| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Dami144 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 13:51:02 ![]() ![]() |
kiclicclic |
|
Dami144 |
kiclicclic |
|
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
g-Like NVzr | On en apprend tous les jours --------------- I was here |
kiclicclic | Tirage au sort : a l'envers, à l'endroit
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | des joueurs débutant pour jouer sur paris ? --------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 21:32:32 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
squashidee |
|
e2d2 g33k m4t0s |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
e2d2 g33k m4t0s | A noter aussi que certains Décathlon prête des raquette pour des essais (c pas mal aussi). --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
e2d2 g33k m4t0s | Autant dire que la Fédé est à côté de la plaque, on gagnera du temps --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sebmagicmoi seb ? |
e2d2 g33k m4t0s |
sebmagicmoi seb ? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
GuiGui013 | Oui, c'est le vert. Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 06-09-2011 à 00:12:52 |
|
e2d2 g33k m4t0s |
GuiGui013 |
Ce qui veut dire que si tu frappes comme un mulet, le rouge cassera systématiquement ? Message édité par GuiGui013 le 06-09-2011 à 11:34:12 |
Je joue caché dans le sud-ouest de la France, sur Bordeaux!
Ben c'est exactement ce qui m'arrive: après avoir stagné quelques temps entre 4C-4B, j'ai enfin réussi à passer un échelon et à me sentir plus à l'aise sur le court: c'est cool, j'apprécie. Et en plus ça paye au niveau des résultats!
|
sebmagicmoi seb ? |
knolan | heuu les gars, 3A c'est pas un gros niveau déjà ? |
cara45 | drap, j'envisage d'en faire avec madame |
Mike Courchevel | Les règles de jeu simplifiées sur FFSquash :
|
Froooom | Bonjour tout le monde, je viens de découvrir le Topic Squash du forum. ^^ .
--------------- Flick R |
cara45 |
Merci pour les règles Message édité par cara45 le 27-09-2011 à 13:44:07 |
Mike Courchevel | Froooom,
Message cité 1 fois Message édité par Mike Courchevel le 27-09-2011 à 14:50:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |