| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 16:55:45 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | le mieux étant de se rendre dans un club pres des chez soi, d'y déposer une annonce papier en évidence, ca marche assez bien --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cairn-ivore | Je n'arrive pas à trouver un paire de Stabil dans les magasins près de chez moi. Go Sport n'a que deux ^paires pour tout ce qui est sport d'intérieur...Pr contre, ils ont tout plein de chaussures "Sport Mode" : Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 21-08-2009 à 18:41:09 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
cairn-ivore | J'ai regardé, mais j'aimerai les essayer avant... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Mon partenaire m'en a fait une bonne, ce soir... Selon lui, c'est pas intéressant de jouer quand je sert "pour gagner" et que du coup je fais point (il a été particulièrement maladroit en retour, ce soir). J'ai beau lui répondre que si je sert pas pour faire le point, donc facile, je prends une mine en retour. Il me répond que je suis pas obligé de servir facile, je peux servir difficile...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | En même temps, j'suis loin d'être un dieu du squash... Oui j'essaie de placer mes services le long de la ligne, c'est pas toujours une franche réussite...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 10:53:28 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
Je suis tout a fait d'accord ! Je pense que la croisé est le deuxième moins bon coup au squash, juste derrière le double mur défensif. A n'utliser qu'en coup de variation, au moment ou l'autre ne s'y attend pas/est mal placé. Message édité par sebmagicmoi le 27-08-2009 à 11:29:12 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Le truc fun, c'est que justement les croisées pourries, il se gène pas pour me les faire, par contre... En gros, boucler le point rapidement, ca le gène pas tant que c'est pas sur mon service...
Digaboy | pu*** je viens de reprendre le squash après 3 mois d'arrêt. Ce fut les 40 minutes les plus longues ....
|
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aspegic500mg | ok merci pour les explications |
bandit2oo2 | Drap |
aspegic500mg | sachant sacher chan |
sebmagicmoi seb ? |
vinzomatik What goes up must come down | je me disais aussi.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kiclicclic |
|
vinzomatik What goes up must come down | c'est pas que ca releve de la roublardise mais plutot de l'incompétence, moi meme étant un peu noob, j'aurais tendance à commettre la faute par inadvertance. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kiclicclic | je parlais, en cas de masquage intentionnel |
sebmagicmoi seb ? |
kiclicclic |
|
sebmagicmoi seb ? |
kiclicclic |
|
sebmagicmoi seb ? |
|
sebmagicmoi seb ? | Bon, j'ai deux dynergy 125 de chez technifibre... je viens d'en casser une et de casser le cordage de l'autre dans la même soirée.. moi qui pensais que deux raquettes suffisaient... Donc je viens de commander deux nouvelles raquettes chez http://www.lardesports.com/ histoire de changer de http://www.bigsquash.com... C'est la première fois que j'essaye mais on m'avait conseiller le site pour ses prix... Donc 2 tecnifibre carboflex basaltex 130 en attente ! (79€ l'unité, test => http://newracket.com/2009/05/15/te [...] et-review/)... J'en acheterais une troisième si ca me convient Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 22-09-2009 à 13:48:25 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |