Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Squash] No let !

n°24946763
aspegic500​mg
Posté le 18-12-2010 à 15:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
On la change quand elle crève :D

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 15:15:11  profilanswer

n°24950097
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 18-12-2010 à 22:28:36  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

On la change quand elle crève :D

Tout simplement donc  :D , merci  ;)

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°24957936
kiclicclic
Posté le 19-12-2010 à 21:17:38  profilanswer

A plus haut niveau, une balle lisse (à la surface peu accrocheuse) est désagréable car elle fuse sur le cour. Du coup, elle rejoint ses copines qui moisissent dans le fond du sac.
Ah le bonheur de chauffer une bonne dunlop fraichement sortie de sa boite !

n°24973258
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 21-12-2010 à 11:55:39  profilanswer

kiclicclic a écrit :

A plus haut niveau, une balle lisse (à la surface peu accrocheuse) est désagréable car elle fuse sur le cour. Du coup, elle rejoint ses copines qui moisissent dans le fond du sac.
Ah le bonheur de chauffer une bonne dunlop fraichement sortie de sa boite !

+1, qu est ce que c est chiant les balles qui fusent.... :-(

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°24973832
Mike Courc​hevel
Posté le 21-12-2010 à 13:07:10  profilanswer

J'aime l'odeur des dunlop sorties de la boite au petit matin ! [:mike courchevel:1]  

Sinon, une recette pour redonner un semblant de vie à des balles lisses :
Tu les plonges dans de l'eau tiède, tu rajoutes du savon liquide ou du produit vaisselle et tu frottes avec un grattoir (ou juste une balle avec une autre) jusqu'à retirer les traces blanches et grises. Bien les sécher avec un torchon après, et on retrouve le grip de balle presque neuve.

Evidement, c'est pas comme une balle neuve, mais ca permet de rejouer avec des balles quasi-mortes.

2 cents
Mika

n°24974637
kiclicclic
Posté le 21-12-2010 à 14:23:26  profilanswer

Tant qu'on y est, en 2011, je prends ma douche avec mes balles, et si elles sont gentilles elles auront droit à un petit sauna pour bien les détendre.

n°24988265
aspegic500​mg
Posté le 22-12-2010 à 19:43:49  profilanswer

Mike Courchevel a écrit :

J'aime l'odeur des dunlop sorties de la boite au petit matin ! [:mike courchevel:1]  

Sinon, une recette pour redonner un semblant de vie à des balles lisses :
Tu les plonges dans de l'eau tiède, tu rajoutes du savon liquide ou du produit vaisselle et tu frottes avec un grattoir (ou juste une balle avec une autre) jusqu'à retirer les traces blanches et grises. Bien les sécher avec un torchon après, et on retrouve le grip de balle presque neuve.

Evidement, c'est pas comme une balle neuve, mais ca permet de rejouer avec des balles quasi-mortes.

2 cents
Mika

Je fais ça pour nettoyer les chambres à air de vélo, pleines de gras, de saleté, glissantes, après 10 minutes dans l'évier elles accrochent à mort :jap:

n°25090839
Dami144
Posté le 04-01-2011 à 13:04:23  profilanswer

@ kiclicclic

Salut,

Excuse moi pour le retard de ma réponse mais j'ai zappé ton message...

L'origine de l'achat est sur le boncoin avec un particulier qui se fournit directement chez l'importateur.

Alors que dire de la Dunlop Aerogel 4D GTX + tecnifibre 305 à 12 kg + surgrip:

D'abord le poids de 156 gr bien équilibré rend l'ensemble maniable et permet un touché de balle digne de Dunlop par contre elle ne délivre pas beaucoup de puissance... je vais essayé avec un X-One tendu à 10,5 kg pour voir la différence...

Sais tu si la Elite est plus puissante?

Sportivement

n°25092091
kiclicclic
Posté le 04-01-2011 à 14:42:21  profilanswer

Dami144 a écrit :

@ kiclicclic

Alors que dire de la Dunlop Aerogel 4D GTX + tecnifibre 305 à 12 kg + surgrip:

D'abord le poids de 156 gr bien équilibré rend l'ensemble maniable et permet un touché de balle digne de Dunlop par contre elle ne délivre pas beaucoup de puissance... je vais essayé avec un X-One tendu à 10,5 kg pour voir la différence...

Sais tu si la Elite est plus puissante?

C'est une très bonne raquette et je l'avais équipé ma GT-Pro exactement comme toi. Je l'ai ensuite passé en X-one, pour plus de puissance. Comme ce cadre est économique en cordage (vs Prince par ex) il n'y a pas trop d'usure et la longévité reste correcte pour un super confort. 10,5 kg ca me parait un peu faible, je pense que 11 kg devrait convenir.

La puissance est pourtant bonne sur ce cadre, par contre le sweetspot est plus petit que sur un grand cadre, ce qui réclame plus de centrage pour bien exploiter cette puissance (cela me gênait à la volée). La souplesse et la réactivité du cadre me permettait de bien m'appuyer sur la puissance de mon adversaire. Du coup, je trouvais une différence de jeu entre l'été et l'hiver (plus dur d'accélérer). Donc pas de conclusion hâtive.

Si tu optes pour un cadre + grand (Elite ou Ultimate = 500cm²) tu gagneras un peu en puissance mais aussi en facilité de centrage. Par contre, tu perdras sur la précision de tes coups (car celle ci est une référence en la matière).
Cela dit, si tu arrives à jongler entre les 2, tu peux varier selon la météo ;)

n°25096714
Dami144
Posté le 04-01-2011 à 20:31:40  profilanswer

Je vais d'abord mettre du x-one à 11 et je verrais ensuite ;)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 20:31:40  profilanswer

n°25163005
Dami144
Posté le 10-01-2011 à 22:19:28  profilanswer

C'est bon je signe pour le X-One à 11 kg... Swing beaucoup plus facile et amélioration notable de la puissance :)  
J'aimerai quand même bien essayer une 4D Elite pour voir  :ange:

n°25287242
ambso
Posté le 22-01-2011 à 00:09:50  profilanswer

coucou à tous,

j'ai repris le squash en septembre... en Normandie (je suis également à la recherche de nouveaux joueurs de niveau moyens sur la region de rouen) et on m'a proposé d’intégrer une équipe l'année pro... j'aurais aimé savoir pour ceux qui sont ne club si ça vous a apporté beaucoup au niveau de votre vie? disons que j'aime enormement ce sport mais je ne l'ai jamais pratiqué en club... et quand je vois le niveau j'ai peur de plus me ridiculiser qu'autre chose. je suis preneuse de conseils :)

Merci à tous

n°25288246
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 22-01-2011 à 08:15:23  profilanswer

C'est simple : on te propose d'intégrer une équipe, et tu sembles être d'un niveau inférieur au leur, ça veut dire que tu ne vas faire que progresser avec eux, et que tu as déjà trouvé tes nouveaux joueurs :D

n°25292340
ambso
Posté le 22-01-2011 à 19:18:08  profilanswer

euh vu comme ça tu as tout simplement super raison ! Merci.

n°25377275
Shiry-Mama​culo
S M C : 06.xx.xx.xx.xx
Posté le 31-01-2011 à 01:07:51  profilanswer

Salut,
Je recherche un(e) partenaire pour jouer au squash. J'ai 31 ans, sportif mais niveau débutant, et je me déplace entre Paris, La Défense et Versailles.

---------------
-->  La Photo du Jour / en écoute : ♫ ça !  <--
n°25586586
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 16:56:30  answer

Salut a tous,
Je voudrai me remettre au squash sur Paris, mais je trouve que des truc hors de prix, ou il faut en plus payer un abonnement au club etc.  
On peut pas faire comme Paris tennis et réserver juste un terrain, payer sa résa et jouer ? Aquaboulvard ça revient a combien? Faut être abonné au truc de sport?

n°25749920
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 08-03-2011 à 09:58:45  profilanswer

Salut,

Apres ma prince O3 silver qui a duré 7 mois, ma prince O3 silver tour n'aura duré que 5 mois .... :'(

Deux raquettes en un an, ca fait beaucoup surtout qu'elles ont cassé toutes les deux exactement au même endroit : partie en haut à droite (ou en haut à gauche - ca dépend de comment on la regarde :p) à l'endroit du départ du cordage.
J'ai un doute quant à la robustesse du cadre.

Même si j'ai vraiment adoré ces raquettes, je sens que je vais changer de marque ... dommage

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°25753328
kiclicclic
Posté le 08-03-2011 à 14:32:06  profilanswer

Plusieurs hypothèses :
- t'es un peu brutal
- la raquette n'a pas été cordé selon le plan de cordage (spécifique) de cette raquette.
Les Prince cassent à cet endroit aussi.

Après plus on joue moins on casse.
Plus la raquette est légère plus elle est fragile.

n°25753753
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 08-03-2011 à 14:57:36  profilanswer

Brutal, pas tant que ca ... ca frotte de temps en temps sur le mur :whistle: mais la protection de tete de raquette n'est pas plus endommagé que ca :spamafote:
Pour le cordage, la deuxieme a encore le cordage d'origine donc je ne pense pas que cela vienne de là.

Des raquette, j'en ai eu de plus légères (dynergie 125 et oliver 105) sans jamais les casser (les prince font 'quand meme' +140gr)

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°25763922
Brioche34
Posté le 09-03-2011 à 12:12:11  profilanswer

Bonjour,  

étant auparavant un joueur de squash occasionnel je jouais avec une raquette de merde (le premier prix à 10 euros de chez Artengo Decat').

Je joue maintenant beaucoup plus souvent (2 à 3 fois par semaine) et je commence sérieusement à ressentir le besoin de changer de raquette.  

La mienne me donne systématiquement des douleurs au coude après 40 minutes intensives, je ne peux plus mettre autant de puissance qu'avant sous peine d'avoir une raquette qui vibre, tourne etc ...

J'ai joué avec une raquette de Location (Karakal) à la dernière séance et j'ai enfin pu jouer sans retenu, aucune douleur ne s'est fait sentir au niveau du coude.

Je recherche donc des conseils pour le choix d'une raquette. Je vous avouerais que j'y connais pas grand chose (Poids en tête, équilibre etc ... c'est un peu obscur pour moi) et ne disposant pas d'un gros budget (80 euros max) je souhaiterais prendre cette dernière sur internet.

Je recherche plutôt une raquette avec un bon confort de frappe, qui ne vibre pas et accepte les erreurs de centrages et avec une puissance acceptable (j'ai un jeu un peu bourrin de fond de cours)

J'ai vu les raquettes suivantes qui rentrent dans mon budget :  

- Wilson N135
- Wilson K130
- Karakal MX150
- Karakal Tec Tour 140
- Karakal SX140

Je ne connais après pas bien la réputation des autres marques : Head, Dunlop, Tecnifibre, on m'a conseillé Wilson et Karakal pour être sur de ne pas me tromper mais je ne suis absolument pas fermé quant aux marques de raquettes !

Merci par avance et bon squash à tous :)

Message cité 1 fois
Message édité par Brioche34 le 09-03-2011 à 12:16:52
n°25765851
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 09-03-2011 à 14:54:03  profilanswer

Brioche34 a écrit :

Bonjour,  

étant auparavant un joueur de squash occasionnel je jouais avec une raquette de merde (le premier prix à 10 euros de chez Artengo Decat').

Je joue maintenant beaucoup plus souvent (2 à 3 fois par semaine) et je commence sérieusement à ressentir le besoin de changer de raquette.  

La mienne me donne systématiquement des douleurs au coude après 40 minutes intensives, je ne peux plus mettre autant de puissance qu'avant sous peine d'avoir une raquette qui vibre, tourne etc ...

J'ai joué avec une raquette de Location (Karakal) à la dernière séance et j'ai enfin pu jouer sans retenu, aucune douleur ne s'est fait sentir au niveau du coude.

Je recherche donc des conseils pour le choix d'une raquette. Je vous avouerais que j'y connais pas grand chose (Poids en tête, équilibre etc ... c'est un peu obscur pour moi) et ne disposant pas d'un gros budget (80 euros max) je souhaiterais prendre cette dernière sur internet.

Je recherche plutôt une raquette avec un bon confort de frappe, qui ne vibre pas et accepte les erreurs de centrages et avec une puissance acceptable (j'ai un jeu un peu bourrin de fond de cours)

J'ai vu les raquettes suivantes qui rentrent dans mon budget :  

- Wilson N135
- Wilson K130
- Karakal MX150
- Karakal Tec Tour 140
- Karakal SX140

Je ne connais après pas bien la réputation des autres marques : Head, Dunlop, Tecnifibre, on m'a conseillé Wilson et Karakal pour être sur de ne pas me tromper mais je ne suis absolument pas fermé quant aux marques de raquettes !

Merci par avance et bon squash à tous :)

Salut,

honnêtement si tu te sentais bien avec la raquette que tu avais eu en loc, cherche pas plus loin, achète le même modèle. Le mieux pour se décider étant d'essayer.

Message édité par sebmagicmoi le 09-03-2011 à 14:56:04

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°25766784
kiclicclic
Posté le 09-03-2011 à 15:53:41  profilanswer

Vibration c'est pas sur. Le geste compte bcp. Sans accompagnement du geste c'est le coup qui prend.

Si c'est la raquette plusieurs hypothèses :
- elle est fêlée (parfois invisible) - attention au tennis-elbow
- le cordage peut aussi vibrer (détendu ou déséqulibré)
- le modèle peut être sujet à vibration.
Solution économique : une boule (genre dunlop) ou antivibrateur, voir élastique noué en bas des cordes  
Solution chère : change de raquette

NB : les karakal de prêt c'est de la daube

n°25768136
Brioche34
Posté le 09-03-2011 à 17:31:17  profilanswer

Effectivement la Karakal de location était un bas de gamme, mais c'est du luxe comparé à une raquette Artengo à 10 euros et quand je dis 10 euros c'est pas pour minimiser la raquette c'est réellement le prix qu'elle coûte.

Ma raquette a énormément chargée, elle n'est plus droite, le cordage est détendu certes mais ca va encore et surtout elle est en alu et semble être très fragile.

Je veux clairement pas acheter une "rustine" style antivibrateur, je cherche vraiment des conseils sur une nouvelle raquette :)

n°25768927
Mike Courc​hevel
Posté le 09-03-2011 à 18:35:37  profilanswer

Brioche,

Un seul conseil, essaye avant et achète quelque chose qui te va. En effet, c'est toujours difficile d'estimer les besoins et les attentes de différentes personnes. On a tous des physiologies différentes et des ressentis différents. De plus, il est assez difficile d'estimer ton niveau et tes spécificités …  

Globalement, ta raquette Artengo à 10€ doit faire près de 180g, si en plus elle est "chargée" et si elle vibre, il est normal de ressentir des douleurs avec une utilisation fréquente. Le simple fait de passer à une raquette de 130g-140g d'une marque potable (Wilson, Dunlop, Technifibre, Karakal, Oliver, Prince, Head, Harrow) devrait t'aider grandement à ne plus avoir de douleurs.

n°25769526
Brioche34
Posté le 09-03-2011 à 19:31:05  profilanswer

Mike Courchevel a écrit :

Brioche,

Un seul conseil, essaye avant et achète quelque chose qui te va. En effet, c'est toujours difficile d'estimer les besoins et les attentes de différentes personnes. On a tous des physiologies différentes et des ressentis différents. De plus, il est assez difficile d'estimer ton niveau et tes spécificités …  

Globalement, ta raquette Artengo à 10€ doit faire près de 180g, si en plus elle est "chargée" et si elle vibre, il est normal de ressentir des douleurs avec une utilisation fréquente. Le simple fait de passer à une raquette de 130g-140g d'une marque potable (Wilson, Dunlop, Technifibre, Karakal, Oliver, Prince, Head, Harrow) devrait t'aider grandement à ne plus avoir de douleurs.

208g en fait indiqué sur la raquette  :whistle:  

Mais oui tu as raison je pense que de toute façon vu de quoi je pars, j'ai effectivement peu de chance de me tromper dans le choix de ma "première" raquette mais quitte à mettre 60/80 euros autant être satisfait pleinement et partir sur un truc qu'on regrette pas  :o  

En fait, je me vois mal aller essayer une raquette au squash club et en prendre une sur internet après donc le budget est pas le même  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Brioche34 le 09-03-2011 à 19:31:39
n°25769839
aspegic500​mg
Posté le 09-03-2011 à 20:11:25  profilanswer

Le problème de l'essai, c'est que déjà tu n'a aucun recul te permettant de sentir si elle est si bien que ça ou pas: n'importe quelle raquette te paraitra merveilleuse à coté de ta Artengo.

Jouer "fond de cours - bourrin" est une erreur au squash, il faut travailler ton placement et varier tes coups.

n°25770064
Brioche34
Posté le 09-03-2011 à 20:38:29  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Le problème de l'essai, c'est que déjà tu n'a aucun recul te permettant de sentir si elle est si bien que ça ou pas: n'importe quelle raquette te paraitra merveilleuse à coté de ta Artengo.

Jouer "fond de cours - bourrin" est une erreur au squash, il faut travailler ton placement et varier tes coups.

C'était pas l'objet de ma question mais bon passons  :jap:  

Quand je dis jouer fond de cours - bourrin, c'est à dire que je veux une raquette avec un minimum de puissance pour mettre la balle en fond de cours sans forcer (ce que ma Artengo me permet donc de ce côté la pas de soucis je pense) et je ne parle pas de bourrinage pur et simple mais plutôt d'usure de l'adversaire avec de longues parallèles  ;)

n°25770397
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 09-03-2011 à 21:11:02  profilanswer

Brioche34 a écrit :

208g en fait indiqué sur la raquette  :whistle:

Mais oui tu as raison je pense que de toute façon vu de quoi je pars, j'ai effectivement peu de chance de me tromper dans le choix de ma "première" raquette mais quitte à mettre 60/80 euros autant être satisfait pleinement et partir sur un truc qu'on regrette pas  :o

En fait, je me vois mal aller essayer une raquette au squash club et en prendre une sur internet après donc le budget est pas le même  :ange:

Ils ont quoi comme raquettes tes partenaires ? le plus simple pour essayer étant d emprunter des raquettes a des potes.

Après si tu pars sur une raquette de 130g-140g en restant dans les grandes marques citées précédemment tu seras difficilement déçu comparé a ton ancienne raquette. Évite de descendre en dessous de 130g, tu pourrais avoir tendance a trop utiliser ton poigné (comme au bad quoi) et adopter un mauvais geste.

Brioche34 a écrit :

Quand je dis jouer fond de cours - bourrin, c'est à dire que je veux une raquette avec un minimum de puissance pour mettre la balle en fond de cours sans forcer (ce que ma Artengo me permet donc de ce côté la pas de soucis je pense) et je ne parle pas de bourrinage pur et simple mais plutôt d'usure de l'adversaire avec de longues parallèles  ;)

Vu le cordage de merde que t as sur les raquettes a 10€, tu as pas t inquiéter pour la puissance, toutes les raquettes te satisferont si tu ne descend pas en dessous de 130g.

Message édité par sebmagicmoi le 09-03-2011 à 21:13:04

---------------
n°25771051
aspegic500​mg
Posté le 09-03-2011 à 22:03:56  profilanswer

Brioche34 a écrit :

Pour mettre la balle au fond, lève-là avec un geste circulaire (au lieu de arrière vers avant) en tapant la balle au milieu du tamis, ça fonctionnera sans forcer avec n'importe quelle raquette :wahoo:

n°25818990
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 15:04:10  answer

Hello,
Comment vous comprenez les tarifs du club med Gym Montparnasse: http://www.clubmedgym.com/sites/de [...] h_2011.pdf

Le tarif non adhérent de 25€ en heure pleines, c'est pour le court ou par personne? Sachant que la séance est de 30 min, si c'est par personne ca fait qd meme quasi 1€ la minute [:matleflou]  
Et quand ils disent non adhérent, ca veut dire qu'on a pas besoin d'acheter leur carte d'abonnement à 50€?

n°25821914
aspegic500​mg
Posté le 14-03-2011 à 17:57:35  profilanswer

Même si c'est pour deux, c'est hors de prix par chez vous :D

n°26039175
lardeche07
Posté le 03-04-2011 à 10:29:28  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais acheter une racket , j'hesite entre :
- Wilson K smash
- Technifibre carboflex 130
- Dunlop e4D elite
Je veux une racket assez neutre, tolérante,...
Pouvez-vous me transmettre votre avis ?

n°26047233
kiclicclic
Posté le 04-04-2011 à 11:04:48  profilanswer

Tecnifibre ou Dunlop.
Une préférence pour la Dunlop mais elle sera plus fragile.

n°26090304
lardeche07
Posté le 07-04-2011 à 23:09:07  profilanswer

kiclicclic a écrit :

Tecnifibre ou Dunlop.
Une préférence pour la Dunlop mais elle sera plus fragile.

n°26090365
lardeche07
Posté le 07-04-2011 à 23:14:52  profilanswer

Merci pour cette réponse,
Mais elle est plus fragile en cas de chocs ou alors sur la durée de son utlisation ?
J'ai pu jouer plusieurs heures avec une wilson K smash : tolérante , peu de poids en tête, précise mais un manque de puisssance surtout lorsque la fatigue arrive.
J'ai joué aussi avec une technifbre carboflex 140 beaucoup plus puissante mais moins précise (à mon niveau) et plus lourde en tête.
Je recherche en fait une raquette entre les 2 plutôt avec un tamis rond que en V.
Si je m'oriente vers une dunlop 4D Elite est-ce le meilleur choix ? L'ultimate 4D ou autre ?
Merci pour vos conseils ?

n°26094502
kiclicclic
Posté le 08-04-2011 à 13:12:27  profilanswer

N'hésites pas sur les Dunlop, beaucoup de bons joueurs les utilisent. Elles sont faciles à jouer et maniable et assez puissante.
Je voulais dire plus fragile que les 2 autres.  
Si je devais les classer : Elite4D>Carboflex140>Ksmash.
Personnellement moi c'est Prince.

n°26104365
aspegic500​mg
Posté le 09-04-2011 à 14:16:19  profilanswer

Pour ma part j'aimais beaucoup les Dunlop, j'avais du plaisir à jouer avec, mais en péter deux d'affilée m'a trop refroidi :(

n°26243577
Dami144
Posté le 23-04-2011 à 18:52:08  profilanswer

Bonjour à tous,
Perso, je joue avec une Dunlop 4D gt-x :
j'adore son touché de balle et sa maniabilité.
Pour la puissance, elle est cordée avec du x-one à 11 kg et c'est top.

n°26317286
kiclicclic
Posté le 02-05-2011 à 10:38:57  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Pour ma part j'aimais beaucoup les Dunlop, j'avais du plaisir à jouer avec, mais en péter deux d'affilée m'a trop refroidi :(

J'ignore si c'est ton cas, mais la casse de raquettes est un peu un passage obligé au squash.  
Les 2 ou 3 premières années, il faut prévoir un budget raquettes parce qu'elles ne font pas long feu. C'est certainement dû aux erreurs de placement et des gestes trop près des murs.
Après à prendre aussi en considération qu':
- il y a des bourrins
- il y a des colériques
- il y a des cadres plus fragiles (bien souvent les plus légers) et le haut de gamme Dunlop en fait parti.

Je recommenderais juste de ne pas mettre plus cher dans sa raquette que dans ses chaussures.

n°26323275
aspegic500​mg
Posté le 02-05-2011 à 18:45:10  profilanswer

La première je peux comprendre, après 1 an et demi de "début", normal qu'elle ait morflé.
La deuxième c'était du n'importe quoi, j'ai joué 3 fois 45 minutes, elle a pris deux frottements légers dans le plastique, vraiment pas de choc, elle a effleuré le mur, j'ai fini par la trouver molle: cadre fissuré sous la protection :pfff:

A côté de ça j'ai une dinergy 125, encore plus légère que la Dunlop, à la longue je lui en ai mis plein la tronche et elle bouge pas, ça me semble bien construit, d'ailleurs ici y'a beaucoup de technifibre et jamais de casse (sauf pour quelques gros bourrins qui frappe de rage contre le mur :pfff: )

n°26323646
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 02-05-2011 à 19:26:00  profilanswer

kiclicclic a écrit :

J'ignore si c'est ton cas, mais la casse de raquettes est un peu un passage obligé au squash.  
Les 2 ou 3 premières années, il faut prévoir un budget raquettes parce qu'elles ne font pas long feu. C'est certainement dû aux erreurs de placement et des gestes trop près des murs.
Après à prendre aussi en considération qu':
- il y a des bourrins
- il y a des colériques
- il y a des cadres plus fragiles (bien souvent les plus légers) et le haut de gamme Dunlop en fait parti.

Je recommenderais juste de ne pas mettre plus cher dans sa raquette que dans ses chaussures.

Putain je viens d acheter les yonex a quasiment 100€ chez decath, j espere que ca sera mieux que mes anciennes Asics Rocket gel truc ( tres bonne chaussure mais glissait trop après 1 mois d usure, certains dirons que j etais parano, menfin bref)

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 02-05-2011 à 19:26:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[AUX modox ]pourkoi la categorie Seti peuvent garder leur post style .
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[Toppic Unik] The Matrix Reloaded
vous vous souvenez du post sur blabla d'un site danois de teufTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[VACANCES] topik unik!!
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Squash] No let !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)