| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 13:09:40 ![]() ![]() |
kiclicclic |
|
kiclicclic | Les balles qui touchent les lignes sont fautes. Le sommet de la vitre arrière est considéré comme une ligne. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | fais jouer la garantie, si c'était suite à un léger impact il devait y avoir un défaut de fabrication |
silwine |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | sûrement, check les conditions de vente du site, par contre le renvoi de la raquette sera à tes frais |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 12:37:30 ![]()
|
kiclicclic |
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 14:34:40 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 12-10-2009 à 17:23:50 |
sebmagicmoi seb ? |
perso, une fois j'ai fait un 1vs1 entre ma technifibre 140 et une dunlop 140, c'est technifibre qui a gagné Message édité par sebmagicmoi le 12-10-2009 à 17:37:25 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 13-10-2009 à 10:10:43 |
sebmagicmoi seb ? |
aspegic500mg |
|
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
aspegic500mg |
|
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mike Courchevel |
|
sebmagicmoi seb ? |
Ok je pense voir, meme si vous etiez plusieurs a essayer de vendre le T-shirt Pour le tournoi, ambiance nikel par contre mon parcours n'est pas du tout révélateur... 1 adversaire qui fait forfait et moi qui rate 1 match pour raison perso... 2perfs + perf classement grace a l absent qui a été faussement remplacé (4D, 3B, et 4B => je suis 5A) ... et je me fais sortir (si on exclue le premier match contre DEMOT) par L**** PHILIPPE (3A fatigué) sur un 4ème jeu ou je mène 10-6.... la psychologie dans le squash, ne jamais la négliger ! Voila voila ...
Message édité par sebmagicmoi le 13-10-2009 à 15:30:12 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mike Courchevel | Bien, et bravo ... Philippe est un pôte qui joue dans mon équipe ... dur à battre le vieu, hein ! Il a un jeu assez frustrant, ne laissant pas bcp de possibilités de jeu. Il tente (et réussi souvent) de finir le point très rapidement. Il faut le déplacer et le fatiguer pour le battre.
|
sebmagicmoi seb ? |
Mike Courchevel | C'est toi qui encourageait Laurent F***** lors de son premier match contre moi ! Sinon, vous allez avoir du mal contre Capitol 4 ... Ils ont une grosse équipe. |
sebmagicmoi seb ? |
Mike Courchevel | Pour moi Dunlop a une bonne réputation ... Il est vrai que depuis les Aérogel (environ 1 an) la solidité semble moins bonne.
|
Pour les dunlop, j'ai commencé avec une black max qui a pété au bout de 3-4 mois sur le coté du cadre, à une sorte de jointure (donc plutot défaut construction je pense), et j'ai acheté après ça une ice tour qui dure toujours après 2ans de jeu Message édité par Fantome Persecuteur le 13-10-2009 à 18:22:36 |
kiclicclic |
|
kiclicclic |
|
lsarrat | Bonjour,
|
vinzomatik What goes up must come down |
alors ma myopie étant faible, je joue sans lunettes, des fois ca me fait perdre bêtement un échange mais comme je joue uniquement pour le loisir, ce n'est pas bien grave. mais il me faut parfois 10 bonnes minutes d'adaptation avant de trouver un réel confort sans mes carreaux Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 15-10-2009 à 09:26:47 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mike Courchevel | Salut Kiclicclic,
Message édité par Mike Courchevel le 15-10-2009 à 15:23:51 |
silwine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [AUX modox ]pourkoi la categorie Seti peuvent garder leur post style . |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [Toppic Unik] The Matrix Reloaded |
| vous vous souvenez du post sur blabla d'un site danois de teuf | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | [VACANCES] topik unik!! |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Squash] No let ! | |