| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:39:36 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | j'aimerais savoir quels sont les règles d'arbitrage appliqué dans le cas où un adversaire gene un joueur dans sa course vers la balle.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Nous on a tendance à remettre le point si on estime que le gêné pouvait jouer la balle, et à accorder le point si on estime que la balle pouvait toucher le mur si elle avait pas été stoppée par l'adversaire (ce qui du coup est un point rentable, mais on ne triche pas). Pas certain que ce soit parfait, néanmoins... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 20-05-2009 à 15:23:14 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
e2d2 g33k m4t0s | Le stroke (point attribué d'office) est attribué si au moment de jouer la balle le joueur gene rééllement le jeu (si le joueur ne peut pas faire le mouvement de raquette, si le joueur est dans la ligne de jeu ...)
Message cité 1 fois Message édité par e2d2 le 20-05-2009 à 15:35:08 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sebmagicmoi seb ? |
En fait ton adversaire n'aurais pas du jouer la balle et demander le point vu que tu te trouvais devant lui. mais dans le cas ou il te touches, en effet il a le point et l'arbitre peux lui donner un avertissement pour jeu dangereux) Message édité par sebmagicmoi le 20-05-2009 à 15:44:56 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Il l'a joue quand même (en général, c'est moi qui bouge avant qu'il ait frappé et me retrouve sur la trajectoire de la balle avant qu'elle passe)... Et y'a pas d'arbitre ^^
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 20-05-2009 à 16:01:18 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:59:36 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 20-05-2009 à 16:13:13 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est moi qui joue "comme au tennis" --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sebmagicmoi seb ? |
Si tu as le temps, essaye d'étudier ce lien que j'ai posté précédement... http://www.squash.me.uk/sitesquash [...] ralit%E9s_ Message édité par sebmagicmoi le 20-05-2009 à 16:59:40 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
J'ai vu ca au tableau récapitulatif ! A mon dernier tournoi de squash il y avait un tournoi d'echec en simultané dans le club... j'ai pas osé m inscrire au deux en meme temps Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 20-05-2009 à 17:05:28 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
En effet dans le cas d'un contre amortie, si tu te jette sur lui et qu'il a pas eu le temps de se retirer, tu as le point. Quand tu fais un contre amorti tu es obligé de te degager en courbe par le centre du cour ce qui est super chiant Message édité par sebmagicmoi le 20-05-2009 à 21:50:08 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg | ok!
|
aspegic500mg | Encore mieux, les règles au 1er Avril 2009: http://www.ffsquash.fr/doc/Reglesdujeu2009.doc |
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
aspegic500mg | merci |
yoms | Bonjour,
|
sebmagicmoi seb ? |
yoms | Merci, j'ai regardé ça...
|
yoms | Gné ?
|
sebmagicmoi seb ? | Un joueur de squash connu qui s appel gordon freeman utilise cette raquette Message édité par sebmagicmoi le 03-06-2009 à 15:02:29 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai oublié mes smileys --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Et donc t'as demandé quelle tension? Moi je viens de faire recorder ma Dunlop à une tension de 11, c'est pas mal. |
aspegic500mg |
sebmagicmoi seb ? |
moi j'ai mis 13.5 pour la meme raquette ( un peu au pif j avais mis 12 la premiere fois et je trouvais que c etait pas assez... au feeling...) edit : 25€ chez decathlon, en x-one bi-phase Message édité par sebmagicmoi le 15-06-2009 à 09:50:31 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg |
sebmagicmoi seb ? |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
j'ai remarqué aussi autre chose, avant j'avais la sale manie de toujours remettre les cordes en place après un echange, pour qu'elles soient bien alignées, on voit souvent les tennismen faire ca à rolland garros. ca a le trerrible effet de les frotter méchamment et mes cordages cassaient souvent plus vite par rapport à maintenant où je ne le fait plus. un rapport? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 15-06-2009 à 14:01:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |