| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Mike Courchevel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mike Courchevel le 27-09-2011 à 14:50:27 |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 14:48:44 ![]() ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom | Me revoilà donc de retour d'Intersport. Tout s'est passé comme Mike l'avais prévu à la nuance près que le vendeur n'a pas pris sur lui, il attend le retour de l'expertise Dunlop avant de me faire un échange. Je dois donc poiroter environ 15 jours et si Dunlop est plus long, 15 jours de plus car c'est l'inventaire d'Intersport.
--------------- Flick R |
GuiGui013 |
|
Froooom | Ca aurait été VRAIMENT plus difficile --------------- Flick R |
vinzomatik What goes up must come down | bon, reprise des hostilités !!
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? | Des vidéos en + pour agrémenter ce topic:
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 08-10-2011 à 01:00:44 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down |
sebmagicmoi seb ? |
En effet, j'avais mis le lien avec mon user donc ca pouvait marcher... mais que pour moi Sinon pour la seconde, en effet le mec se tord la cheville et apres c est tout vide parce que j etais pas present pour eteindre la caméra et que c est plus rapide de tout uploader sur youtube pendant que je suis au boulot que de faire du montage ( oui je suis faineant, youtube ne me remerciera pas) edit: je me rends compte que j ai peut etre pas uploader les meilleurs videos Message édité par sebmagicmoi le 08-10-2011 à 01:06:31 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg | Dans la première (3A), le nombre de services faux que fait le mec en rouge, le pied même pu dans le carré lorsqu'il frappe la balle |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 12:31:37 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
Oui, c est un problème récurent au squash. En fait en tant que joueur tu te rends pas compte que le mec n'a pas le pied dans le carré donc tu dis rien et l'arbitre ne prendra quasiment jamais de sanction contre ca (avertissement puis point de pénalité par ex.). En fait je crois que la faute de pied au service est la faute la plus ignoré au squash, je n'ai jamais vu aucun arbitre la sanctionner, même à haut niveau. J'ai essayé une fois de la faire respecter en tant qu'arbitre. Le mec faisait des fautes de pied de façon récurrente sur le service à droite. J'ai donc donné un avertissement sur une première faute de pied flagrante. Lorsque que la fois suivante j'ai donné le point, je me suis fait pourrir par tous le monde... C'est une faute admise et accepté par tous Message édité par sebmagicmoi le 09-10-2011 à 18:55:40 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | c'est honteux, soit on révise les règles de façon à ne plus en tenir compte soit on applique la règle.
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
bab'z |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
vinzomatik What goes up must come down | question de noob, au service, pleine ligne, c'est bon ou mauvais? je parle bien sur des lignes internes Message édité par vinzomatik le 14-10-2011 à 14:51:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cbou | Toutes les lignes sont "mauvaises" |
GuiGui013 |
sebmagicmoi seb ? |
Salut, Quel modèle de raquette as tu ? Souvent on conseil de prendre des raquettes vibrant moins (wilson sont pas mal). Prendre également des cours avec un pro local histoire d’améliorer ton geste et donc de diminuer les douleurs associé à un mauvais geste. Seb. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 15-10-2011 à 00:05:36 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 15-10-2011 à 16:36:58 |
Mike Courchevel |
Message édité par Mike Courchevel le 17-10-2011 à 17:15:14 |
bab'z | C'est dangereux pour les genoux de jouer avec ce style de pompes à défaut d'autre chose ? |
vinzomatik What goes up must come down | sans même aller chercher des asics à 60€, on trouve des produits indoor décathlon qui feront largement l'affaire pour un usage occasionnel --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
vinzomatik What goes up must come down |
knolan |
blague à part je vous promet les pieds c'est vraiment trop important pour jouer avec des chaussure inadaptés. Message cité 1 fois Message édité par knolan le 19-10-2011 à 16:44:50 |
GuiGui013 |
D'ailleurs vous jouez avec quoi ? |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai une paire de oliver qui commence à souffrir mais rien ne vaut le maintien du pied qu'offre ces chaussures grâce à la bande élastique qui passe d'un coté à l'autre par dessus le pied. je ne connaissais pas ce type de maintien avant, maintenant on en trouve partout même sur les chaussettes et c'est très efficaces. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
e2d2 g33k m4t0s |
knolan |
le principe que tu décris est archis develloper on retrouve la meme chose sur des chaussette artengo/Decathlon et c'est bien vrai, pour le confort le maintient un regal. enfin les stabil chez adiddas c'est aussi une valeur sur, un échange concernant les chaussure avec été initié ici, concernant les chaussure de parquet en général pour faire du squash, volley/hand..ou chaussure spécifique pour le squash. il y a de tout faut essayer pour se faire son avis, forcement Message édité par knolan le 20-10-2011 à 13:01:51 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Vive le squash! Tournoi à Biganos sur le bassin d'Arcachon ce week-end! Avec un peu de chance on va pouvoir associer squash, soleil & océan!! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
sebmagicmoi seb ? |
vinzomatik What goes up must come down | tiens en parlant de gopro, la hero HD 2 vient de sortir, encore plus performante et à moins de 400 euros ca reste une valeur sure, impressionnant d'efficacité et de netteté ces petits bijoux --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |