| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 19:58:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 19:58:47 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
the sexplorateur | euh poil aux dents |
Linh63 | merci tout le monde pour les conseils --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aspegic500mg | Pas tant le poids, mais surtout la solidité, l'équilibre, la taille du tamis, y'a pas mal de choses à prendre en compte... |
Linh63 | une taille moyenne pour un tamis ce serait quoi ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aspegic500mg | Généralement 500cm² |
Linh63 | le club ou je joue propose plutot du oliver. Ca vaut quoi ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aspegic500mg | Vu le poids je serai curieux d'en essayer une pendant 1h |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 21:18:54 ![]() ![]() |
Absolut |
Perso je joue avec la K 115 (115 gr) et une tension à 13 sur cordage helixx 17 (1.25) depuis plus d'un an... Ce n'est certes pas la raquette que je recommanderai pour un débutant car elle ne permet pas l'erreur (déferrement des raquettes avec un tamis large et un poids plus au manche), mais plutôt pour qqn qui cherche à progresser vite sans la contrainte de la fatigue musculaire. PS: Ah oui et pour les Chaussures ... les stabil 7 ya que ça de vrai Message édité par Absolut le 21-06-2009 à 19:48:29 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
e2d2 g33k m4t0s | j'ai acheté un compresor Z2 suite au deces de ma tecnifibre dynergie.
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
e2d2 g33k m4t0s | Pour info, quand on joue au squash le poignet ne bouge pas du tout (sauf pour les coups au fond du court), donc si ton poignet bouge ce n'est déjà pas normal --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
elbow | En fin de mouvement, il bouge légèrement non ? Ça me parait impossible de rester comme une statue. Tu ne peux pas avoir assez de force |
vinzomatik What goes up must come down | le poignet ne développe aucune force par rapport a ce que peut donner le bras en pliant le coude ou l'épaule, au mieux le poignet apportera un brin de précision dans le geste. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Linh63 | salut tout le monde, retour de match ce matin super interessant. Le club permet de tester des raquettes. J'avais dans les mains successivement : dunlop, technifibre, wilson, et une karakal mxt140 et ma pauvre raqette a 20euros ... Ya pas photo c trop bien quand tu as une raquette de qualite. Le top c de pouvoir le essayer comme moi. Finalement, je me suis beaucoup plus a l'aise avec une raquette avec un peu de poids. J'ai adore la karakal, petit tamis, super puissant. Mrs amis par contre pas du tout, ils preferent la oliver plus legere. Comme quoi chaque joueur a sa raquette. Super promo 75euros avec house et cordage pour la karakal tatoo ... Je vais peut-etre craque, c trop bien une vrai raquette --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DarkAngel67 Shin No Noir | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par DarkAngel67 le 27-07-2009 à 22:03:26 --------------- Mon FeedBack |
DarkAngel67 Shin No Noir | parce que ca coute quasiment le prix de la raquette sachant qu'il faut aussi changer le grip --------------- Mon FeedBack |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 28-07-2009 à 06:42:23 |
DarkAngel67 Shin No Noir |
--------------- Mon FeedBack |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Petite question technique : quand peut-on réellement considérer qu'il y a gène ? Exemple : on a l'adversaire dans son dos, disons au niveau du T, on est sur sa gauche, au milieu du carré, et on joue à notre gauche pas très fort, le long du mur... Y'a-t-il gène pour l'adversaire (qui ne voit donc pas forcement la balle tout le temps...) ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
DarkAngel67 Shin No Noir |
--------------- Mon FeedBack |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai une oliver de 105g, c'est mon 4e cordage dessus et j'en suis super satisfait.
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | y'a des sacrées promo sur les dunlop haut de gamme chez bigsquash, et encore + si on les prends par 2, pour ceux qui aiment, jetez un coup d'oeil... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Digaboy |
|
aspegic500mg |
|
e2d2 g33k m4t0s | tout pareil qu'aspegic500mg pour les aspect positifs de la dinergy 125.
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |