|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |
---|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Reprise du message précédent : --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 23:14:35 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
2ème place: 200 000€ http://www.linternaute.com/sport/c [...] s-en-2017/ Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 23-07-2017 à 23:21:29 --------------- Lu et approuvé. |
leamAs на зарееее |
|
maugani |
Mouais, pas équitable cette répartition. |
jamere | Chaque coureur devrait recevoir,de base, 1000 euros par étape terminé. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'espère que cette raclûre de bidet va prendre cher en novembre prochain --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Rem82 | Le Giro 2018 qui partirait de Jérusalem ?! |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 07:33:30 |
jamere |
|
canardeur |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
parental advisory |
|
kaboom85 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 12:42:59
|
kaboom85 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
parental advisory |
|
parental advisory |
Le dis pas trop fort où Tinkoff va encore revenir avec son idée de faire payer les spectateurs. D'ailleurs, hormis le fait que ce soit un spectacle payant, y a t'il autre chose qui justifie l'écart de dotations entre Roland-Garros et le TDF? Les droits télés sont si importants dans le tennis? Message cité 2 fois Message édité par parental advisory le 24-07-2017 à 13:23:06 |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 13:30:32 Clair que pour un coureur lambda qui se sera contenté de porté les bidons ça fait à peine du 10 centimes du km
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
Kayou |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Sangel |
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -tour.html 20€ de l'heure par gendarme. Ca commence à faire. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-07-2017 à 13:47:19 |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
chaisedejardin | Et dire que les primes en cas de victoire, bonne place d'une course régionale se comptent en dizaine d'€ |
Kayou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |