| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
silwine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:23:52 ![]() ![]() |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | c'est définitif, je n'ai pas assez de liquide lacrymal pour porter des lentilles. j'ai trop fumé de vilaines choses pendant ma jeunesse Message édité par vinzomatik le 16-10-2009 à 11:39:30 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | La drogue, c'est mal --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
kiclicclic | Gregory Gaultier, notre numéro 1 français, brille par sa performance et sa régularité sur le circuit professionnel.
|
kiclicclic | Suprem... ca n'a jamais percé. Si le prix est bon pourquoi pas.
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:55:08 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | 1/2 page sur gaultier dans le métro d'aujourd'hui, la gloire pour le squash ! |
kiclicclic | Un article sur Sports.fr
|
sebmagicmoi seb ? | personne pour scanner l article de l'equipe ? |
kiclicclic | Site Squash l'a deja fait
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
orona scream |
|
orona scream |
|
orona scream |
--------------- gros casseurs de raquettes |
vinzomatik What goes up must come down | reprise du squash après 2 mois d'arret, petites courbatures matinales, j'ai mal --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
Salut, je viens de regarder, et en effet, ils ont augmenté le prix de la raquette... Le meilleur prix est donc maintenant chez bigSquash ! Message édité par sebmagicmoi le 09-11-2009 à 11:37:45 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
Perso ayant eu des problèmes de solidité avec les dunlop, je partirais plutot sur du wilson ou technifibre a ta place. Karakal il faut y mettre le prix pour avoir une bonne raquette je trouve. Apres j'ai trouvé une head dans ton budget sur bigsquash.. la comme ca elle a pas l'air trop mal, mais jamais essayé Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 10-11-2009 à 13:46:50 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
remedy | Oki, je vois que sur laboutiquedusquash il y a la même à 39€...
Message cité 1 fois Message édité par remedy le 10-11-2009 à 13:55:32 |
kiclicclic |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
Jamais commandé sur laboutiquedusquash. Je crois que un forumeur a deja acheté sur le site avec succès. Apès pour bigsquash j'ai été satisfait mais je sais que un autre membre du forum à eu du mal à les contacter pour je ne sais plus quel raison. Donc bon, la logique voudrait que tu ailles au moins chère... Message édité par sebmagicmoi le 10-11-2009 à 14:17:40 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
kiclicclic | Tu peux regarder ca Dunlop TEMPO COMP 08 à 29euros.
|
kiclicclic |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 10-11-2009 à 14:35:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |