| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 11:04:26 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
C'est a peu près l'idée que je m'etais faites, en me disant que + de précision serait pas un mal... Sinon un petit truc avec larde, j'ai pas réussi à retourner sur le site après le paiment de ma commande, donc ma commande est bien dans l'historique des commandes, mais ya pas de numéro de suivi... j'ai un peu de mal à savoir si ils ont bien vu que j'ai payé ! (j'ai essayé d'appeler sans succès pour le moment) je vais attendre un peu avant d insister, ca ne fait que une journée edit : merci vinzo, c'est ca de taper rapidement au boulot ses messages sur hfr Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 23-09-2009 à 13:40:32 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | Pour larde, apparement ils envoient mon colis aujourd hui, donc ca a l air d aller.... Plus que 3 jours avec ma technifibres suprem 140 (ma premiere raquette...enfin juste apres une ASDA 230)... impatience .... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kiclicclic | Stroke Vinzomatik |
e2d2 g33k m4t0s |
kiclicclic |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 15:23:45 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | clair et net, Dunlop FTW --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aspegic500mg | oui mais €€€ |
kiclicclic |
kiclicclic | Vidéos de squash gratuites !
|
aspegic500mg |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kiclicclic | Oui, la qualité est très correcte en plus.
|
kiclicclic | A 13h aujourd'hui Egypte-Allemagne
|
aspegic500mg | Tu va te maudire d'avoir gardé cette saloperie si longtemps |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
héhé excellent ce link j'ai commencé à regarder ya des matchs sympas!
|
porcherie66 |
ça fait plusieurs fois que je vois ce "bigsquash" revenir, je vais y jeter un oeil, merci Message édité par porcherie66 le 02-10-2009 à 11:29:24 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
kiclicclic |
|
sebmagicmoi seb ? | arf, je viens de perdre contre le numéro 160.... je comprends pas --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
porcherie66 |
Je suis bien d'accord sur le fait d'essayer la raquette avant achat.. un peu comme une godasse ça m'embêterait de l'acheter sur le net sans l'avoir pris en main Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 03-10-2009 à 12:16:37 |
kiclicclic |
|
sebmagicmoi seb ? | A noter que j'ai vu une promo chez goSport (sqy 78), si tu as la flemme de commander sur le net, la dunlop aerogel 4D a 60€ au lieu de 120€ |
kiclicclic | Oui bon produit, peut être un peu fragile. J'avais regardé mais je ne sais pas si la promo existe toujours car n'est plus sur le site de go-sport. |
porcherie66 | kiclicclic et sebmagicmoi > merci pour ces références, je vais essayer de voir si les intersport/gosport et compagnie vers chez moi les proposent, histoire de faire mon choix final
|
kiclicclic |
|
kiclicclic |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
kiclicclic | La F.F.SQUASH avec l'appui des ligues et des clubs associés met en place cette saison le 1er tournoi national des non-classés.
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |