|
Auteur | Sujet : All Star WeeKend 2003 |
---|
Verson-i3 AllenDiese3 | Reprise du message précédent :
meilleur all star c le 2001 |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2003 à 05:56:21 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
|
Verson-i3 AllenDiese3 | bon allez wop dodo lai tot la |
iolsi UBCT Way Of Life: | tres bon match, je suis content pour garnett, jordan a fait ce qu'il fallait au bon moment. --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2003 à 10:33:12 ![]() ![]() |
barnabe | a ouais?
|
|
dj pone |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | juste pour dire ke les jeunes cons de la NBA (kobe en particulier) ont pas respect pour les anciens |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Message édité par Sly Angel le 10-02-2003 à 21:48:13 |
|
t-w HDBNG club | Convaincu que la meilleur façon de rendre hommage a Jordan etait de livrer un match serieux jusqu'au bout, quitte a ce que his hairness reparte sans victoire! Jordan est l'exemple meme du competiteur, je pense qu'il aurait été vexé du fait qu'on lui fasse ce genre de cadeau...Jordan lui,n'en a jamais fait dans sa carriere. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
narkotik2 rastafari, yes I. | sont altesse AIR JORDAN --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Verson-i3 AllenDiese3 | faut remettre la k7 !! 4 h de plaisir ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Jolie image que celle où il embrasse le parquet du Chicago Stadium à la fin de ce match de charité pendant sa première retraite |
Verson-i3 AllenDiese3 | et le concours de dunk |
narkotik2 rastafari, yes I. | comme george eddy l as dit "un dieu vivant sur le parquet" --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
iolsi UBCT Way Of Life: | d'ailleurs p'tit quizz pour vous:
iolsi UBCT Way Of Life: | en 1990 jordan a participé au concours de shoots a 3 points et a terminé avec 5 ballons rentrés, encore un record de plus pour mike --------------- Wenger m'a violé :/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 10-02-2003 à 23:20:10 |
Intensity | je tuerais pour assister a un all star weekend |
dj pone |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
Recherche de logement pour le 4,5 et 6/02/2003 sur Lyon Help Me Please | Star wars episode 3 : titre definitif |
La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! | [Moto] Strasbourg : Infos sur le Salon de la Moto 2003 au Wacken ? |
Clip de Tatu, All the things she said. J'pas compris | [NHL]Presentation des All Stars |
comment fabriquer une star ? | Agenda des sorties pour l'année 2003 |
Plus de sujets relatifs à : All Star WeeKend 2003 |