Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Squash] No let !

n°19929135
kiclicclic
Posté le 22-09-2009 à 11:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un bon choix. J'ai testé la gamme technifibre 2009-2010 et les nouvelles Carboflex sont excellentes pour un prix très compétitif.
La Carboflex 130 réclame un peu plus de technique que la 140. Plus maniable au dépend d'un peu de controle en moins.

Plus rigides, moins de poids en tête, elles ne vibrent pas.  
Cordées avec l'excellent X-one rouge, elles sont puissantes, et faciles à jouer avec beaucoup de tolérance. Et un nouveau look très sympa.

Comparativement à la Dynergie tu vas vraiment gagner en précision, et arrêté d'envoyer des missiles à tout va.
NB : j'aime aussi la Supreme 130NG, un modèle encore plus pointu, par contre brute s'abstenir c'est du fragile !

Pour Larde, j'ai eu une expérience très positive. Très bon service. Et leur SAV est sérieux au cas ou ta raquette aurait un défaut (un vrai).

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 11:04:26  profilanswer

n°19933113
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 22-09-2009 à 16:45:17  profilanswer

kiclicclic a écrit :

C'est un bon choix. J'ai testé la gamme technifibre 2009-2010 et les nouvelles Carboflex sont excellentes pour un prix très compétitif.
La Carboflex 130 réclame un peu plus de technique que la 140. Plus maniable au dépend d'un peu de controle en moins.

Plus rigides, moins de poids en tête, elles ne vibrent pas.
Cordées avec l'excellent X-one rouge, elles sont puissantes, et faciles à jouer avec beaucoup de tolérance. Et un nouveau look très sympa.

Comparativement à la Dynergie tu vas vraiment gagner en précision, et arrêté d'envoyer des missiles à tout va.
NB : j'aime aussi la Supreme 130NG, un modèle encore plus pointu, par contre brute s'abstenir c'est du fragile !

Pour Larde, j'ai eu une expérience très positive. Très bon service. Et leur SAV est sérieux au cas ou ta raquette aurait un défaut (un vrai).

C'est a peu près l'idée que je m'etais faites, en me disant que + de précision serait pas un mal...

Sinon un petit truc avec larde, j'ai pas réussi à retourner sur le site après le paiment de ma commande, donc ma commande est bien dans l'historique des commandes, mais ya pas de numéro de suivi... j'ai un peu de mal à savoir si ils ont bien vu que j'ai payé ! (j'ai essayé d'appeler sans succès pour le moment)

je vais attendre un peu avant d insister, ca ne fait que une journée :D

edit : merci vinzo, c'est ca de taper rapidement au boulot ses messages sur hfr :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 23-09-2009 à 13:40:32

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°19941759
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 23-09-2009 à 11:29:43  profilanswer

Pour larde, apparement ils envoient mon colis aujourd hui, donc ca a l air d aller.... Plus que 3 jours avec ma technifibres suprem 140 (ma premiere raquette...enfin juste apres une ASDA 230)... impatience ....

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°19941912
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-09-2009 à 11:40:32  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

C'est a peu près l'idée que je mettais faites, en me disant que + de précision serait pas un mal...

Sinon un petit truc avec larde, j'ai pas réussi à retourner sur le site après le paiment de ma commande, donc ma commande est bien dans l'historique des commandes, mais ya pas de numéro de suivi... j'ai un peu de mal à savoir si ils ont bien vu que j'ai payé ! (j'ai essayé d'appeler sans succès pour le moment)

je vais attendre un peu avant d insister, ca ne fait que une journée :D

OMG
mettre faire  [:chickchica]  

se faire mettre, ca reste encore possible

"que je m'étais faites"

[:grammar nazi]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19958250
kiclicclic
Posté le 24-09-2009 à 16:32:12  profilanswer

Stroke Vinzomatik ;)

n°19980293
KKdumdum
Posté le 26-09-2009 à 14:23:42  profilanswer

Bonjour,
Je suis un peu nouveau dans le monde du squash, je viens de m'inscrire au PUC paris XIII. Excellent sport que le squash :), je voulais avoir si possible, quel était la différence entre les balles ?
Je joue généralement avec une 1 point jaune (dunlop) mais parce que je n'ai pas eu trop le choix a vrai dire. est-ce que la 2 point rebondit moins?
Sinon je joue assez régulièrement depuis 1 mois mais tjs avec les mêmes partenaires qui sont un peu moins bon. y auraient ils des gens motivés pour jouer? Pour ceux que le mot débutant fait fuir, j'ai pratiqué le tennis, le badminton et le tennis de table pdt moult années donc c'est plus au niveau tactique et placement que mon niveau laisse à désirer :)
Bonne continuation

n°19981604
aspegic500​mg
Posté le 26-09-2009 à 17:53:23  profilanswer

Effectivement les balles rebondissent différemment suivant la couleur, la 2 points jaunes rebondissant le moins. Il y'a aussi la marque qui joue pas mal, une 2 points jaunes dunlop rebondit bien moins qu'une 2 points jaunes décathlon, la fabrication est différente.

n°19981631
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 26-09-2009 à 17:57:24  profilanswer

la qualité du terrain joue aussi :jap:

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°19994570
KKdumdum
Posté le 28-09-2009 à 00:23:39  profilanswer

merci pour les précisions, sinon je viens de faire l'acquisition d'une head liquidmetal pour pas cher je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais une chose est sûre, niveau puissance c'est canon !
je regrette juste la forme du manche qui selon moi n'est pas très ergonomique, peut être qu'un sur-grip arrangera la chose.

n°19999585
kiclicclic
Posté le 28-09-2009 à 15:23:45  profilanswer

KKdumdum a écrit :

Bonjour,
je voulais avoir si possible, quel était la différence entre les balles ?
Je joue généralement avec une 1 point jaune (dunlop) mais parce que je n'ai pas eu trop le choix a vrai dire. est-ce que la 2 point rebondit moins?

Voici les recommandations de Decathlon - adaptée au couleur de balles Dunlop (La Marque de référence) - mes commentaires en italique :  
Le choix de votre balle de squash doit se faire en fonction de votre niveau de jeu (se surestimer réduira votre plaisir de jeu) :

- Si vous êtes un joueur débutant en phase d´initiation¸ choisissez une balle de squash Bleue au rebond très rapide et très haut. (ou les enfants)
- Si vous êtes un joueur débutant en phase de perfectionnement¸ choisissez une balle de squash Point Rouge ou Point Blanc au rebond rapide et haut.
- Si vous êtes un joueur confirmé¸ choisissez une balle de squash Point Jaune au rebond assez bas et assez lent.
- Si vous êtes un joueur expert¸ choisissez une balle de squash Double Point Jaune au rebond bas et lent (balle officielle des compétitions).  

Sur un cours froid, n'hésitez pas à prendre d'un niveau inférieur pour avoir une balle qui soit bien à température, et des échanges qui peuvent durer un minimum.

NB : pour les balles double point Jaune, les balles Décathlon ont un rebond effectivement plus rapide, c'est même parfois un peu du jokari -pas terrible.
Personnellement c'est du Dunlop et du Dunlop. Niveau sensation et longévité, il n'y a pas photo.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 15:23:45  profilanswer

n°19999682
vinzomatik
Posté le 28-09-2009 à 15:32:18  profilanswer

clair et net, Dunlop FTW

---------------
n°20001118
aspegic500​mg
Posté le 28-09-2009 à 17:24:41  profilanswer

oui mais €€€ :o

Si quelqu'un a un bon plan pour en avoir à prix réduit ...

n°20001536
kiclicclic
Posté le 28-09-2009 à 18:03:07  profilanswer

Tu repars avec celle de ton adversaire en fin de partie.

n°20001561
kiclicclic
Posté le 28-09-2009 à 18:04:49  profilanswer

Vidéos de squash gratuites !

En ce moment c'est les championnats du monde de squash par équipe.
Sur http://www.squashsite.co.uk/worldteams/watch.htm  vous pouvez voir les matchs live  

n°20002191
aspegic500​mg
Posté le 28-09-2009 à 18:54:02  profilanswer

kiclicclic a écrit :

Tu repars avec celle de ton adversaire en fin de partie.

Ils jouent qu'avec du bas de gamme :/

n°20010664
vinzomatik
Posté le 29-09-2009 à 11:49:01  profilanswer

kiclicclic a écrit :

Vidéos de squash gratuites !

En ce moment c'est les championnats du monde de squash par équipe.
Sur http://www.squashsite.co.uk/worldteams/watch.htm  vous pouvez voir les matchs live  

:jap: c'est bon ça

---------------
n°20011579
kiclicclic
Posté le 29-09-2009 à 13:13:48  profilanswer

Oui, la qualité est très correcte en plus.
Les matchs ne sont pas encore très passionnants, mais va le devenir en cours de semaine.
Allez la France !!!

Ce lien est mieux : http://www.247.tv/mensworldteamchamp.php  
(+ facile pour agrandir la fenêtre)

n°20022683
kiclicclic
Posté le 30-09-2009 à 10:27:01  profilanswer

A 13h aujourd'hui Egypte-Allemagne
L'occasion de voir jouer les 1, 3 et 4 mondiaux. C'est du lourd !

n°20027973
porcherie6​6
Posté le 30-09-2009 à 16:55:25  profilanswer

salut salut !

ça fait bientôt 6/7 ans que je fais du squash de manière plus ou moins assidue,
Depuis le début c'est une raquette Wilson Hyper Hammer qui m'a accompagné, une promo décath... sauf qu'après un petit excès nerveux suivi d'une projection murale de la dite raquette, le manche de celle-ci est pété  :sweat:

je suis donc allé faire un tour à décath et j'ai été surpris par un modèle l'Artengo 900 P à 60€.
Cette raquette me parait tiptop, bien équilibrée, aussi agréable que des modèles presque 2x plus chers.
Mais malheureusement (et contrairement aux raquettes de tennis) décath ne prête pas pour essai.

d'où ma question : y'en a qui ont testé ? des impressions ?

m'ci !

Message édité par porcherie66 le 30-09-2009 à 16:56:44
n°20028981
aspegic500​mg
Posté le 30-09-2009 à 18:18:33  profilanswer

Tu va te maudire d'avoir gardé cette saloperie si longtemps :o
Achète plutôt une bonne promo sur big squash ou larde, pour 60€ t'aura bien mieux que ça ;)

n°20029633
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 30-09-2009 à 19:16:17  profilanswer

kiclicclic a écrit :

Oui, la qualité est très correcte en plus.
Les matchs ne sont pas encore très passionnants, mais va le devenir en cours de semaine.
Allez la France !!!

Ce lien est mieux : http://www.247.tv/mensworldteamchamp.php  
(+ facile pour agrandir la fenêtre)

héhé excellent ce link j'ai commencé à regarder ya des matchs sympas!

Thanks! :)  

n°20044710
th0r1
Posté le 01-10-2009 à 21:53:01  profilanswer

:hello:
j'ai testé aujourd'hui le squash et j'aime franchement ca :love:

je vais voir pour en faire dans un club :jap:
des conseils a me donner ?  
merci :D

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°20049450
porcherie6​6
Posté le 02-10-2009 à 11:15:46  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Achète plutôt une bonne promo sur big squash ou larde, pour 60€ t'aura bien mieux que ça ;)

ça fait plusieurs fois que je vois ce "bigsquash" revenir, je vais y jeter un oeil, merci ;)

Message édité par porcherie66 le 02-10-2009 à 11:29:24
n°20049497
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 02-10-2009 à 11:18:32  profilanswer

th0r1 a écrit :

:hello:
j'ai testé aujourd'hui le squash et j'aime franchement ca :love:

je vais voir pour en faire dans un club :jap:
des conseils a me donner ?  
merci :D

S'il y a des cours collectifs, pas hésiter à y participer.
Personnellement c'est grace à ça que j'ai le plus progressé!

n°20051510
kiclicclic
Posté le 02-10-2009 à 14:19:02  profilanswer

1 - connaitre les règles de base - notamment celle du let pour jouer en toute sécurité et ainsi de te/se faire massacrer par une balle ou un coup de raquette (lunettes obligatoire pour les jeunes)

2 - un bonne paire de chaussure de sport en salle - pas de traces au sol et on évite les entorses.

3 - boire un coup après la partie. Le squash est un sport individuel convivial. Dans un club sympa, on retrouve l'ambiance des sports co.  

4 - prendre des cours bien sur. Plus de technique = plus de coups = plus d'astuce = plus de plaisir. C'est aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes.

n°20051572
kiclicclic
Posté le 02-10-2009 à 14:23:59  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

100% d'accord.  
La meilleure solution est tout de même le proshop dans ton club ou le prof qui vend des raquettes. Comme ca tu peux essayer, te faire conseiller, et si tu as un problème de garantie il y a quand même quelqu'un a qui parler.
Sinon les sites web. Je peux te conseiller si tu me donnes : budget, niveau technique, style de jeu, ...

n°20057976
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 02-10-2009 à 23:06:14  profilanswer

arf, je viens de perdre contre le numéro 160.... je comprends pas  :??:   :D

---------------
n°20061610
porcherie6​6
Posté le 03-10-2009 à 12:16:19  profilanswer

kiclicclic a écrit :

100% d'accord.
La meilleure solution est tout de même le proshop dans ton club ou le prof qui vend des raquettes. Comme ca tu peux essayer, te faire conseiller, et si tu as un problème de garantie il y a quand même quelqu'un a qui parler.
Sinon les sites web. Je peux te conseiller si tu me donnes : budget, niveau technique, style de jeu, ...

Je suis bien d'accord sur le fait d'essayer la raquette avant achat.. un peu comme une godasse ça m'embêterait de l'acheter sur le net sans l'avoir pris en main
J'ai un budget rikiki de 80€... j'ai tendance à jouer au squash pour me défouler, donc à frapper comme un mulet, mais ça ne m'empêche pas de faire des amortis  :o (sisi  :o ),
mon niveau je dirai très moyen : même si ça fait un paquet de temps que je joue, ça a toujours été contre les mêmes gars, la compet' ne m'attire pas, et donc forcément j'ai pas un niveau de folie, je stagne

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 03-10-2009 à 12:16:37
n°20078156
kiclicclic
Posté le 05-10-2009 à 09:36:14  profilanswer

porcherie66 a écrit :

Je suis bien d'accord sur le fait d'essayer la raquette avant achat.. un peu comme une godasse ça m'embêterait de l'acheter sur le net sans l'avoir pris en main
J'ai un budget rikiki de 80€... j'ai tendance à jouer au squash pour me défouler, donc à frapper comme un mulet, mais ça ne m'empêche pas de faire des amortis  :o (sisi  :o ),  
mon niveau je dirai très moyen : même si ça fait un paquet de temps que je joue, ça a toujours été contre les mêmes gars, la compet' ne m'attire pas, et donc forcément j'ai pas un niveau de folie, je stagne

Voici une petite sélection de produit en moyenne gamme. Priorité au rendement - je vois que ca te défoule bien - dans les marques les plus représentées en France. Ces modèles sont soldés car d'ancienne génération, mais reste de bonnes affaires.

Wilson
http://www.bigsquash.com/catalog/w [...] c5f99fc4e6
http://www.lardesports.com/shop/We [...] 45SQ05----

Dunlop
http://www.bigsquash.com/catalog/d [...] 0ddf9c2ac9

Tecnifibre
http://www.laboutiquedusquash.com/ [...] ergy%20145

n°20079271
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-10-2009 à 11:29:18  profilanswer

A noter que j'ai vu une promo chez goSport (sqy 78), si tu as la flemme de commander sur le net, la dunlop aerogel 4D a 60€ au lieu de 120€

n°20080799
kiclicclic
Posté le 05-10-2009 à 14:03:11  profilanswer

Oui bon produit, peut être un peu fragile. J'avais regardé mais je ne sais pas si la promo existe toujours car n'est plus sur le site de go-sport.

n°20083811
porcherie6​6
Posté le 05-10-2009 à 17:47:34  profilanswer

kiclicclic et sebmagicmoi > merci pour ces références, je vais essayer de voir si les intersport/gosport et compagnie vers chez moi les proposent, histoire de faire mon choix final

merci ;)

n°20099396
Digaboy
Posté le 06-10-2009 à 20:56:51  profilanswer

je suis en train de regarder pour me racheter une raquette.  
Budget:50-70€

Je suis à la recherche d'une raquette assez légère et privilégiant le contrôle à la force
J'avais pensé à la Tecnifibre Carboflex 130 Texalium 2008 mais j'ai pas plus de retour que ça

pS: pas de dunlop, un peu trop fragile pour moi :D

n°20105232
kiclicclic
Posté le 07-10-2009 à 12:11:59  profilanswer

Digaboy a écrit :

je suis en train de regarder pour me racheter une raquette.  
Budget:50-70€

Je suis à la recherche d'une raquette assez légère et privilégiant le contrôle à la force
J'avais pensé à la Tecnifibre Carboflex 130 Texalium 2008 mais j'ai pas plus de retour que ça

pS: pas de dunlop, un peu trop fragile pour moi :D

Les Carboflex sont appréciées, mais je les trouve particulières. Je te recommande de tester avant.
Les modèles 2009-2010 me conviennent mieux par exemple.

Pour du contrôle, le tamis rétrécit et le prix monte. Dunlop a une belle gamme en petit tamis, mais c'est vrai que la gamme Aerogel est fragile.

Alors je te recommande celles-ci :

Wilson :
http://www.lardesports.com/shop/We [...] OUSQ05----
Modèle 2006-07 mais excellent
Remplacée en 2009 par celle ci mais hors budget 100€ http://www.lardesports.com/shop/We [...] LADE09----
Un modèle 2008, plus souple mais du touché, peut être une alternative http://www.lardesports.com/shop/We [...] TRIK09----
Ou ce modèle 2007 plus rigide mais moins performant que la première http://www.bigsquash.com/catalog/w [...] ff1c75be87
Et si le prix est ta priorité tu peux te rabattre sur celle la http://www.lardesports.com/shop/We [...] AGSQ06----

Dunlop (solide)
http://www.lardesports.com/shop/We [...] ILPR06----
Puissant et précis. Par contre il faut un bon bras car il y a du poids en tête. Une bonne affaire sur le haut de gamme 2007

n°20109472
Digaboy
Posté le 07-10-2009 à 17:13:06  profilanswer

merci pour tout ces conseils, je vais essayer de trouver une carboflex pour voir le feeling :) et la dunlop qui m'a l'air sympa

Par contre le fait qu'il ya ait du poids en tête, c'est un avantage pour mettre de la puissance mais ça ne serait pas un peu handicapant au niveau du contrôle ?

n°20109846
kiclicclic
Posté le 07-10-2009 à 17:40:23  profilanswer

Le contrôle c'est d'abord le geste et ensuite le rendement de la raquette.  

Niveau raquette, un peu de souplesse donne du contrôle, un petit tamis aussi, mais la qualité du cadre y est pour beaucoup. Le prix rentre donc en ligne de compte

L'équilibre de la raquette peut influer sur le geste du joueur.

Si tu as un bon niveau technique, ton geste est contrôlé, tu peux alors t'autoriser de jouer avec des raquettes  plus légères en tête et donc + maniables. Tu gagnes en réflexes mais tu perds en puissance.

Si ce n'est pas ton cas, le poids en tête évite le flottement dans tes mouvements, et permet un geste plus accompagné tant dans les frappes que dans un amortis par exemple. Donc plus précis, plus puissant mais moins maniable.

En résumé, le poids en tête peut accentuer le poids de la raquette et ainsi ralentir ton jeu si tu manques un peu de force, mais tu ne perdras pas en contrôle, au contraire.  

n°20110374
aspegic500​mg
Posté le 07-10-2009 à 18:23:27  profilanswer

J'ai commencé le squash avec une Dunlop très légère en tête, résultat ca m'a filé la sale habitude de jouer avec le poignet au lieu de m'appliquer à faire un bon geste de bras, alors en effet il vaut mieux commencer avec un poids en tête :o

n°20115660
kiclicclic
Posté le 08-10-2009 à 09:56:22  profilanswer

Au fait, sebmagicmoi, t'as recu tes Tecnifibre ?

n°20115999
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 08-10-2009 à 10:24:51  profilanswer

kiclicclic a écrit :

Au fait, sebmagicmoi, t'as recu tes Tecnifibre ?

Oui pardon ! Depuis longtemps meme, en fait ils ont eu 2 jours de retards parce qu'ils avaient trop de commandes, mais sinon pas de soucis, j'avais réussi à les joindres par tel. Un site serieux donc.

Pour un rapide feedback, le poid est tres proche de mon ancienne dynergie 125, je suis pas decu a ce sujet, par contre un poil plus de vibration mais je me suis tres vite habitué. J'ai du mettre à peine 1 semaine et demi a me sentir a l'aise avec coté précision (je dirais meme, pour retrouver le niveau de précision que j'avais avec la dynergy), donc ya de la marge de progression !

Je suis pas spécialiste raquette, mais ce que j'ai bien aimé c'est le tres peu de temps d adaptation qu'il m'a fallu, au bout d'une semaine, j'ai joué contre un 3A et j'ai cru faire ma meilleur perf... :D

Donc, en gros les dernieres technifibres, super, et le site larde parfait aussi.

---------------
n°20120883
kiclicclic
Posté le 08-10-2009 à 16:40:46  profilanswer

La F.F.SQUASH avec l'appui des ligues et des clubs associés met en place cette saison le 1er tournoi national des non-classés.

Accessible avec le Squash Pass (la licence Loisir), son fonctionnement en 3 phases est simple:

- la phase clubs (du 11 novembre au 13 décembre)
- la phase ligue (23 -24 janvier 2010)
- la phase nationale (8-9 mai 2010)

Plutôt intéressant pour d'initier à la compétition. Oh, vous avez la Gagne ou quoi ??? Mais aussi de rencontrer plein de joueurs en phase Clubs voir Ligue. Renseignez vous dans vos clubs respectifs.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le réglement  
http://www.ffsquash.fr/doc/Regleme [...] assion.pdf

n°20130830
Digaboy
Posté le 09-10-2009 à 13:09:40  profilanswer

kiclicclic a écrit :

Le contrôle c'est d'abord le geste et ensuite le rendement de la raquette.  

Niveau raquette, un peu de souplesse donne du contrôle, un petit tamis aussi, mais la qualité du cadre y est pour beaucoup. Le prix rentre donc en ligne de compte

L'équilibre de la raquette peut influer sur le geste du joueur.

Si tu as un bon niveau technique, ton geste est contrôlé, tu peux alors t'autoriser de jouer avec des raquettes  plus légères en tête et donc + maniables. Tu gagnes en réflexes mais tu perds en puissance.

Si ce n'est pas ton cas, le poids en tête évite le flottement dans tes mouvements, et permet un geste plus accompagné tant dans les frappes que dans un amortis par exemple. Donc plus précis, plus puissant mais moins maniable.

En résumé, le poids en tête peut accentuer le poids de la raquette et ainsi ralentir ton jeu si tu manques un peu de force, mais tu ne perdras pas en contrôle, au contraire.  

Ok merci pour ces infos.
Étant donnée que j'ai pas un bon niveau bonne technique je vais me rabattre sur une raquette avec du poids en tête pour gommer un peu mes défauts :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[AUX modox ]pourkoi la categorie Seti peuvent garder leur post style .
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[Toppic Unik] The Matrix Reloaded
vous vous souvenez du post sur blabla d'un site danois de teufTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[VACANCES] topik unik!!
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Squash] No let !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)