| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 00:45:35 ![]() ![]() |
karamilo | Regarde au PUC au stade Charléty, c'est le moins cher de Paris mais il faut s'y inscrire à l'année. |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
vinzomatik What goes up must come down | le complexe sportif des maradas à cergy est subventionné par la ville. au mieux on peut prendre une carte de 25 séances de 30mn à 135€. une séance valant pour un cour, quelque soit le nombre de joueurs dessus. ca revient à 5.40€ le cour soit 2.70 par joueur les 30mn si on joue à deux et il arrive bien souvent qu'on prenne 1h à trois en tournant, celui qui se repose prends le vainqueur et ainsi de suite. en ce moment on est tellement nombreux et motivés qu'on prend 2 cour de 1h en simultané, on est souvent entre 4 et 5 joueurs et c'est d'autant plus ludique qu'on a tous à peu près le même niveau. Message édité par vinzomatik le 03-11-2011 à 08:38:43 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
e2d2 g33k m4t0s | Bonjour,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
e2d2 g33k m4t0s | D'ailleurs qqun a t il déjà essayé les :
Message édité par e2d2 le 04-11-2011 à 15:20:06 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sebmagicmoi seb ? | Quelques vidéos de squash histoire d'agrémenter le topic:
|
g-Like NVzr |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 22:19:25 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0s | Sympa les videos, mais difficile de voir la balle meme en 720p >_<
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
50€ c est vraiment pas chère en effet ! Ca doit etre bien squatté
Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 11-11-2011 à 21:26:40 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
g-Like NVzr |
sebmagicmoi seb ? |
vinzomatik What goes up must come down | tain' 20kg de moins, ça se sent sur le terrain, je suis une vraie gazelle. mes adversaires tirent la langue --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aspegic500mg | 20 !! |
jeunejedi |
|
Mike Courchevel | Bonne année les squashers !!!
|
sebmagicmoi seb ? |
he he bonne année à tous, 2eme serie pour 2012 Message édité par sebmagicmoi le 09-01-2012 à 23:03:19 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 14:31:21 ![]()
|
sebmagicmoi seb ? |
GuiGui013 |
|
sebmagicmoi seb ? |
GuiGui013 |
|
vinzomatik What goes up must come down | j'ai inauguré l'année 2012 avec, pour ma première scéance de l'année, ma plus plus belle gaufre au squash. depuis le temps que je disais qu'il fallait que je change mes chaussures, c'était la fois de trop. comme dit mon partenaire: "comme un cheval qui a raté la haie!" donc les soldes commencent aujourd'hui et je vais chez décathlon me prendre une bonne paire de indoor avec la carte cadeau que m'a offert ma belle mère sinon le père noël m'a déposé une tecnifibre carboflex 130 sous le sapin, très bonne raquette si ce n'est qu'elle porte la poisse Message édité par vinzomatik le 11-01-2012 à 16:50:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mike Courchevel | Tu as de la chance, il me semble bien que c'est le club où tu as Bibi (Harriau). De plus, tu as Julien Balbo qui repasse de temps en temps. N'hésite pas à prendre des courts là bas ! |
g-Like NVzr | Tiens moi je joue au Squash Center de Seyssinet et je me demandais s'il y avais des HFRiens 8) --------------- I was here |
sebmagicmoi seb ? | Salut à tous, Suite au conseil d'un camarade de jeu, j'ai testé un nouvel angle pour la caméra, meme en 480 on voit bien la balle je trouve, vos avis ? Jeu1: http://www.youtube.com/watch?v=L4tzy8tsJ18 Pour info, finale du tournoi de verrières le buisson, petit niveau comparé au dernières videos que j avais mis en ligne. 2D vs 3A Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 31-01-2012 à 19:39:13 |
aspegic500mg |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
e2d2 g33k m4t0s | +1, c'est clair que pour une fois qu'une vidéo de squash est propre, ca fait plaisir à regarder --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Mike Courchevel |
sebmagicmoi seb ? |
Bon ben je vais clairement garder cet facon d'utiliser la petite gopro ! Y avait juste la déformation lié au grand angle qui était plus visible mais apparement ca ne gene personne ! De mon coté je vois très bien mes défauts avec cet angle donc c est du tout bon aussi. (a la base je fais ca pour progresser)
Oui je perds 1/3, il est clairement au dessus même si sur le score c est serré. Je me fatigue beaucoup sur mes matchs... meme ceux qui sont censé etre "facile", donc j'arrive faitgué au dernier.. Nope, pas de saint cloud ce weekend ! c est quand même crevant de faire deux tournois de suite ! Message édité par sebmagicmoi le 31-01-2012 à 19:16:12 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
GuiGui013 | Vous changer vos baskets régulièrement ?
|
e2d2 g33k m4t0s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |