| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 02-05-2011 à 19:26:38 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 19:26:00 ![]() ![]() |
cbou | je dois en changer (idem que toi Asics Rocket Gel Truc), et je serais bien tente par les yonex... tu pourra nous dire ce que t'en pense ? thx |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
SHB 101?
Jamais eu d'ampoule avec, le pied ne glisse pas du tout dans la chaussure. Les appuis sont stables, elles sont assez légères, elles accrochent suffisamment, maintiennent le pied comme il faut Message édité par Fantome Persecuteur le 02-05-2011 à 22:45:32 |
knolan | haa les chaussures, sa j'ai de quoi raconté plein de truc. mais alors Asics c'est des tueurs, leurs chaussure de salles sont mortel, attention je parle bien des chaussure de volley, sur un terrain de squash c'est que du bonneur ! en ce moment je joue avec sa : et pour rien au monde je changerais, certainement que j'ai le pied fait pour...peut etre, mais les sensei 2 c'etait pareil en moins bien, il on reussi encore à ameliorer leur modele, et pour les précédentes j'ai joué avec des gel squad, sa vas aussi tres bien. alors pour les chaussures, asics ! c'est tout et puis c'est pas pour cassez du sucre sur yonex, mais je vois ce qu'il font niveau confort y a mieux pour les raquette je confirme dunlop c'est nickel, mais parfois fragile je viens d'en entamer une, pareil sous la couche de protection. m'enfin j'ai connu aussi dernierement le vrai rally pour dégouté un adversaire..mené 2-0 gagner 3-2 Message cité 1 fois Message édité par knolan le 02-05-2011 à 23:50:08 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Ça me l'a fait la première séance je crois, le temps que la semelle s'assouplisse un peu Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 03-05-2011 à 07:37:16 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
knolan |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 09:10:09 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | drapal, pas joué depuis super longtemps ! --------------- |
sebmagicmoi seb ? | La fin d un match ou je me fait exploser avec mes nouvelles chaussures ! ce match ma valu une belle ampoule qui fait mal. http://www.youtube.com/watch?v=geX4jNdR5Po edit: mettre en 720p pour voir la balle Message édité par sebmagicmoi le 18-05-2011 à 22:59:48 |
sebmagicmoi seb ? |
Mike Courchevel | Seb,
Message cité 1 fois Message édité par Mike Courchevel le 19-05-2011 à 15:31:20 |
sebmagicmoi seb ? |
Nop, c etait un match pendant le tournoi de pyramide, Stef A. de pyramide d ailleur. traduction: Bravo pour votre montée en deuxième div !
Message édité par sebmagicmoi le 19-05-2011 à 17:50:48 |
sebmagicmoi seb ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 17:15:04 ![]() |
trev37 | ca fait un peu plus d'un an que je me suis mis au squash, je joue une fois par semaine avec des potes sans autre prétention que de se défouler. J'ai commencé avec une raquette Wilson entrée de gamme, puis je suis passé à une Dunlop Blackstorm Carbon 520 avec laquelle je me sentais bien. Un pote avait la meme et elles nous ont laché les 2 à 1 mois d'intervalle alors qu'elles avaient pas un an et qu'on ne les brutalisait pas plus qu'il ne faut ^^ j'aimerais m'acheter une raquette un peu plus haut de gamme mais je ne sais pas quoi prendre, je sais que le mieux c'est d'essayer mais le probleme c'est qu'en guyane y'a pas trop le choix sur les modeles donc obligé de faire venir de métropole... un petit conseil ? merci d'avance ! edit, seb je viens de voir ta video, je suis surpris par vos services, vous envoyez jamais du lourd au service ? je dis ca parce que aux heures ou on joue au squash y'a jamais personne au club alors j'ai pas de référence et nous quand on joue on a tendance a muler sur le service ?! Message cité 2 fois Message édité par trev37 le 03-06-2011 à 05:17:51 |
sebmagicmoi seb ? |
Mike Courchevel |
|
sebmagicmoi seb ? |
Salut Mika ! ca nous ferait bien plaisir ! Parce qu on a un peu chié les barrages, on aurait pu faire beaucoup mieux :-( Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 06-06-2011 à 14:44:00 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mike Courchevel |
|
sebmagicmoi seb ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 20:29:14 ![]() Bon je viens de changer de raquette j'ai pris une Wilson Ncode ntour 95 |
kiclicclic | Seb et Mika vous pouvez peut être refaire les matchs en MP. |
DepZ Me choose to Go Face. | Drapal !
Message édité par DepZ le 10-06-2011 à 15:48:28 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
e2d2 g33k m4t0s |
DepZ Me choose to Go Face. | Sauf que là où j'ai demandé, ya pas de cours adultes Message édité par DepZ le 10-06-2011 à 15:53:45 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
kiclicclic | Sur l'Aisne ya pas l'air d'avoir grand chose.
|
DepZ Me choose to Go Face. | Vi je les ai mailé, mais sur le site ya pas d offres de cours adultes. On va bien voir !
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
e2d2 g33k m4t0s | budget pour démarrer : --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
DepZ Me choose to Go Face. | lunettes non ? balles ? --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
aspegic500mg | Je mettrai 50€ dans les chaussures mais 80€ dans la raquette avec une bonne promo sur internet. |
kiclicclic | d'accord avec e2d2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |