|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NHL]Presentation des All Stars |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 21:56:49 |
gilou ModérateurModzilla | Je te signale que 99.5% des posteurs ici ne savent pas ce qu'est la NHL (les 0.5% restant qui savent sont les quebecquois et les exiles aux states ).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. |
--------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi, du moment qu'il y a Fedorov et Khabibulyn... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
muse A kiss that can't renew |
hé hoo je sais ce que c moi hein |
Altheus Jolie poupée | C'est quand ? c'est télévisé ? --------------- Cherche the key of the twilight :) |
zapruder pannoteur frustré | 'tain l'est toujours vivant patrick roy doit au moins avoir 70 ans |
Altheus Jolie poupée |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Nuk strike Cold as ice |
|
sadistyk I'll see you out there | fred999 n'est pas encore là ?
|
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 15:33:19 |
Altheus Jolie poupée | Colorado avalanches --------------- Cherche the key of the twilight :) |
t-w HDBNG club | TEEMU MVP!
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | mon avis sur l'équipe de l'est:
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 | par contre ils ont meme pas selectionner Theoren Fleury --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
labynocle for your talent respect | il est ou gretzky |
Sujets relatifs | |
---|---|
Europe [double nationalité All-France] | |
Plus de sujets relatifs à : [NHL]Presentation des All Stars |