| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
manu929rr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 10:36:23 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
manu929rr |
|
manu929rr |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | le pauvre petit il s'est fait gazé sur un forum, il va nous faire trois pages de HS. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
manu929rr |
|
vinzomatik What goes up must come down | belle tentative, t'es encore là --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 17:06:42 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
aspegic500mg |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
vinzomatik What goes up must come down | moi j'ai des chaussures oliver comme ma raquette, une marque semble t il dediée au squash de prime abord mais surement tout sport indoor.
sebmagicmoi seb ? |
manu929rr |
|
manu929rr |
|
vinzomatik What goes up must come down | c'etait des très bonnes pompes un peu chères si je me souviens bien, et si je dis pas de conneries, elles sont prévues pour des joueurs qui font de la compétition alors j'imagine qu'elles sont de conception robuste.
manu929rr |
|
vinzomatik What goes up must come down | mais sans probleme, mon partenaire habituel est déjà un grnad consommateur de raquette, il en achete meme d'avance et souvent, il les éclates contre le mur de rage de perdre certains points contre moi.
manu929rr |
|
vinzomatik What goes up must come down | on préfère s'envoyer des balles dans le fessier comme ca nos dames respectives nous demandent comment on a pu avoir un suçon à un endroit pareil, et ca fouette bien --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
Par contre 1 mois pour les chaussures c est fou ca ! ca fais deja 2mois que je les ai les addidas Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 04-12-2008 à 14:57:45 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
manu929rr |
|
milkaaaaa Poète incompris |
sebmagicmoi seb ? |
Ouais ca fais quand meme 2ans qu'il fait du squash dont quelques mois en clubs maintenant... C'est de mon point de vue a moi qu'il débute Disons que coté technique il tappe dans la balle ca va, c est pas un débutant, c est + coté "stratégie/tactique/plan de jeu/vision du jeu" qu'il débute vraiment. Je suis jamais clair dans mes explications, mais vous avez compris !
Edit : Puis je suis pas d'accord, aux débutant de la premiere heure je conseil toujours des raquettes d environ 160g, bon compromis poid/solidité... c est deja + de 20€. Perso, j'ai commencé avec une 220g.... et ben c etait handicapant... par contre incassable, elle se deformait sous les choques mais ne cassé pas. Message édité par sebmagicmoi le 04-12-2008 à 17:21:10 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | non mais je conçois pas de jouer aujourd'hui au squash sans une bonne raquette carbone, le retour en arrière serait de toute facon impossible.
sebmagicmoi seb ? |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 04-12-2008 à 21:36:50 |
sebmagicmoi seb ? |
Le problème de la revente d une raquette de squash c'est que l acheteur ne sait pas vraiment combien de choque s est pris la raquette... genre ne jamais racheter la raquette d'un mec qui s enerve toujours sur le court Message édité par sebmagicmoi le 04-12-2008 à 23:59:01 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
willodu94 |
|
willodu94 |
|
manu929rr |
|
vinzomatik What goes up must come down | si je garde ma raquette si longtemps, c'est que pour en avoir essayé plusieurs (mes premières parties de squash remontent à 15 ans), c'est vraiment une raquette avec laquelle j'ai trouvé mon jeu, à cela s'ajoute que c'est d'autant plus vrai qu'en la faisant recorder j'ai baissé la tension suivant les conseils d'un pro et le feeling est encore meilleur.
sebmagicmoi seb ? |
manu929rr |
|
manu929rr |
|
la déformation des cordes dont tu parles absorbe la puissance de la balle alors qu'une tension forte restituera cette force pour la faire repartir. ma raquette est concue pour une plage de tension allant de 10.5 à 14.5 kg, c'est ecrit dessus. elle était livré neuve avec une tension mileu de 12.5 kg et je suis descendu à 11.5. mais wiki dit le contraire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cordage_(tennis)#Tension ca me parait malgré tout très étrange car au niveau du ressenti, c'est vraiment pas l'impression laissé par ce changement mais ici : on aborde les questions de confort et tolérance qui peuvent etre un facteur primordiale pour la maitrise de la balle. en tout cas, pour rien au monde je ne retendrais à 12.5kg Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 05-12-2008 à 10:57:51 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
manu929rr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |