| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
milkaaaaa Poète incompris | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 02:16:58 ![]() ![]() |
benji123 |
|
sebmagicmoi seb ? |
complétement faux ! Tu cours beaucoup + avec une 1 point ! Bah ouais, vu que la balle rebondit + tu arrives toujours à la renvoyer donc les échanges durs beaucoup + longtemps et donc tu cours 10 fois plus.
Les balles des pros rebondissent en effet beaucoup + que les votres alors que sont les meme. Juste que leurs echanges durs beaucoup + longtemps et avec + de force dans les frappes donc la balle reste beacoup + chaude. C'est à peu près équivalent que de jouer avec une 1 point jaune à votre niveau, donc raison de + de jouer avec une 1 point, vous serez plus près du "vrai squash" ! lol
Message édité par sebmagicmoi le 11-04-2010 à 18:03:49 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg | C'est ce que je pense aussi mais je l'ai pas expliqué |
milkaaaaa Poète incompris |
sebmagicmoi seb ? | 3ème serie --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 14:48:27 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
benji123 |
Message édité par benji123 le 31-05-2010 à 07:57:06 |
kiclicclic | Alors prends une GTX.
|
kiclicclic | Alors tu en es où dans ton choix ? 100 € c'est le bon prix. |
Dami144 | Alors j'ai reçu ma raquette...Dunlop Aerogel 4D Pro GT-X Message cité 1 fois Message édité par Dami144 le 18-06-2010 à 13:16:20 |
benji123 | Tiens question :
|
benji123 |
|
benji123 |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | cela va sans dire |
kiclicclic |
|
willodu94 | salut à tous si quelqu'un est pas loins du val de marne et veux taper la balle un soir au plessis trevise ,se serai avec plaisir: attention je suis pas un pro ,je préfère prévenir |
e2d2 g33k m4t0s | Petit retour d'expérience sur ma prince O3 silver : --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
e2d2 g33k m4t0s | c'est effectivement la seule chose qui m'a fait réfléchir un peu avant l'achat. Mais par chance, Prince fourni avec la raquette l'outil mais aussi le plan de cordage --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
sebmagicmoi seb ? |
Digaboy | tiens en parlant de service, vous utilisez quelle type de service ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |