| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
xtieu | Reprise du message précédent :
Message édité par xtieu le 17-03-2010 à 11:43:37 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:42:21 ![]() ![]() |
kiclicclic | Dynergie 125, c'est une bonne raquette de bourrins.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | je dirais dans le désordre : - bien regarder la position de ton adversaire et son mouvement avant de taper la balle - essayer de gagner en précision sur tes coups, faire en sorte par exemple que tes latérales restent des latérales, et ne rebondissent pas vers l'angle les faisant ainsi revenir vers le milieu - éviter au maximum de remettre les balles au milieu du terrain, toujours viser les côtés près des murs, court ou vers le fond en fonction de la course de ton adversaire -> le plus loin possible du T, en gros - faire courir tes adversaires, en alternant les balles longues, courtes, droite, gauche, essayer de faire en sorte que les balles le contournent s'il est trop près, etc. . Plus un adversaire est fatigué, moins ses coups seront précis. - essayer d'étoffer ta gamme de "coups", par exemple apprendre à lober ton adversaire lorsque vous êtes proches du mur du fond, apprendre à amortir, trouver des trajectoires utilisant les murs qui puissent perturber ton adversaire lorsqu'il ne s'y attend pas, etc.., plus tes coups seront variés, moins ton adversaire pourra prédire ton attaque Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 17-03-2010 à 19:58:14 |
benji123 |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
knolan |
|
aspegic500mg |
|
dioute |
|
kiclicclic | Technique pour débutant et joueurs intermédiaires :
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 14:13:44 ![]() ![]() |
Mike Courchevel | Je plussoie tout ce qu'à dit Kiclicclic et surtout ...
|
kiclicclic |
|
benji123 | Vous pensez qu'on arrete de progresser qd on ne joue toujours qu'avec le mm partenaire?
|
aspegic500mg |
|
benji123 | ok. |
sebmagicmoi seb ? | on regresse meme |
kiclicclic | N'importe quoi !
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
benji123 |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
benji123 | personne de nancy ici histoire de changer de partenaire? |
Mike Courchevel | on parle toujours de squash j'espere Message cité 1 fois Message édité par Mike Courchevel le 19-03-2010 à 11:33:59 |
benji123 |
aspegic500mg |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
benji123 |
vinzomatik What goes up must come down | écoutes, laisse lui le temps d'accoucher avant, d'ici une petite semaine ce sera bon --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
benji123 |
Message édité par benji123 le 22-03-2010 à 18:21:45 |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 24-03-2010 à 20:04:19 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
vinzomatik What goes up must come down | je serai à tréguier du 12 au 19 juin, est ce que je prends ma raquette? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
benji123 |
|
kiclicclic | Vinzo - N°1 à Tréguier |
vinzomatik What goes up must come down | ah ouais gros club, énaurme même, --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
milkaaaaa Poète incompris |
milkaaaaa Poète incompris |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
milkaaaaa Poète incompris | Ma mère a voulu m'envoyer chez un rebouteux, un gars qui m'aurait remis tout en place... sauf que d'après ce qu'elle me disait, c'était censé faire bien mal sur le coup. Pas très engageant... Finalement j'y suis pas allé parce qu'il était apparemment déjà trop tard, genre il faut aller voir le gars quand l'entorse est encore à chaud.
--------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |