Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Squash] No let !

n°16902516
manu929rr
Posté le 05-12-2008 à 11:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

vinzomatik a écrit :

on m'a fait savoir l'inverse et je le constate chaque fois.

la déformation des cordes dont tu parles absorbe la puissance de la balle alors qu'une tension forte restituera cette force pour la faire repartir. ma raquette est concue pour une plage de tension allant de 10.5 à 14.5 kg, c'est ecrit dessus. elle était livré neuve avec une tension mileu de 12.5 kg et je suis descendu à 11.5.

mais wiki dit le contraire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cordage_(tennis)#Tension

ca me parait malgré tout très étrange car au niveau du ressenti, c'est vraiment pas l'impression laissé par ce changement mais ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corda [...] 9ristiques

on aborde les questions de confort et tolérance qui peuvent etre un facteur primordiale pour la maitrise de la balle.

en tout cas, pour rien au monde je ne retendrais à 12.5kg

ben moi j'etais resté sur ça mais bon il y a vachement de parametre à prendre en compte en + de la tension (type de raquette, taille du cadre , superficie etcetc)
ce qu'ils disent:
Tension Lors de la pose du cordage, on peut appliquer une tension (exprimée en kilogrammes ou en livres selon les pays) plus ou moins forte à celui-ci. Contrairement à une idée répandue, plus une tension de cordage sera élevée et plus on aura de contrôle et moins on aura de puissance. Le choix de la tension de cordage se fera en fonction de l'effet attendu par le joueur (contrôle ou puissance), mais aussi selon la nature du cordage, la taille et la densité du tamis. Les grands tamis auront, à tension égale, plus de puissance et moins de contrôle qu'un petit tamis

en achetant la ncode j'avais trouvé qu"elle etait tendu comme un string vue le bruit de la balle dans le cordage par rapport à ma triad qui est plutot molle (12kg)
j'ai pas encore eu trop de temps de prendre la mesure entre les 2 pour voir ce que je prefere comme type de tension mais il est vrai qu'avec la triad la sensation de puissance est beaucoup + fort qu'avec la ncode qui est + tendue et j'ai fais corder ma hamer à 14kg donc je vais pourvoir me faire une idée sur toutes ses tensions differentes
A voir à l'avenir

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 11:09:45  profilanswer

n°16902565
manu929rr
Posté le 05-12-2008 à 11:15:46  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

ok ! De toute facon a la place de ta copine n°10 nationale, j abandonnerai directe ma raquette decathlon :D

elle etait classé elle ne l'est plus maintenant et puis je m'inquiete pas trop pour ses perfs avec du decath  :D  

n°16902584
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2008 à 11:17:53  profilanswer

manu929rr a écrit :

elle etait classé elle ne l'est plus maintenant et puis je m'inquiete pas trop pour ses perfs avec du decath  :D  

Tu es d'ou des yvelines ?

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°16903678
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2008 à 13:46:51  profilanswer

C'est bon, j'ai provoqué manu929rr pour un match, on va bientot pouvoir commencé la "Hfr Ladder" .  

Pour le moment il met en avant une blessure à la cheville pour eviter le match, je gagne donc par abandon ! [:paul-hewson]

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°16903873
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 05-12-2008 à 14:10:03  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

C'est bon, j'ai provoqué manu929rr pour un match, on va bientot pouvoir commencé la "Hfr Ladder" .  

Pour le moment il met en avant une blessure à la cheville pour eviter le match, je gagne donc par abandon ! [:paul-hewson]

qui sait, je suis dejà sur le topic echecs @ hfr ou les competitions s'enchainent

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°16904112
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2008 à 14:33:31  profilanswer

vinzomatik a écrit :

qui sait, je suis dejà sur le topic echecs @ hfr ou les competitions s'enchainent

Pas sur que la blessure a la cheville sois une bonne excuse pour eviter une rencontre d echec  :??:

---------------
n°16904885
manu929rr
Posté le 05-12-2008 à 15:58:27  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Pas sur que la blessure a la cheville sois une bonne excuse pour eviter une rencontre d echec  :??:

de toute façon je suis nul au echec  [:anapivirtua]

n°16905275
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 05-12-2008 à 16:40:12  profilanswer

manu929rr a écrit :

de toute façon je suis nul au echec  [:anapivirtua]

Aussi??? :whistle:  
Désolé je sors!

Vivement l'entrainement de ce soir!

n°16905506
manu929rr
Posté le 05-12-2008 à 17:06:07  profilanswer

teagle a écrit :

Aussi??? :whistle:  
Désolé je sors!

Vivement l'entrainement de ce soir!

hinhinhin  [:alana21]
et en + il en profite quand je suis blessé  :fou:  

m'en fou j'irais taper dans la balle demain na!   :na:  

n°16923326
manu929rr
Posté le 08-12-2008 à 10:42:39  profilanswer

manu929rr a écrit :

ben moi j'etais resté sur ça mais bon il y a vachement de parametre à prendre en compte en + de la tension (type de raquette, taille du cadre , superficie etcetc)
ce qu'ils disent:
Tension Lors de la pose du cordage, on peut appliquer une tension (exprimée en kilogrammes ou en livres selon les pays) plus ou moins forte à celui-ci. Contrairement à une idée répandue, plus une tension de cordage sera élevée et plus on aura de contrôle et moins on aura de puissance. Le choix de la tension de cordage se fera en fonction de l'effet attendu par le joueur (contrôle ou puissance), mais aussi selon la nature du cordage, la taille et la densité du tamis. Les grands tamis auront, à tension égale, plus de puissance et moins de contrôle qu'un petit tamis

en achetant la ncode j'avais trouvé qu"elle etait tendu comme un string vue le bruit de la balle dans le cordage par rapport à ma triad qui est plutot molle (12kg)
j'ai pas encore eu trop de temps de prendre la mesure entre les 2 pour voir ce que je prefere comme type de tension mais il est vrai qu'avec la triad la sensation de puissance est beaucoup + fort qu'avec la ncode qui est + tendue et j'ai fais corder ma hamer à 14kg donc je vais pourvoir me faire une idée sur toutes ses tensions differentes
A voir à l'avenir

donc apres essai je confirme que sur differentes tensions le fait d'avoir une raquette peu tendu privilegie la puissance et une raquette tres tendu favorise la precision (amortis ou petite frappe)  
par contre avec la raquette tres tendu les vibrations sont + importantes et il faut un bon geste pour une frappe puissante
A+manu

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 10:42:39  profilanswer

n°16946127
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 10-12-2008 à 17:33:51  profilanswer

Séance intensive, hier... Encore une victoire pour moi (4-2, je les enchaîne, en ce moment  :sol: ), avec un set qui s'est quand même fini à 19 - 17 !!!

Sinon, petite question : quand certains foirent leur service, ils le remettent. C'est quoi la règle exacte ? Droit à 2 services / autant qu'on veut / 1 seul et c'est eux qui font nimp ?

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16947819
aspegic500​mg
Posté le 10-12-2008 à 20:35:43  profilanswer

un seul, ils ont cru voir la vierge tes partenaires :o

Message cité 2 fois
Message édité par aspegic500mg le 10-12-2008 à 20:35:54
n°16947864
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 10-12-2008 à 20:41:38  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

5 services  :o

---------------
n°16947951
vinzomatik
Posté le 10-12-2008 à 20:52:11  profilanswer

moi y'a qu'à table que je connais deux services.

---------------
n°16948391
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 10-12-2008 à 21:32:03  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

vendu ou pas la raquette ?

---------------
n°16948691
aspegic500​mg
Posté le 10-12-2008 à 21:52:25  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

vendu ou pas la raquette ?

Pas encore mis en vente, pas eu le temps du tout ;)

n°16949852
manu929rr
Posté le 10-12-2008 à 23:44:50  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Séance intensive, hier... Encore une victoire pour moi (4-2, je les enchaîne, en ce moment  :sol: ), avec un set qui s'est quand même fini à 19 - 17 !!!

Sinon, petite question : quand certains foirent leur service, ils le remettent. C'est quoi la règle exacte ? Droit à 2 services / autant qu'on veut / 1 seul et c'est eux qui font nimp ?

ben les regles sont clair tous les points compte
donc service loupé=point pour l'autre
le 1er à 11 a gagné avec 2 points d'ecart (10-12 par exemple)
par contre je comprends pas pour le 4-2
une manche ce joue en 3 sets gagnants donc à 4 tu avais deja gagné la manche  :)  

n°16950017
aspegic500​mg
Posté le 11-12-2008 à 00:14:05  profilanswer

Ouais mais bon avec des séances à durée fixe, on peut pas forcément faire des blocs de 3 sets :o

n°16951053
vinzomatik
Posté le 11-12-2008 à 09:03:28  profilanswer

bon bah mon partenaire de squash est hospitalisé pour une récidive aggravée de pneumothorax (décollement de la plèvre) donc, mes parties vont etre compromises pour un moment

---------------
n°16951552
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 11-12-2008 à 10:41:02  profilanswer

manu929rr a écrit :

par contre je comprends pas pour le 4-2
une manche ce joue en 3 sets gagnants donc à 4 tu avais deja gagné la manche  :)  

Comme dit plus bas, on a qu'1 séance de 40 min / semaine, donc on enquille les sets à la suite. On en fait en général 7 ou 8. une fois 9, mais on était un peu à l'ouest, y'a eu des scores à la con (genre 11 - 2). Et cette fois 6, vu le merdier que ca été pour terminer le 19 - 17 !

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16951972
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 11-12-2008 à 11:34:25  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Comme dit plus bas, on a qu'1 séance de 40 min / semaine, donc on enquille les sets à la suite. On en fait en général 7 ou 8. une fois 9, mais on était un peu à l'ouest, y'a eu des scores à la con (genre 11 - 2). Et cette fois 6, vu le merdier que ca été pour terminer le 19 - 17 !

Essayez de vraiment faire votre match en 3 sets gagnant. Et utilisez le reste du temps pour faire des exercices. ( parallele, double mur, amorti, volley, deplacement sur le court, croisé... le choix est vaste... ).

Ca ferait environ 15min pour faire progresser votre technique, et 25min pour vous amuser

---------------
n°16953051
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 11-12-2008 à 14:14:06  profilanswer

Même si je suis d'accord sur le fond, vu que c'est quasiment notre seule sortie sportive de la semaine, on en profite pour y aller à fond...
Et en l'absence de prof / bon joueur qui nous corrigerait, on risque de vite se lasser à "juste taper la balle". Du coup, les exercices, c'est en match ^^

---------------
n°16953583
manu929rr
Posté le 11-12-2008 à 15:23:53  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Essayez de vraiment faire votre match en 3 sets gagnant. Et utilisez le reste du temps pour faire des exercices. ( parallele, double mur, amorti, volley, deplacement sur le court, croisé... le choix est vaste... ).

Ca ferait environ 15min pour faire progresser votre technique, et 25min pour vous amuser

[:predicator]

n°16954082
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 11-12-2008 à 16:19:15  profilanswer

Il est content teagle.
Il a fait cordé 2 raquettes il y a 15 jours.
Les 2 cordages ont déjà cassé!! Formidable! :-/

n°16954183
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 11-12-2008 à 16:28:06  profilanswer

teagle a écrit :

Il est content teagle.
Il a fait cordé 2 raquettes il y a 15 jours.
Les 2 cordages ont déjà cassé!! Formidable! :-/

:sweat:  .. tu les as fait raccorder ou pour info ?

Jotunheim a écrit :

Même si je suis d'accord sur le fond, vu que c'est quasiment notre seule sortie sportive de la semaine, on en profite pour y aller à fond...
Et en l'absence de prof / bon joueur qui nous corrigerait, on risque de vite se lasser à "juste taper la balle". Du coup, les exercices, c'est en match ^^

Par exemple moi je suis nul aux amortis, ben je me délimite des zones ou le deuxieme rebond de la balle doit retomber... zone que je diminue au fur et à mesure...

Mais je peux comprendre que ca soit chiant... Donc, deuxieme solution, vous pouvez vous faire des sets a themes ! Genre pour vous entrainer a faire de bonnes longueurs, vous pouvez ajouter une règle qui considere que si le deuxieme rebond à lieu avant la ligne de service, la balle est fausse, point pour l'adversaire... avec ce genre de truc tu pense tres vite a faire une bonne longueur...

choisissez les regles selon ce que vous voulez faire progresser.. ex : balle au centre => point a l adversaire... point sur amorti vaut double... etc... le but etant de progressez, c est pas en faisant votre match de la semaine toujours contre le meme adversaire et toujours de la meme facon que vous progresserez.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 11-12-2008 à 16:28:25

---------------
n°16954338
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 11-12-2008 à 16:42:57  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

:sweat:  .. tu les as fait raccorder ou pour info ?

Au Decathlon du coin (Merignac pour ceux qui connaitraient Bordeaux).
Ils ont pourtant une bonne machine de cordage, j'avais jamais eu d'ennui avant.
Je vais aller les voir tout de même, ça me fait un peu mal là... le rapport $$ / durée de vie.

n°16960587
manu929rr
Posté le 12-12-2008 à 11:06:07  profilanswer

teagle a écrit :

Je vais aller les voir tout de même, ça me fait un peu mal là... le rapport $$ / durée de vie.

effectivement 2 raquettes en 15 jours c'est quand meme rapide
peut etre une tension trop importante et le fait que les raquettes soient froide en ce moment si tu tapes tout de suite comme un bourrin avec le cordage froid ça peut peut etre jouer.

n°16988913
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 15-12-2008 à 23:10:50  profilanswer

tu vas rire manu929rr ... je me suis fais une legere entorse à la cheville :D

dégouté...

Je joué contre un tres bon joueur ( 150ème francais ) ... et meme si c etais perdu d avance je voulais laché aucune balle, et j ai pris une balle alors que j'etais pas sur mes appuies, et paf :/ .... bon, une semaine de repos et ca devrais allez :D !!!

Message cité 2 fois
Message édité par sebmagicmoi le 15-12-2008 à 23:11:06
n°16990853
willodu94
Posté le 16-12-2008 à 08:36:24  profilanswer

vu mon niveau (tres bas) je pense que c'est maintenant que je peux te demander de jouer seb  :bounce:  

sebmagicmoi a écrit :

dégouté...

Je joué contre un tres bon joueur ( 150ème francais ) ... et meme si c etais perdu d avance je voulais laché aucune balle, et j ai pris une balle alors que j'etais pas sur mes appuies, et paf :/ .... bon, une semaine de repos et ca devrais allez :D !!!

n°16991420
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 16-12-2008 à 10:28:03  profilanswer

willodu94 a écrit :

vu mon niveau (tres bas) je pense que c'est maintenant que je peux te demander de jouer seb  :bounce:  

he he, opportuniste :-) .. je peux encore marcher, donc si tu renvois trop de balle au milieu je gagnerais quand meme :D

---------------
n°16993235
manu929rr
Posté le 16-12-2008 à 13:44:19  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

dégouté...

heeeeeeee oui ça doit etre la periode  
bon moi ça va mieux ça tiraille un peu mais ça empeche pas de jouer donc...  

ps: je ne renvois pas la balle au milieux je peux venir quand meme  :)  

n°16994010
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 16-12-2008 à 15:00:31  profilanswer

manu929rr a écrit :

heeeeeeee oui ça doit etre la periode  
bon moi ça va mieux ça tiraille un peu mais ça empeche pas de jouer donc...  

ps: je ne renvois pas la balle au milieux je peux venir quand meme  :)  

Si tu veux a partir de vendredi j ai pas mal de temps libre, tiens moi au courant si t as des dispos.

---------------
n°17016821
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 18-12-2008 à 23:50:33  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Pas encore mis en vente, pas eu le temps du tout ;)

Tiens, la video des joueurs sponsorisés par technifibre qui parlent de leurs raquettes

http://fr.youtube.com/watch?v=kzxTDMJb27o

Lincou : carboflex 140
W El Hindi : Dynergy 125
A Walker : suprem NG 130

Le discours de El.Hindi est plustot ridicule, le mec il dit 20 fois le mot power ! ( j ai pas compté ) , bref tu te rends compte que c'est peut etre pas la raquette maniable que tu cherchais, je conseils mal les gens :D - pardon !

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 18-12-2008 à 23:51:59

---------------
n°17016895
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 19-12-2008 à 00:01:23  profilanswer

teagle a écrit :

manu929rr a écrit :

effectivement 2 raquettes en 15 jours c'est quand meme rapide
peut etre une tension trop importante et le fait que les raquettes soient froide en ce moment si tu tapes tout de suite comme un bourrin avec le cordage froid ça peut peut etre jouer.

Je lisais ca ya pas longtemps donc ne m'y connaissant pas trop je demande votre avis  

"I don't think a break at the grommet or side of the string bed is the string's fault. It sounds like you might have a sharp grommet, or maybe there was too much friction against the bumper guard when the string was tensioned. I use wax on the bumper guard when I string my rackets, and it seems to help a lot."

En gros le mec il conseil de lubrifier au moment d appliquer la tension aux cordes lors du raccordage... On pourrait supposer que ton decathlon ne fais pas ca du tout.... des avis ?

Tu peut peut etre poser la question au decathlon... :)

Message édité par sebmagicmoi le 19-12-2008 à 00:02:36

---------------
n°17020422
aspegic500​mg
Posté le 19-12-2008 à 13:09:51  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Tiens, la video des joueurs sponsorisés par technifibre qui parlent de leurs raquettes

http://fr.youtube.com/watch?v=kzxTDMJb27o

Lincou : carboflex 140
W El Hindi : Dynergy 125
A Walker : suprem NG 130

Le discours de El.Hindi est plustot ridicule, le mec il dit 20 fois le mot power ! ( j ai pas compté ) , bref tu te rends compte que c'est peut etre pas la raquette maniable que tu cherchais, je conseils mal les gens :D - pardon !

Oui il fait un peu ridicule le gars, il fait sa demo en tapant n'importe comment comme un bourrin, je pense pas que ca donne une très bonne image :D
J'ai mieux joué l'autre jour, j'avais la forme et le mec à côté était claqué :whistle:
En fait avec cette raquette, je fais de bons coup quand je ne suis pas en trop grande difficulté, mais je foire tout quand je suis limite, alors qu'avec les dunlop bien maniables je réussissais à revenir en allant chercher toutes les balles (l'autre fini par faire une erreur ou je réussi à lui faire un sale coup tordu :o )

n°17035743
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 21-12-2008 à 17:23:06  profilanswer

Bon, on vient de réaliser le premier match inter Hfr avec manu !

donc voici les résultats qui serviront pour la "hfr squash ladder"

sebmagicmoi/manu929rr
match 1 :      3         /    0
match 2 :      3         /    0
match 3 :      3         /    0
match 4 :      3         /    1

( et dire que 3 postes au dessus je disais, ne faites que 1 match puis faites des exos )

Donc je m auto-proclame numero 1 de la ladder   :D  

1:sebmagicmoi
2:manu929rr
3:vinzomatik ( 3 parce qu il parle bcp :D )
aspegic500mg
willodu94
teagle
Jotunheim
angel18
dernier : Marc

---------------
n°17035896
aspegic500​mg
Posté le 21-12-2008 à 17:50:58  profilanswer

Pour le classement, j'aurai malheureusement du mal à faire un match, à moins qu'il y'ait un autre hfrien dans le 61 72 ou 14 :o

+1 pour Marc dernier ;)

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 21-12-2008 à 17:52:32
n°17035904
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 21-12-2008 à 17:51:56  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Pour le classement, j'aurai malheureusement du mal à faire un match, à moins qu'il y'ait un autre hfrien dans le 61 72 ou 14 :o

pendant les vacances  :o

---------------
n°17037323
willodu94
Posté le 21-12-2008 à 21:05:08  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

moi je veux bien en faire un avec l'un de vous sur le 94 ou ailleur mais je previens je suis pas tres bon (meme si je viens d'avoir la dunlop black max qui est mieux adapté à mon jeux de débutant )

n°17038002
aspegic500​mg
Posté le 21-12-2008 à 22:07:00  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

J'en ai jamais :o (première année dans la boite, congés pas encore acquis, j'arrive à me faire des jours de vacances avec les heures supp mais là ils sont déjà bouffés ou prévus pour des vacances ailleurs)

n°17040756
manu929rr
Posté le 22-12-2008 à 09:43:40  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Bon, on vient de réaliser le premier match inter Hfr avec manu !

donc voici les résultats qui serviront pour la "hfr squash ladder"

sebmagicmoi/manu929rr
match 1 :      3         /    0
match 2 :      3         /    0
match 3 :      3         /    0
match 4 :      3         /    1
dernier : Marc

rhaaaaa le traitre à peine fini les raquettes encore chaude et les resultats sont deja publiés :fou:  
bon je sauve l'honneur sur un malheureuse partie  :)  
j'essayerais de faire mieux la prochaine fois en meme temps ça va pas etre dur :lol:  
vivement la prochaine  
A+Manu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[AUX modox ]pourkoi la categorie Seti peuvent garder leur post style .
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[Toppic Unik] The Matrix Reloaded
vous vous souvenez du post sur blabla d'un site danois de teufTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[VACANCES] topik unik!!
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Squash] No let !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)