| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent :
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:40:26 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | Allez, on va ajouter quelques vidéos au topic ! |
vinzomatik What goes up must come down | je me disais qu'on avait peu de vidz de squash sur le topoc alors que y'a franchement de quoi se régaler --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | De mon point de vue de noob, j'aurais tendance à dire qu'il commence par glisser, ce qui le met quasiment hors-jeu pour retourner, et qu'il se jette du coup dans l'adversaire pour avoir le let... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sebmagicmoi seb ? | Pour les arbitres du topic Deuxieme no let entre Nicol et Power, http://www.youtube.com/watch?v=HMS [...] re=related
à 0:55 le mec en blanc demande un stroke contre power http://www.youtube.com/watch?v=wTH [...] re=related Message édité par sebmagicmoi le 10-04-2009 à 16:17:49 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Message cité 2 fois Message édité par teagle le 10-04-2009 à 16:23:43 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
video ou power tombe et se fais une crampe à cause de ses chaussures surement http://www.youtube.com/watch?v=RcG [...] re=related Message édité par sebmagicmoi le 10-04-2009 à 20:44:52 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
e2d2 g33k m4t0s | salut,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 14:05:20 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
vinzomatik What goes up must come down | du moins, souvent ca les acheve --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | non faut changer le grip, point dejà qu'en 30 minutes je transpire comme jamais au squash alors jouer avec un gant, laisse tomber et puis en terme de tenue de la raquette dans la main, c'est bof Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 28-04-2009 à 16:23:33 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
e2d2 g33k m4t0s |
musical_box |
|
sebmagicmoi seb ? | J'ai testé plusieurs grips (technifibre, wilson, karakal )
|
vinzomatik What goes up must come down | coupaing c'est vrai que j'avais oublié de préciser la marque Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 29-04-2009 à 14:23:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
Je viens de voir ton lien edit : perso je les paye 9€ par 2 à decathlon :http://www.decathlon.fr/FR/grips-e [...] h-8748109/ .. donc bon prix chez ton club ! Message édité par sebmagicmoi le 29-04-2009 à 15:28:09 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
musical_box |
|
sebmagicmoi seb ? |
musical_box | Héhé |
e2d2 g33k m4t0s | salut,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sebmagicmoi seb ? |
e2d2 g33k m4t0s | légère oui, c'est même fait exprès --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sebmagicmoi seb ? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Pour un tableau classique de 32 joueurs, tu as 5 matchs dans le week-end: 3 le samedi, 2 le dimanche.
C'est des éliminatoires!
Oui normalement tu finis bien rincé! Mais rien que pour l'ambiance amicale et le petit esprit de compétition, ça vaut franchement le coup! |
sebmagicmoi seb ? |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 19-05-2009 à 22:21:51 |
sebmagicmoi seb ? |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai trouvé de nouveaux partenaires, on joue à pas moins de 4 chaque dimanche pendant une heure sur deux cours et nos effectifs peuvent grimper jusqu'à 7 (incluant deux filles qui jouent rarement et dont le niveau est celui d'une fille quoi, misogynie à part).
vinzomatik What goes up must come down | je suis grand cependant donc il est dejà normal que je pese autour des 90kg en theorie, 15 petits kilos en plus c'est pas obese non plus et mes adversaires sont eux aussi sujet à l'embonpoint meme si ca reste moins que moi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |