| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent : --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 13:15:15 ![]() ![]() |
galaxy92 | ben le rebond contre la vitre de fond est infiniment moins important qu'un rebond sur un mur; moi ça me perturbe vachement --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
g-Like NVzr | Ca depend si c'est un vitre en verre ou en plexiglass, effectivement y'a une différence --------------- I was here |
sebmagicmoi seb ? | Aucun club n a la meme qualite de mur. De plus le rebond evolu aussi en fonction de la balle, de son usure de la temperature, humidite... Etc... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg |
|
market_failure | |
vinzomatik What goes up must come down | à noter que dans de très nombreux squash clubs pas très réputés, la vitre de fond est montée sur amortisseurs pour pas péter au premier coup d'épaule.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? | yop, video de la finale du tournoi de montigny:
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
knolan | heuu faut comprendre que c'est ironique, mais faut aussi comprendre que c'est normal de discuter les points ?? |
e2d2 g33k m4t0s | Merci sebmagicmoi.
Message cité 2 fois Message édité par e2d2 le 11-05-2012 à 21:23:13 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 12:20:47 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
vertigo69 | Bonjour à tous, Je joue au squash depuis environ 6 mois à un rythme d'environ 2-3 fois par semaine. Ayant joué au tennis avant et pris quelques cours de squash je commence à avoir un niveau plus que correct. En revanche, je joue avec une raquette de base de chez Décathlon (celle à 20€ de mémoire). Je compte changer de raquette car clairement je vois trop la différence avec celles de mes amis (notamment en terme de poids...). J'aimerais donc avoir un petit conseil de votre part sur du matériel qui pourrait me correspondre: - Je recherche plutôt quelque chose de polyvalent Petit détail, je suis en Chine actuellement, donc si vous avez des bons plans ou si vous pensez qu'il y a des choses intéressantes cela m'intéresse ! Merci beaucoup pour votre aide ! PS: celle-ci me semblait un bon compromis http://www.decathlon.fr/artengo-sr [...] ilisateurs Message édité par vertigo69 le 18-05-2012 à 19:15:03 --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 12:01:46 ![]() Regarde du côté de Karakal. |
vertigo69 | Thanks
--------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je te déconseille celle ci:
--------------- Ma Galerie Photo |
vertigo69 |
vinzomatik What goes up must come down | ça ne devrait pas être trop mal dans la tranche de prix requise même si je pousserais le budget de quelques euros pour avoir une bien meilleure raquette : Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 21-05-2012 à 16:57:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
GuiGui013 |
Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 22-05-2012 à 10:22:15 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
e2d2 g33k m4t0s | le poids ne fait pas tout (loin de là), c'est surtout l'équilibre de la raquette qui est importante :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
GuiGui013 | J'aurais besoin de conseils pour organiser un tournoi.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
e2d2 g33k m4t0s | c'est un mini tournoi (en 4H, c'est du rapide --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
vertigo69 | Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, je vais regarder ça de plus près.
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
market_failure | Salut tout le monde j'ai une petite question de règle à vous poser: Imaginons que je serve du côté droit au gauche, ma balle vient toucher le mur de gauche et mon adversaire ne prend pas la balle de volée. Il la laisse rebondir au sol donc elle lui passe derrière vient heurter la vitre du fond --> il fait donc un tour sur lui même pour jouer un coup droit. Moi pendant ce temps je suis allé me mettre sur le T normalement. Or, en prenant tout ce temps pour prendre la balle en coup droit il se retrouve derrière moi (et je suis en plein devant lui au milieu du court) Qu'est-ce qu'il se passe ? Je crois que cela s'appelle le turning mais je ne suis pas sûr. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par market_failure le 02-06-2012 à 12:21:15 |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
market_failure | Ok thanks ! |
vinzomatik What goes up must come down |
sebmagicmoi seb ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:25:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |