Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Squash] No let !

n°27900950
Mike Courc​hevel
Posté le 27-09-2011 à 14:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Froooom,

tout dépend de l'endroit où est pété le cadre, et des impacts que l'on peut voir sur ta raquette. Mais bon, si t'as le ticket de caisse (avec la date de l'achat), n'hésite pas à aller voir ton vendeur. Ils doivent adresser une requête auprès de Dunlop France qui devrait aboutir s'il n'y-a pas trop d'impacts et que l'endroit de la fissure sur le cadre est anormal.
Les fissures provoquées par les chocs sont en général dans la zone : 10h-11h ou 1h-2h si tu prends ta raquette comme une horloge. Toute fissure en dehors de ses zones (qui plus est, dans un laps de temps très court) est potentiellement une malfaçon.
D'autre part, le vendeur peut prendre sur lui (s'il a de l’expérience de retour vis-à-vis de Dunlop et qu'il est convaincu que la fêlure est suspecte) de la remplacer directement et de traiter avec Dunlop sans te faire poiroter. A ta place, je la jouerai humble en demandant à ton vendeur ce qu'il peut faire pour toi !
Mike

Message cité 1 fois
Message édité par Mike Courchevel le 27-09-2011 à 14:50:27
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 14:48:44  profilanswer

n°27902267
Froooom
Posté le 27-09-2011 à 16:17:50  profilanswer

Mike Courchevel a écrit :

Froooom,

tout dépend de l'endroit où est pété le cadre, et des impacts que l'on peut voir sur ta raquette. Mais bon, si t'as le ticket de caisse (avec la date de l'achat), n'hésite pas à aller voir ton vendeur. Ils doivent adresser une requête auprès de Dunlop France qui devrait aboutir s'il n'y-a pas trop d'impacts et que l'endroit de la fissure sur le cadre est anormal.
Les fissures provoquées par les chocs sont en général dans la zone : 10h-11h ou 1h-2h si tu prends ta raquette comme une horloge. Toute fissure en dehors de ses zones (qui plus est, dans un laps de temps très court) est potentiellement une malfaçon.
D'autre part, le vendeur peut prendre sur lui (s'il a de l’expérience de retour vis-à-vis de Dunlop et qu'il est convaincu que la fêlure est suspecte) de la remplacer directement et de traiter avec Dunlop sans te faire poiroter. A ta place, je la jouerai humble en demandant à ton vendeur ce qu'il peut faire pour toi !
Mike

Merci du conseil !

J'ai bien fait de venir ici, parcque sur le coup j'était plutôt énervé et j'y serais allé comme un bourrin pour au final me faire envoyer bouler.

Le choc est dans la région 4-5h mais bon on peux toujours pretexter que c'est un choc entre raquette due à l'adversaire. Mais ce n'est pas une petite fissure le cadre est bien coupé (et c'est une coupure plutôt net du côté extérieur).

Bref, j'ai le ticket de caisse ( :sol: ), je crois qu'il n'y a quasi aucun choc ailleurs il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour tomber sur un vendeur compétant. Je vous ferais le retour.

---------------
Flick R
n°27905962
Froooom
Posté le 27-09-2011 à 21:57:07  profilanswer

Me revoilà donc de retour d'Intersport. Tout s'est passé comme Mike l'avais prévu à la nuance près que le vendeur n'a pas pris sur lui, il attend le retour de l'expertise Dunlop avant de me faire un échange. Je dois donc poiroter environ 15 jours et si Dunlop est plus long, 15 jours de plus car c'est l'inventaire d'Intersport.

Le vendeur de rayon à quand même du appeler son chef pour être sur que ça passait. Je suis donc confiant quant à la suite. Je me demande comment ça se serais passé si c'était une raquette Artengo.

Voilà, merci pour ta réponse Mike

---------------
Flick R
n°27918182
GuiGui013
Posté le 28-09-2011 à 23:50:58  profilanswer

Froooom a écrit :

Me revoilà donc de retour d'Intersport. Tout s'est passé comme Mike l'avais prévu à la nuance près que le vendeur n'a pas pris sur lui, il attend le retour de l'expertise Dunlop avant de me faire un échange. Je dois donc poiroter environ 15 jours et si Dunlop est plus long, 15 jours de plus car c'est l'inventaire d'Intersport.

Le vendeur de rayon à quand même du appeler son chef pour être sur que ça passait. Je suis donc confiant quant à la suite. Je me demande comment ça se serais passé si c'était une raquette Artengo.

Voilà, merci pour ta réponse Mike

[:delarue5]

n°27918245
Froooom
Posté le 29-09-2011 à 00:03:43  profilanswer

Ca aurait été VRAIMENT plus difficile  :lol:  

Bon je connais plus la marque d'Intersport  :o  Tant pis !

---------------
Flick R
n°27999573
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-10-2011 à 10:04:20  profilanswer

bon, reprise des hostilités !!

c'est reparti depuis 4 semaines, le squash nous occupe une heure chaque jeudi soir et si la reprise a été un peu laborieuse les trois premières fois, on peut dire qu'hier, j'étais bien dans le bain.

je retrouve un réel plaisir de jouer avec, et c'est rare d'en trouver, trois adversaires à niveaux quasi égaux.

on joue donc une heure sur 2 cours à 4 et on tourne tous les 1 ou 2 sets.

on se tire la bourre sur des matchs serrés comme des cafés italiens et la dopamine coule à flot.

on ressort rincé mais heureux, le T-shirt imbibé comme une serpillère.

Utain, c'que ça fait du bien !!

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°28006729
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 07-10-2011 à 19:46:08  profilanswer

Des vidéos en + pour agrémenter ce topic:

niveau 3A
http://www.youtube.com/watch?v=S9zuIxg1MTg

niveau 5A
http://www.youtube.com/watch?v=A0Rd-NSffZo

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 08-10-2011 à 01:00:44

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°28007462
vinzomatik
Posté le 07-10-2011 à 21:26:11  profilanswer

elles sont bizarres tes vidéos, imossible à lire la première et la seconde, le cours est vide la moitié du temps après qu'un gars se chope une crampe après avoir gueulé comme un putois parce qu'il se faisait lyncher  :D

---------------
n°28009251
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 08-10-2011 à 01:02:32  profilanswer

vinzomatik a écrit :

elles sont bizarres tes vidéos, imossible à lire la première et la seconde, le cours est vide la moitié du temps après qu'un gars se chope une crampe après avoir gueulé comme un putois parce qu'il se faisait lyncher  :D

En effet, j'avais mis le lien avec mon user donc ca pouvait marcher... mais que pour moi  [:jsuistropcon]    => http://www.youtube.com/watch?v=S9zuIxg1MTg

Sinon pour la seconde, en effet le mec se tord la cheville et apres c est tout vide parce que j etais pas present pour eteindre la caméra et que c est plus rapide de tout uploader sur youtube pendant que je suis au boulot que de faire du montage ( oui je suis faineant, youtube ne me remerciera pas)

edit: je me rends compte que j ai peut etre pas uploader les meilleurs videos  :D

Message édité par sebmagicmoi le 08-10-2011 à 01:06:31

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°28017259
aspegic500​mg
Posté le 09-10-2011 à 12:31:37  profilanswer

Dans la première (3A), le nombre de services faux que fait le mec en rouge, le pied même pu dans le carré lorsqu'il frappe la balle :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 12:31:37  profilanswer

n°28019933
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 09-10-2011 à 18:55:06  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Dans la première (3A), le nombre de services faux que fait le mec en rouge, le pied même pu dans le carré lorsqu'il frappe la balle :o

Oui, c est un problème récurent au squash. En fait en tant que joueur tu te rends pas compte que le mec n'a pas le pied dans le carré donc tu dis rien et l'arbitre ne prendra quasiment jamais de sanction contre ca (avertissement puis point de pénalité par ex.).

En fait je crois que la faute de pied au service est la faute la plus ignoré au squash, je n'ai jamais vu aucun arbitre la sanctionner, même à haut niveau.

J'ai essayé une fois de la faire respecter en tant qu'arbitre. Le mec faisait des fautes de pied de façon récurrente sur le service à droite. J'ai donc donné un avertissement sur une première faute de pied flagrante. Lorsque que la fois suivante j'ai donné le point, je me suis fait pourrir par tous le monde... C'est une faute admise et accepté par tous :(

Message édité par sebmagicmoi le 09-10-2011 à 18:55:40

---------------
n°28024850
vinzomatik
Posté le 10-10-2011 à 09:38:05  profilanswer

c'est honteux, soit on révise les règles de façon à ne plus en tenir compte soit on applique la règle.

essaye de faire ça au tennis...

sinon à ce rythme, où situe t on la limite entre une position officieusement correcte et une autre franchement mauvaise. c'est à ca que servent les lignes

---------------
n°28034835
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 11-10-2011 à 00:21:51  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est honteux, soit on révise les règles de façon à ne plus en tenir compte soit on applique la règle.

essaye de faire ça au tennis...

sinon à ce rythme, où situe t on la limite entre une position officieusement correcte et une autre franchement mauvaise. c'est à ca que servent les lignes

J'ai regardé au tennis, et apparemment ils ont le même problème. Seul l'arbitre de ligne intervient pour les fautes de pieds au service... et sur les matchs hors grosse compet il n'y a pas de juge de ligne.

Regarde sur ce forum: http://www.tennis-classim.net/foru [...] e-de-pied/

"Il y a quelques années, mon frère qui était classé 15 joue contre un 5/6 qui faisait service-volée en faisant à chaque fois des fautes de pieds de 30/35 cm (un pied minimum à l'intérieur). Lors d'un changement de coté, mon frère lui fait la remarque en expliquant que ces fautes de pied favorisent pas mal son jeu vers l'avant. Mais le manège continue et le type sert systématiquement un pied dans le terrain. Deuxième remarque au changement de coté suivant, en signalant que si cela continue mon frère va annoncer les balles fautes au service. Réponse immèdiate de l'adversaire "il n'y a pas de juge de ligne, alors pas de faute de pied possible à annoncer". Résultat, mon frère à son tour de servir, se met en place sur sa propre ligne de carré de service (soit 5 mètres à l'intérieur du court) et engage...service gagnant bien sur ! Son adversaire le regarde et indique qu'il n'a pas le droit de servir de cet endroit. La réponse fut simple "mordre de 35 cm ou de 5 mètres, c'est pareil et puis il n'y a pas de juge de ligne...". La partie s'est finie avec un juge de chaise (à la demande du 5/6) qui à systématiquement sanctionné les fautes de pied du 5/6 qui à fini par reculer de 30 cm derrière sa ligne pour ne plus mordre à chaque fois !"

"Mésaventure vue au "critérium" il y a 3 ans:
Capucine rousseau contre Elodie Le Bescond. A l'issue du premier jeu, service Rousseau, lorsque les joueuses s'arrêtent à leurs chaises pour boire un peu, l'arbitre se penche et lui dit:"tu feras attention, tu fais des fautes de pied".
Son adversaire s'exclamera "Quoi? on est à Roland Garros ou à un tournoi de plage?"

Comme quoi, même avec un arbitre.."

Enfin bref, A part sur les tournois PSA (et encore), il n'y a jamais 3 arbitres au squash. Et en tant qu arbitre on se concentre + sur la ligne médiane au service que sur la faute de pied, on peux pas gérer les deux à la fois facilement.

---------------
n°28063085
bab'z
Posté le 13-10-2011 à 15:44:28  profilanswer

[:le multi de jayjay:4] Ce sport est genial  :)

n°28069334
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 14-10-2011 à 08:28:16  profilanswer

bab'z a écrit :

[:le multi de jayjay:4] Ce sport est genial  :)

Quand on peut y jouer oui.
Sur paris, si tu ne connais personne c'est un peu la mission quand même :(

---------------

n°28073638
vinzomatik
Posté le 14-10-2011 à 14:50:53  profilanswer

question de noob, au service, pleine ligne, c'est bon ou mauvais?

je parle bien sur des lignes internes

Message édité par vinzomatik le 14-10-2011 à 14:51:21

---------------
n°28074167
cbou
Posté le 14-10-2011 à 15:27:12  profilanswer

Toutes les lignes sont "mauvaises"

n°28075868
GuiGui013
Posté le 14-10-2011 à 17:49:34  profilanswer

Des joueurs sur Toulouse ?

n°28077072
g-Like
NVzr
Posté le 14-10-2011 à 20:30:19  profilanswer

Bon je joue assez régulièrement maintenant (2 à 3 fois par semaine), et ce depuis Janvier 2011. Le souci c'est que je commence furieusement à avoir un gros mal de coude au bout 5 minutes de jeu. Ça arrive soit lorsque je frappe la balle avec la raquette, soit quand je déplie le coude en butée. J'ai regardé quelques sites de santé qui évoquent "l'épicondylite" mais je ne pense pas qu'il s'agit de ça car je n'ai aucune douleur quand je plie le bras, le poignet ou les doigts ce qui est symptôme habituel de l'épicondylite... J'ai fait une pause de 15 jours mais la douleur revient :( Des idées ou suggestions?

---------------
I was here
n°28080148
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 15-10-2011 à 00:00:22  profilanswer

g-Like a écrit :

Bon je joue assez régulièrement maintenant (2 à 3 fois par semaine), et ce depuis Janvier 2011. Le souci c'est que je commence furieusement à avoir un gros mal de coude au bout 5 minutes de jeu. Ça arrive soit lorsque je frappe la balle avec la raquette, soit quand je déplie le coude en butée. J'ai regardé quelques sites de santé qui évoquent "l'épicondylite" mais je ne pense pas qu'il s'agit de ça car je n'ai aucune douleur quand je plie le bras, le poignet ou les doigts ce qui est symptôme habituel de l'épicondylite... J'ai fait une pause de 15 jours mais la douleur revient :( Des idées ou suggestions?

Salut,

Quel modèle de raquette as tu ?

Souvent on conseil de prendre des raquettes vibrant moins (wilson sont pas mal). Prendre également des cours avec un pro local histoire d’améliorer ton geste et donc de diminuer les douleurs associé à un mauvais geste.

Seb.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 15-10-2011 à 00:05:36

---------------
n°28083438
g-Like
NVzr
Posté le 15-10-2011 à 12:43:13  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Salut,

Quel modèle de raquette as tu ?

Souvent on conseil de prendre des raquettes vibrant moins (wilson sont pas mal). Prendre également des cours avec un pro local histoire d’améliorer ton geste et donc de diminuer les douleurs associé à un mauvais geste.

Seb.

Salut,

Je joue avec une Oliver PP120. Je n'y connait pas grand chose en raquettes, mais j'avais opté pour celle-là après avoir cassé ma Dunlop. Je vais essayer de demander conseil au pro de mon club et éventuellement régler le cordage...

:jap:  

---------------
I was here
n°28084889
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 15-10-2011 à 16:36:25  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Des joueurs sur Toulouse ?

:hello:

Message édité par Fantome Persecuteur le 15-10-2011 à 16:36:58
n°28102640
Mike Courc​hevel
Posté le 17-10-2011 à 17:13:54  profilanswer

g-Like a écrit :

Salut,

Je joue avec une Oliver PP120. Je n'y connait pas grand chose en raquettes, mais j'avais opté pour celle-là après avoir cassé ma Dunlop. Je vais essayer de demander conseil au pro de mon club et éventuellement régler le cordage...

:jap:  

Salut,

Seb a raison, tu as souvent tendance à ressentir des douleurs dans le coude si ta raquette vibre. Et elle vibre lorsqu'elle présente des micro-fissures. L'usure de ta raquette n'est pas forcément visible à l’œil nu, mais souvent tu vas ressentir des douleurs. Cela peut être également le cas lorsque tu prends une raquette vraiment trop lourde par rapport à ta masse musculaire (de ton bras). Avec Oliver PP120, tu as une raquette très légère et maniable, le problème ne devrait donc pas provenir de la lourdeur.
Les questions à se poser sont les suivantes :
- depuis combien de temps tu as ta raquette ?
- en fais-tu une utilisation que tu qualifierais de "bourrine" ? Comme taper sur les murs lorsque tu es mécontent, ou tout simplement souvent toucher les murs ?
- y-a-t-il des traces visibles sur le cadres qui signale une usure importante ?
- lorsque tu essayes une raquette neuve, puis de nouveau la tienne, resens-tu des vibrations ?

Bref, ce que tu décris ressemble beaucoup à une légère inflamation du coude liée aux vibrations de ta raquette générées par une usure importante. Mais bon, je suis pas docteur, donc le meilleur conseil serait de retourner chez le docteur pour voir si le problème diminue après l'achat d'une raquette neuve.

Message édité par Mike Courchevel le 17-10-2011 à 17:15:14
n°28123454
bab'z
Posté le 19-10-2011 à 14:19:00  profilanswer

C'est dangereux pour les genoux de jouer avec ce style de pompes à défaut d'autre chose ?  [:prodigy]  

http://photos.be.com/image/chaussures/baskets-sneakers-tennis/coq-sportif/baskets-sneakers-tennis-deauville-coton-gris-bleu-coq-sportif-44593445-91994.jpg

n°28123791
knolan
Posté le 19-10-2011 à 14:44:44  profilanswer

LOL...non plus serieusement,

tu veut te tuer le dos, les genoux, les chevilles, ou même te faire sortir du cours parce que le parquet est devenu noir, c'est parfait.

en plus tu peut toujours rajouté probleme au dos toujours plus complexe.

sans rire, une paire d'asics, à 60€ serons toujours et bien mieux que ce genre de chausson fashion.

je suis pas enervé, rien du tout, je viens juste de prendre 3-2 mercredi dernier et aujourd'hui encore 3-1 ...bon vas falloir travaillé le revers..sa se vois trop mes faiblesse de ce cotes...

mais c'est bon, faut continuer :D

Message édité par knolan le 19-10-2011 à 14:46:14
n°28123814
vinzomatik
Posté le 19-10-2011 à 14:46:33  profilanswer

sans même aller chercher des asics à 60€, on trouve des produits indoor décathlon qui feront largement l'affaire pour un usage occasionnel

---------------
n°28123976
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 19-10-2011 à 15:01:49  profilanswer

bab'z a écrit :

C'est dangereux pour les genoux de jouer avec ce style de pompes à défaut d'autre chose ?  [:prodigy]  

http://photos.be.com/image/chaussu [...] -91994.jpg

c'est aussi recommandé que de faire un 100mètres avec ça :
http://alfanero.blogspirit.com/photos/medium_050.jpg

D'autres quesions  :whistle: ?

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°28124135
vinzomatik
Posté le 19-10-2011 à 15:15:21  profilanswer

e2d2 a écrit :

remarque, avec ça, t'as plus besoin de starting blocks

---------------
n°28125225
knolan
Posté le 19-10-2011 à 16:43:47  profilanswer

e2d2 a écrit :

:D

[:albounet] [:alvas] [:arank'thnar] [:aschrack] [:athos67:1]

blague à part je vous promet les pieds c'est vraiment trop important pour jouer avec des chaussure inadaptés.

Message cité 1 fois
Message édité par knolan le 19-10-2011 à 16:44:50
n°28125462
GuiGui013
Posté le 19-10-2011 à 17:00:49  profilanswer

knolan a écrit :

:D

[:albounet] [:alvas] [:arank'thnar] [:aschrack] [:athos67:1]

blague à part je vous promet les pieds c'est vraiment trop important pour jouer avec des chaussure inadaptés.

D'ailleurs vous jouez avec quoi ?
J'ai des Adidas de base (30-40 €) qui commencent à vieillir et je me demandais vers quelle paire je pourrais bien m'orienter. Asics Rocket ? Adidas Stabil ?

n°28125646
vinzomatik
Posté le 19-10-2011 à 17:15:28  profilanswer

j'ai une paire de oliver qui commence à souffrir mais rien ne vaut le maintien du pied qu'offre ces chaussures grâce à la bande élastique qui passe d'un coté à l'autre par dessus le pied. je ne connaissais pas ce type de maintien avant, maintenant on en trouve partout même sur les chaussettes et c'est très efficaces.

---------------
n°28126103
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 19-10-2011 à 17:54:10  profilanswer

aurais tu une photo vinzomatik ?  
ca me semble intéressant :)

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°28132859
knolan
Posté le 20-10-2011 à 13:00:49  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

D'ailleurs vous jouez avec quoi ?
J'ai des Adidas de base (30-40 €) qui commencent à vieillir et je me demandais vers quelle paire je pourrais bien m'orienter. Asics Rocket ? Adidas Stabil ?

je joue avec une pair Gel sensei 3 asics, c'est du bon manger en...sans blague pour ceux qui aime avoir les pieds comme dans ds charentaise, c'est un vrai bonheur...j'ai même renouveler mes runnings toujours chez eux, asics, une fois qu'on y a gouté c'est parti :)

le principe que tu décris est archis develloper on retrouve la meme chose sur des chaussette artengo/Decathlon et c'est bien vrai, pour le confort le maintient un regal.

enfin les stabil chez adiddas c'est aussi une valeur sur, un échange concernant les chaussure avec été initié ici, concernant les chaussure de parquet en général pour faire du squash, volley/hand..ou chaussure spécifique pour le squash.

il y a de tout faut essayer pour se faire son avis, forcement ;)

Message édité par knolan le 20-10-2011 à 13:01:51
n°28142874
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 21-10-2011 à 11:19:09  profilanswer

Vive le squash! Tournoi à Biganos sur le bassin d'Arcachon ce week-end! Avec un peu de chance on va pouvoir associer squash, soleil & océan!!  :)

n°28152420
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 21-10-2011 à 23:48:59  profilanswer

teagle a écrit :

Vive le squash! Tournoi à Biganos sur le bassin d'Arcachon ce week-end! Avec un peu de chance on va pouvoir associer squash, soleil & océan!!  :)

Sympa la bière sur l affiche :D

Sinon vu que j avais du temps libre pour mon pc, j'ai uploader les deux dernier jeu de la finale du dernier tournoi que j'ai fais (la prochaine fois je nettoie la vitre à l endroit ou je mets la caméra):

niveau, 1er serie (numéro 20 et 21 francais)
jeu 1: http://www.youtube.com/watch?v=OmU0h6hxG10
jeu 2 : http://www.youtube.com/watch?v=yR5j0ws-VDc
jeu 3 : http://www.youtube.com/watch?v=qCvnbudVEp4

je refais un tournoi dans deux semaines, donc j'essayerais de ramener du neuf de qualité et d'uplader rapidement

---------------
n°28158634
knolan
Posté le 23-10-2011 à 03:15:24  profilanswer

ho putain ! c'est enorme sa envois vraiment du lourd, quel echange parfois !

respect, je viens seulement de voir le premier jeux c'est un regal pour les débutants dont je fait parti :)

Message édité par knolan le 24-10-2011 à 12:44:20
n°28168038
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 24-10-2011 à 09:20:37  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

niveau, 1er serie (numéro 20 et 21 francais)
jeu 1: http://www.youtube.com/watch?v=OmU0h6hxG10
jeu 2 : http://www.youtube.com/watch?v=yR5j0ws-VDc
jeu 3 : http://www.youtube.com/watch?v=qCvnbudVEp4

je refais un tournoi dans deux semaines, donc j'essayerais de ramener du neuf de qualité et d'uplader rapidement

Excellent ça déménage!!! :)  
Question: tu filmes avec quoi comme caméra? Un grand angle? Parce qu'on a une bonne vision de l'ensemble du terrain!

n°28174036
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 24-10-2011 à 19:07:38  profilanswer

teagle a écrit :

Excellent ça déménage!!! :)  
Question: tu filmes avec quoi comme caméra? Un grand angle? Parce qu'on a une bonne vision de l'ensemble du terrain!

Yep, j'utilise ma gopro (a la base c est pour le snowboard), comme ca je ventouse directe sur la vitre arrière et je me fait pas chier avec un pied a trimballer et en + personne peut passer devant. Apres faut penser a bien nettoyer la vitre au niveau de la caméra sinon c est un peu flou comme ici... (et il y a un moment ou il essuie la transpiration de sa main pile au niveau de la caméra donc la j y peux rien :-(  )

http://www.atomik.fr/images/fit/960x600/produit/alt/223VENTOUSE-GOPRO-HD.jpg

---------------
n°28177785
vinzomatik
Posté le 25-10-2011 à 09:10:51  profilanswer

tiens en parlant de gopro, la hero HD 2 vient de sortir, encore plus performante et à moins de 400 euros ca reste une valeur sure, impressionnant d'efficacité et de netteté ces petits bijoux

---------------
n°28196670
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 26-10-2011 à 21:04:25  profilanswer

vinzomatik a écrit :

tiens en parlant de gopro, la hero HD 2 vient de sortir, encore plus performante et à moins de 400 euros ca reste une valeur sure, impressionnant d'efficacité et de netteté ces petits bijoux

j'ai vu... ne pas craquer ... :D

---------------
n°28244707
derder3
Posté le 01-11-2011 à 00:45:35  profilanswer

Bonjour,  

J'ai eu l'occasion de pratiquer le squash pendant quelque temps et  j'aimerai m'y remettre. Or, quand je vois les prix sur Paris, je me dis que c'est impossible (je suis etudiant) ! Auriez-vous des conseils (salles privees, clubs, assos) ?  

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[AUX modox ]pourkoi la categorie Seti peuvent garder leur post style .
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[Toppic Unik] The Matrix Reloaded
vous vous souvenez du post sur blabla d'un site danois de teufTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[VACANCES] topik unik!!
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Squash] No let !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)