| |||||
| Auteur | Sujet : [Surf & Bodyboard] Il y a des pratiquants ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 00:23:48 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | c'est surtout que le surf, comme beaucoup de sport de glisse est basé sur cette sensation de glisse. pour qui ne pratique pas d'autres sports de glisses, c'est plus difficile d'établir ces connexion neuronales. tout cela se développe...
d'ailleurs c'est une chose visible, les surfeur entre eux parlent leur langage sur les sensations.. et c'est ce qui les rapproche : ils parlent d'un vécu similaire Message cité 1 fois Message édité par san marco le 10-08-2008 à 00:42:06 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 14:15:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 16:44:31 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 16:55:21 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | c'est plus souvent du style : |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 08:31:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 12:43:15 ![]() |
|
nraynaud lol | à midi aux Sables ça fermait à mort aussi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
nraynaud lol |
boogielup | Raaaa ... je suis pas surfeur, j'ai juste pratiqué 10 jours avec l'UCPA y'a a peu près 5 ans je crois, mais c'est trop bien Message édité par boogielup le 12-08-2008 à 17:08:07 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 13-08-2008 à 08:30:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
boogielup |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 19:12:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 19:12:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 19:15:21 ![]()
|
Universiteo | Salut.
|
nraynaud lol |
Universiteo | Je me mets au windsurf Lundi j'ai mon premier cours, je vais bien voir ce que ça donne. |
jieff6_10 | Le WE se termine et avec lui commencent les ennuis - Premier jour, 70 - 90 cm, en gros 1h pour réussir à passer les vagues pour aller sur le spot, - Deuxième jour, on a compris comment passer de l'autre côté, on commence à se lever ce qui est cool, c'est que le prof commence par expliquer la baïne (facile sur le sable!). Message édité par jieff6_10 le 25-08-2008 à 01:40:46 --------------- Portfolio |
san marco tune up - turn loud | bon je fete mon premier tube |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 00:18:42 ![]() Hann enfoiré |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |