Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche de logement pour le 4,5 et 6/02/2003 sur Lyon Help Me Please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de logement pour le 4,5 et 6/02/2003 sur Lyon Help Me Please

n°68487
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 31-01-2003 à 22:35:59  profilanswer
 

Voilà,  
 
Pour des raisons professionnels, je dois me déplacer sur Lyon, certainement pour une longue durée mais d'en un premier temps de mardi à vendredi la semaine prochaine.
Le lieu de travail se situe à part-dieu donc proximité gare.
Je n'ai aucun moyen de locomotion sur place à part les transports en commun qui m'ont l'air très bien développés.
 
Malheureusement, vu que je n'ai été prévenu qu'aujourd'hui, tous les hotels/chambres d'hotes/studio que j'appelle sont complets.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympa.
Donc si vous savez où je pourrais trouver pour dormir sur Lyon, merci de me l'indiquer ;)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 22:35:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche de logement pour le 4,5 et 6/02/2003 sur Lyon Help Me Please

 

Sujets relatifs
help meRecherche un morceau de la bande annonce de 8 Miles
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\recherche calendrier de sportifs en pps pour une amie
[AIDE d'utilité publique] Comment rattraper le coup... (NEED HELP!)problème a propos de deux factures cartes inconnues ... [ help ]
Recherche de la musique Technologique ;)recherche zic die hard
[Help] Pour les ceusses qui parlent japonaisRecherche Manga Tekken Chinmi 13 et plus
Plus de sujets relatifs à : Recherche de logement pour le 4,5 et 6/02/2003 sur Lyon Help Me Please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR