| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent : Message édité par sebmagicmoi le 11-09-2012 à 15:14:23 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 15:10:01 ![]() ![]() |
GuiGui013 | Le lien est down ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
kestuf3 | http://www.videosquash.com/alexandretimour.html
|
GuiGui013 | Bon ben raquette pétée encore aujourd'hui. Une Tecnifibre Carbo 130, la raquette de mes débuts ; elle m'aura duré trois ans quand même.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 10:36:22 ![]() |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 11:06:10 ![]() ![]() |
jetoo | Pareil, des courts collectifs, vraiment intéressant car ca permet de rencontrer et de jouer contre d'autres personnes. Varier les adversaires est très important pour progresser.
Message cité 1 fois Message édité par jetoo le 17-09-2012 à 11:13:56 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | chez moi c'est 137€ les 25 courts de 30mn et ce par terrain pas par joueur. ce qui n’empêche pas le squash club 95 de la ville d'à coté de continuer à pratiquer les 900€ annuel sans licence. mais vu les voitures sur le parking, c'est pas le même monde si vous voyez ce que je veux dire. en fonction du nombre de joueurs que nous sommes chaque soir, du nombre de terrains réservés, en jouant 2x 1h par semaine, ça me coute environ 500€ à l'année sachant que je ne joue pas tout le temps. l'avantage c'est que c'est à la carte, on paye ce que l'on consomme et pas un forfait. alors pour un gros joueur qui dépasse 3h par semaine, ce n'est plus intéressant, c'est sur le petit plus c'est le tarif étudiant que j'ai plus en tête mais qui réduit considérablement le cout de la carte 25 courts. Message édité par vinzomatik le 18-09-2012 à 10:59:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 11:26:13 ![]() Ouai c'est bien ce que je pensais, pour 485€ l'année, les cours devraient être inclus |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 11:57:31 ![]()
|
l'idée, c'est que le squash de cergy est considéré comme un loisir comparable à un bowling. ce qui n’empêche pas les courts d'avoir été refaits à neuf cet été. l'été d'il y a deux ans c'était tous les parquets et cette année, les revêtements muraux, la peinture et les portes vitrés (mécanismes, charnières...) en hiver c'est chauffé, au squash club 95, je me souviens d'hiver où on dépassait à peine le 5°C sur le court, idéal pour chopper la crève quand on transpire comme un boeuf. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 18-09-2012 à 12:21:42 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
jetoo | Hello,
|
e2d2 g33k m4t0s | Jetoo, pour le cordage il y a deux paramètres :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
jetoo | J'ai une karakal ICE 130. Le cordage me va très bien pour l'instant. Je me renseignait juste au cas où |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message édité par -jeremiah- le 25-09-2012 à 13:34:38 |
e2d2 g33k m4t0s | Si les tendons sont touchés (~tendinite), il y a des pommade pour "dégonfler" l'inflammation, voir des médicaments (anti inflammatoire).
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Youhou, me voilà qualifié pour les France 3ème série. J'ai mal aux jambes, mais je suis content! |
sebmagicmoi seb ? |
|
GuiGui013 | Une petite question chaussures.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
e2d2 g33k m4t0s | L'amorti est mort --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
jetoo | Tu as la liste des clubs ici:
|
GuiGui013 | Voilà, pompes remplacées hier et ça va mieux en effet.
Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 25-10-2012 à 11:28:26 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |