| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
manu929rr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 11:09:45 ![]() ![]() |
manu929rr |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | C'est bon, j'ai provoqué manu929rr pour un match, on va bientot pouvoir commencé la "Hfr Ladder" . --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
manu929rr |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Aussi??? |
manu929rr |
|
manu929rr |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 10:42:39 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Séance intensive, hier... Encore une victoire pour moi (4-2, je les enchaîne, en ce moment --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
aspegic500mg | un seul, ils ont cru voir la vierge tes partenaires Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 10-12-2008 à 20:35:54 |
sebmagicmoi seb ? |
vinzomatik What goes up must come down | moi y'a qu'à table que je connais deux services. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
aspegic500mg |
manu929rr |
|
aspegic500mg | Ouais mais bon avec des séances à durée fixe, on peut pas forcément faire des blocs de 3 sets |
vinzomatik What goes up must come down | bon bah mon partenaire de squash est hospitalisé pour une récidive aggravée de pneumothorax (décollement de la plèvre) donc, mes parties vont etre compromises pour un moment --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sebmagicmoi seb ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Même si je suis d'accord sur le fond, vu que c'est quasiment notre seule sortie sportive de la semaine, on en profite pour y aller à fond...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
manu929rr |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Il est content teagle.
|
sebmagicmoi seb ? |
Par exemple moi je suis nul aux amortis, ben je me délimite des zones ou le deuxieme rebond de la balle doit retomber... zone que je diminue au fur et à mesure... Mais je peux comprendre que ca soit chiant... Donc, deuxieme solution, vous pouvez vous faire des sets a themes ! Genre pour vous entrainer a faire de bonnes longueurs, vous pouvez ajouter une règle qui considere que si le deuxieme rebond à lieu avant la ligne de service, la balle est fausse, point pour l'adversaire... avec ce genre de truc tu pense tres vite a faire une bonne longueur... choisissez les regles selon ce que vous voulez faire progresser.. ex : balle au centre => point a l adversaire... point sur amorti vaut double... etc... le but etant de progressez, c est pas en faisant votre match de la semaine toujours contre le meme adversaire et toujours de la meme facon que vous progresserez. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 11-12-2008 à 16:28:25 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Au Decathlon du coin (Merignac pour ceux qui connaitraient Bordeaux).
|
manu929rr |
|
sebmagicmoi seb ? | tu vas rire manu929rr ... je me suis fais une legere entorse à la cheville dégouté... Je joué contre un tres bon joueur ( 150ème francais ) ... et meme si c etais perdu d avance je voulais laché aucune balle, et j ai pris une balle alors que j'etais pas sur mes appuies, et paf Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 15-12-2008 à 23:11:06 |
willodu94 | vu mon niveau (tres bas) je pense que c'est maintenant que je peux te demander de jouer seb
|
sebmagicmoi seb ? |
manu929rr |
|
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
Tiens, la video des joueurs sponsorisés par technifibre qui parlent de leurs raquettes http://fr.youtube.com/watch?v=kzxTDMJb27o Lincou : carboflex 140 Le discours de El.Hindi est plustot ridicule, le mec il dit 20 fois le mot power ! ( j ai pas compté ) , bref tu te rends compte que c'est peut etre pas la raquette maniable que tu cherchais, je conseils mal les gens Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 18-12-2008 à 23:51:59 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 19-12-2008 à 00:02:36 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? | Bon, on vient de réaliser le premier match inter Hfr avec manu !
aspegic500mg | Pour le classement, j'aurai malheureusement du mal à faire un match, à moins qu'il y'ait un autre hfrien dans le 61 72 ou 14 Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 21-12-2008 à 17:52:32 |
sebmagicmoi seb ? |
willodu94 |
|
aspegic500mg |
|
manu929rr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |