n°18957083
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 25-06-2009 à 23:41:26  profilanswer

tu peux acheter du poisson directement aux pecheurs, t'as aussi le magasin de la coopérative. Faut simplement oublier les habitudes alimentaires européennes, pour 1 semaine c'est pas un drame

Message cité 2 fois
Message édité par l0ser le 25-06-2009 à 23:41:47
n°18957199
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 23:49:21  answer

l0ser a écrit :

tu peux acheter du poisson directement aux pécheurs, t'as aussi le magasin de la coopérative. Faut simplement oublier les habitudes alimentaires européennes, pour 1 semaine c'est pas un drame

C'est justement l'intérêt de ce voyage le jour ou je le ferais ;) Au pire le sac de riz de 20kgs dans la malle du camion :o

n°18959738
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-06-2009 à 01:55:00  profilanswer

san marco a écrit :

sponsorisés par oneil.

Moi je suis dans la onzieme, et je rentre souvent sur Nantes le weekend. Mon Body est là bas.
Donc faire du surf là bas ce qu'il me manque c'est juste des comparses motivés.
La caisse il y a parfois moyen de s'arranger avec les parents quand j'y retourne :D

tarok1 a écrit :

oublie Rio pour le surf , tres tres nombreux sur les spots et tres haut niveau !  
pas grand chose a faire à Rio à part les boites un peu spéciales !  :p  

c'est une bonne destination kite-surf , moins bon pour le surf.

moi ma prochaine destination c'est plutot le Costa Rica : pacifique et l'atlantique !

si j'allais à rio ça aurait été histoire d'y mettre les pieds.
apres moi j'ai hyper apprécié imessouane.
tu visites peut être pas les clichés du pays, mais tu vis vraiment au contact de la nature, les gens sont simples.
Et de toutes façons tous les pays sont trop grands pour être découvert.
en fait je suis pas forcément fan finalement des marathons touristiques.
visister un spot de surf c'est finalement pas mal déjà
c'est pas non plus des vacances à la con au club med

(je tente de m'automotiver :D)

non il y a rien, enfin il y a le village pas trop loin où maintenant les familles des pecheurs habitent mais t'a aucun intérêt à quitter imessouane je pense

l0ser a écrit :

tu peux acheter du poisson directement aux pecheurs, t'as aussi le magasin de la coopérative. Faut simplement oublier les habitudes alimentaires européennes, pour 1 semaine c'est pas un drame

c'est clair, du poisson, du crabe, le tout super frais, péché le matin
oublie pas d'amener un barbecue

n°18963060
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 11:47:55  answer

basketor63 a écrit :

non il y a rien, enfin il y a le village pas trop loin où maintenant les familles des pecheurs habitent mais t'a aucun intérêt à quitter imessouane je pense

Ok :)

basketor63 a écrit :

c'est clair, du poisson, du crabe, le tout super frais, péché le matin
oublie pas d'amener un barbecue

T'in pas con oui :p en plus c'est le genre d'accessoire auquel on ne pense pas a amener  :)

n°18967641
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-06-2009 à 17:26:37  profilanswer

tu pars quand ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 26-06-2009 à 18:00:57
n°18967883
frabill
Posté le 26-06-2009 à 17:46:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu parts quand ? :whistle:

+1 t'es dispo en septembre  :whistle:  :o

n°18970396
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 21:27:02  answer

basketor63 a écrit :

tu pars quand ? :whistle:

frabill a écrit :

+1 t'es dispo en septembre  :whistle:  :o

Désolé pas cet année :/ qui plus est septembre je bosse :(
Mais courant 2010 si tout vas bien oui.

n°18970452
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-06-2009 à 21:29:51  profilanswer

2010 .. en automne peut-etre les mentawaï pour moi :D

n°18970856
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-06-2009 à 21:54:49  profilanswer

personne ne part dans les landes cet été ? :o

n°18971680
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-06-2009 à 22:44:55  profilanswer

bof pas cette année.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
kite surf ou et comment debuterVotre premier surf sur Internet ?
surf alpinLe Topic des Fans de Nada Surf !
Ou acheter des fringues de surf,skate sur le net PLZZZZ ?[Zen] Les pratiquants du forum
Ski, surf, patinette... Le mieux pour debuter ?[topic unique] Surf WCT...photos inside
Pour ceux qui aime le surf(à l'océan)magasins d'usine de surf sur la cote basque
Plus de sujets relatifs à : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)