| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
j'ai remarqué aussi autre chose, avant j'avais la sale manie de toujours remettre les cordes en place après un echange, pour qu'elles soient bien alignées, on voit souvent les tennismen faire ca à rolland garros. ca a le trerrible effet de les frotter méchamment et mes cordages cassaient souvent plus vite par rapport à maintenant où je ne le fait plus. un rapport? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 15-06-2009 à 14:01:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 14:00:54 ![]() ![]() |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Pareil.
|
aspegic500mg | ok |
aspegic500mg | Sur ma technifibre le cordage ne bouge jamais pendant le jeu, par contre sur les 2 dunlop que j'avais avant, après chaque échange c'était foutu dans tous les sens |
vinzomatik What goes up must come down | dunlop c'est caca
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 16-06-2009 à 09:01:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
Je crois que shabana avait cassé 6 Dunlop aerogel (raquette ou cordage) en une journée au super series a NY, les présentateurs n'en revenaient pas. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 16-06-2009 à 13:26:54 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:19:30 ![]() ![]() |
|
vlack |
|
sebmagicmoi seb ? | Oui, il faut absolument prendre des cours pour progresser et devenir addict :-) |
aspegic500mg |
|
e2d2 g33k m4t0s | oui je confirme ma feu dynergie tecnifibre ... etait assez costaud --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Linh63 | salut tout le monde, je cherchais un site sur le squash et voiklà que je me retrouve sur mon forum favoris pour mon matos infos --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vinzomatik What goes up must come down |
2) le "T", objectif numero 1 du placement du joueur, qui lui permettra à chaque échange d'etre plus ou moins assurément bien placé pour le retour suivant 3) le choix du matos : les shoes, la raquette, les balles, les grip de manche, la ceinture dorsale...les experts sont là pour en parler 4) le vice : c'est ce qui rend le jeu ludique. plus on est une pute, plus on s'amuse et plus on devient dépendant je ne fais que te repeter les meme conseils qui m'ont été donnés par des joueurs hautement respectables Message édité par vinzomatik le 18-06-2009 à 22:25:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vlack |
|
Linh63 | question matériel vous conseillez quoi pour un petit novice ? on s'y perd un peu dans la jungle des raquettes --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
e2d2 g33k m4t0s | + les règles de sécurité de base : --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pourtant le secret d'un match gagné, c'est un coup dans le genou adverse : "oh pardon, vieux ! Ca va aller ?". Il va se méfier des prochains coups, osera moins se jeter, et si le coup est bien placé, courra moins bien... Vraiment un coup gagnant...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sebmagicmoi seb ? |
vinzomatik What goes up must come down | quand je disais que le vice était un point crucial du jeu, on imagine pas à quel point --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 12:46:54 ![]() Petite question: jouer avec des chaussures de squash, est ce réellement important ? quelle est la différence avec des chaussures de tennis ? |
e2d2 g33k m4t0s | les appuis ne sont pas les mêmes. Et les semelles accrochent plus --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 13:17:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 13:23:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 13:56:58 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | de plus il est parfaitement inutile de prendre des modeles "air bidule" quelque soit le fabricant. sur des arrets brutaux, avec un effort latéral, il est préférable d'avoir une bonne rigidité de la chaussure qui aura trop tendance à se déformer avec une bulle d'air dans la semelle. en général une bonne paire pour le squash est souvent légère du style revetu de daim ou cuir, pas trop de fioritures ou de dessin sur la semelle (crampons, pieces plastiques différentes). plutot privilégier une semelle antitrace orange en une seule piece. on fait pas rouler des F1 avec des pneus cross et bien serrer ses lacets, la chaussure doit faire 1 avec le pied Message édité par vinzomatik le 19-06-2009 à 14:51:41 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 16:00:24 ![]()
|
sebmagicmoi seb ? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Moi pour débuter j'aurais plutôt pris une Karakal (style MX-130 ou 140): c'est aussi tolérant et plus solide que les Dunlop.
|
e2d2 g33k m4t0s | tiens en parlant de karakal, qqun a déjà essayé un de leur sx 100 ? --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
the sexplorateur | oui moi |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 19:58:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |