| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
manu929rr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 09:43:40 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | ah ce sera avec plaisir qu'un de ces 4 j'essayerai de vous rencontrer pour une tiote partie ou deux
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
he he , sans rancune
date de naissance 1982 : normalement tu as deja 3 ans d'expérience si tu as fais bac+5 .... a moins que tu es glandé pendant tes études
entre willo du sud est de paris, toi du nord et moi du sud ouest, L'organisation du tournoi hfr aura lieu sur paris edit : je ne parle meme pas de ceux qui habite en province perdu Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 22-12-2008 à 14:20:52 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
willodu94 |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
willodu94 | bonne année à tous les squasheurs et surtout une bonne santé pour faire des tonnes de match |
sebmagicmoi seb ? | he he,bonne année |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 00:18:41 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
willodu94 |
|
ickis69 | Hello.
|
e2d2 g33k m4t0s | bonjour,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? | l aquaboulevard c est un forest hill, donc ca sera le meme ordre de prix, et le stade francais, ca doit pas etre donné non plus vu le prestige qu a le club Message édité par sebmagicmoi le 26-01-2009 à 23:30:34 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 00:10:15 ![]() Le même ordre de prix c'est à dire ? |
sebmagicmoi seb ? | je sais pas trop, entre 500 et 900€ l année selon les reducs que tu peux avoir je crois. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 20:46:55 ![]() |
willodu94 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 21:52:37 ![]() Tu parles de l'Aquaboulevard ?
|
vinzomatik What goes up must come down | cergy pas besoin d'etre habitant de la ville, c'est 5.2 le terrain par demi heure. soit 130 le lot de 25 séances, c'est encore moins cher pour les étudiants titulaires d'une carte. autant dire qu'à ce tarif on pratique souvent --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg | Et dire que dans ma cambrousse je paye 300€ l'année pour squash/muscu/cardio/cours-collectifs en illimité |
sebmagicmoi seb ? |
willodu94 | ptit squash dimanche fin de matiné sur creteil ca branche quelqu'un
|
aspegic500mg |
sebmagicmoi seb ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | c'est une carte pour 5h de jeu |
sebmagicmoi seb ? | En effet de 12h a 14h ce ne sont pas des heures creuses, il ne peux pas jouer 5h a la suite !
Message édité par sebmagicmoi le 10-02-2009 à 11:17:49 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
milkaaaaa Poète incompris |
vinzomatik What goes up must come down | j'en ai une de 140g cordé, c'est un super confort de jeu quand meme. tu sens plus la raquette. Message édité par vinzomatik le 11-02-2009 à 09:56:44 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |