| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 11:20:55 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | et bizarrement, son deuxieme post c'est une pub pour un site qui permet de trouver des partenaires.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | oui et puis même s'il fait sa pub, ca part d'un bon sentiment vu qu'il nous propose une solution à un problème qui peut etre mis en avant ici.
sebmagicmoi seb ? |
carrement, page 21 du topic c etait arrivé, j'avais juste demandé à un modo de virer le lien... on va dire que l intention est bonne Message édité par sebmagicmoi le 06-11-2008 à 15:44:36 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | non le coup du kalymereau, c'est classic --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | tu remarqueras que c'est n homme et qu'il recherche une partenaire, c'est déjà très ciblé. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:01:49 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 12-11-2008 à 15:04:49 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | toujours avoir une balle bleu avec soi --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
willodu94 |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
vinzomatik What goes up must come down | oh je serais pas si affirmatif, y'a bon nombre de nana bien sportive qui mettraient sans probleme une raclée à pas mal de mecs, le soucis réside cependant dans la force de frappe, je m'en rends bien compte.
J'ai dit que je courrais... Quant à perdre, je me gausse!! Jamais d'la vie. Hein? Quoi? Ah si oui peut-être la dernière fois mais j'étais fatigué. Y a 2 semaines? Mais j'avais mal au poignet!
|
|
sebmagicmoi seb ? |
|
willodu94 | question a vous amis squasheur : un mec avec du surpoid peut il etre bon au squash (pas mon cas je vous rassure |
sebmagicmoi seb ? |
vinzomatik What goes up must come down |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
willodu94 |
|
sebmagicmoi seb ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Anorexique bien portant ! ^^ --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
willodu94 |
|
sebmagicmoi seb ? |
Au moins c est pas dur de te foncer dessus pour obtenir des lets vu la taille/poid que tu fais
Message édité par sebmagicmoi le 26-11-2008 à 10:59:42 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | j'occupe clairement mon m² mais me foncer dessus ne sert à rien je suis toujours bien placé --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
manu929rr | bonjours à tous
|
sebmagicmoi seb ? |
Perso j'avais des wilson ultra fine avant, de peur de me faire mal aux chevilles ( ce qui m arrivent souvent en jouant au foot, une certaines fragilités surement )... ben la j ai repris des adidas de hand ball (les wilson s usé trop vite ) et ben j ai pas de probleme, pourtant ya bien 1 cm de semelle ( je suppose qu avec 3cm tu exagérais ? ) edit : dans ce style la :
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 02-12-2008 à 09:32:32 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
ya seulement un seul des deux clubs ou je joue de repertorié edit : Mdr, j'ai trouvé un pote a moi sur ton site Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 02-12-2008 à 10:35:11 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | moi je dis ca, je dis rien --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
manu929rr |
|
manu929rr |
|
vinzomatik What goes up must come down | et moi à cergy, nous ne sommes pas contre des adversaires nouveaux avec je l'espère une bonne condition physique. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
manu929rr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |