| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:25:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 13:25:08 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
mais, un chapitre qui concerne le turning dit la chose suivante : si après avoir joué ta balle sur la gauche du joueur adverse, tu pars en direction du T et tu n'es normalement pas en position de stroke. j'espère avoir été clair en formulant ma phrase comme ça. Message édité par vinzomatik le 06-06-2012 à 13:31:34 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
edit: ce pdf des règles au niveau mondial est en français et m'a beaucoup aidé dans la compréhension de certains points : Message édité par vinzomatik le 06-06-2012 à 13:42:07 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 14:21:45 ![]() J'ai la première depuis quasi 2 mois. Je joue 3 fois par semaine, je la trouve très bien, légère, précise, rien à redire. Achetée 60€ dans mon club. |
vinzomatik What goes up must come down | je suis certainement pas le meilleur joueur pour parler de performance de raquette mais déjà ton premier lien me fait peur simplement à cause de ces trous en tête, certes très design en aspect.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 14:26:10 ![]() Ah oui effectivement ça ne doit pas être celle là que j'ai en fait |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | et la pas chere?
vinzomatik What goes up must come down | vraiment j'en sais rien, je ne sais pas ce qui fait officiellement la qualité d'une raquette et AMHA, un test in situ du ressenti personnel ne sera jamais remplacé par aucun avis online même d'expert. idéalement, faire comme j'avais l'occasion dans mon précédent club, ils te pretent des raquettes d'expo qui sont amenées par les fabricants au club et quand tu as fait ton choix, tu commandes une raquette neuve du modèle en question. c'est évidemment plus cher parce qu'il y a un intermédiaire physique sur la vente mais en général, tu peux difficilement te tromper et ça vaut bien les 20 à 50€ d'écart sur le prix. certains me diront que je suis fou et d'autres ne voient que par cette façon de faire il en est pas moins que sur les conseils du topic, j'ai pris une technifibre carboflex 130, c'est certes une très bonne raquette mais je n'ai pas retrouvé le niveau de satisfaction que j'avais avec ma précédente oliver, laquelle étaient pourtant plus vieille de 5 ans, plus chère et plus lourde de 17g. Message édité par vinzomatik le 06-06-2012 à 14:45:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | j'entends bien, mais le truc c'est que mon club vend les raquettes terriblement cheres!
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 14:53:07 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai un pote qui débutait il y a quelques mois, il s'est récemment pris une tecnifibre carboflex 140 et son jeu s'est nettement amélioré.
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 23:34:15 ![]()
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
des fois on s'arrache pendant une à deux bonnes minutes sur un échange dantesque avant de pousser l'autre à la micro faute qui permettra de conclure. mais c'est ça précisément qui est bon, ce qu'on recherche avant tout dans le jeu, gagner oui mais c'est d'autant plus ludique si c'est en s'arrachant pour la victoire. Message édité par vinzomatik le 19-06-2012 à 09:54:28 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Talisker_44 |
|
GuiGui013 | Vous avez des astuces / coups quand vous jouez contre quelqu'un qui fait n'importe quoi, genre qui tape toujours les murs latéraux, court dans tous les sens ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Talisker_44 | J'habite à Crawley en Angleterre et je l'ai achetée dans la boutique SportsDirect de la ville.
|
aspegic500mg |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
knolan | ...y en a sur le topic qui on dejà fait des kimouss squash? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
sebmagicmoi seb ? | C est clair que le plus simple au squash pour avoir de nouveau partenaire c est de faire de la compet. En peu de temps tu connais la majorite des joueurs de ta region. Le monde est vraiment petit au squash. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
e2d2 g33k m4t0s | Hello,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
vinzomatik What goes up must come down | reprise demain soir, tous les mardi et jeudi
GuiGui013 | Dur dur les deux premiers matchs.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 09:05:47 ![]() 3 mais là je prépare un semi donc je descends à 1 |
sebmagicmoi seb ? | Yop,
Message édité par sebmagicmoi le 11-09-2012 à 15:14:23 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |