| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 09:58:28 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | question buget , y'a une oliver mc5 de 105g à 89 euros, quand on veut on peut --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? | Quand tu t habitue a une raquette plus legere c est dur de revenir en arriere pour ma part. En tout cas, je sens la difference ! |
vinzomatik What goes up must come down | c'est clair que je traine derrière moi une vieille raquette head des années 90 avant l'avenement du tout carbone pour tout public, la raquette fait pas loin de 300 ou 400g, c'est limite injouable et pourtant c'etait le quotidien des champions avant --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | j'ai eu une black max, j'ai sa suivante, et j'adore toujours autant les dunlop |
vinzomatik What goes up must come down | ce que j'aime le plus chez dunlop c'est leurs balles, elles mettent bien moins de temps à chauffer que la moyenne, si on base sa comparaison sur du decathlon, la durée de vie est aussi bien meilleure surtout quand on voit les bourrins à l'oeuvre --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | mon partenaire joue avec du karakal, il en est à sa troisieme raquette parce qu'il a un peu les nerfs fragiles et il explose régulièrement ses raquettes contre les murs, ceci dit il me donne de très bons retours de feeling avec cette marque aussi.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 14:03:24 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | moi je ne me dit qu'une chose :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 00:02:39 ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 20:45:18 ![]() Tu es où ? |
sebmagicmoi seb ? | montigny le Bx, 2 arret de rerC apres versailles. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 15:05:49 ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
musical_box | J'ai reçu les Wilson n-rage, je rejoue demain, j'ai trop hâte |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 21:49:05 ![]() C'est où et combien ? |
musical_box | Lyon, à la Part-Dieu.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 08:25:56 ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 09:53:36 ![]() Un chouille |
sebmagicmoi seb ? |
musical_box |
sebmagicmoi seb ? |
aspegic500mg | J'avais de bons blocs de corne sous le pied, mais j'ai réussi à me faire des ampoules entre la corne et le pied |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | dans ce cas, c'est que ta corne est trop "vieille", ça sèche et ça laisse un peu de jeu, tu dois l'enlever et t'en faire une nouvelle Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 25-02-2009 à 19:24:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 22:05:19 ![]() Changer de pompes |
aspegic500mg |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | aucune idée, j'ai mes cornes depuis 5-6ans, et elles se refont en 2 jours dès qu'elles se barrent quand j'abuse un peu trop du sport |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 26-02-2009 à 11:24:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | +1 pour les artengo |
vinzomatik What goes up must come down | c'est con, fut un moment, je trouvait des reebok qui avait une bande autour du pied à mi hauteur légerement plus serrée que le reste de la chaussette, c'était vraiment le top de la qualité pour faire du sport. mais artengo c'est bien moins cher, faut admettre. le concept est bien représenté ici pour une taille basse Message édité par vinzomatik le 26-02-2009 à 11:34:07 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | bah ouais, bonnes chaussettes, bonnes chaussures, bien lacées, jamais d'ampoules --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |