Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Squash] No let !

n°16656685
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 06-11-2008 à 11:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso je suis dans le 78, apres tu devrais préciser le nombre d'années/fréquence que tu joues.... si tu as joué en club..etc... histoire de  pas se retrouver avec de trop grosses difference de niveau

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 11:20:55  profilanswer

n°16659090
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-11-2008 à 15:27:56  profilanswer

et bizarrement, son deuxieme post c'est une pub pour un site qui permet de trouver des partenaires.
j'en tire pas trop vite de conclusions, mais je trouve ca louche quand meme

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°16659188
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 06-11-2008 à 15:37:44  profilanswer

En le topic sort meme pas en premier en tapant "forum squash montreuil" sous google :(

Le problème c est que si on demande a bannir les deux pauvres pelerins qui passent sur le topic squash, on va pas avoir une bonne image :D

Message édité par sebmagicmoi le 06-11-2008 à 15:38:18
n°16659217
vinzomatik
Posté le 06-11-2008 à 15:41:11  profilanswer

oui et puis même s'il fait sa pub, ca part d'un bon sentiment vu qu'il nous propose une solution à un problème qui peut etre mis en avant ici.
mais un nouvel inscrit qui arrive pile poil sur un sujet discu qui, sans vouloir médire, n'est pas des plus populaires, et fournit direct un lien vers un site pour les intéressés, ca trahit pas

---------------
n°16659235
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 06-11-2008 à 15:43:43  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui et puis même s'il fait sa pub, ca part d'un bon sentiment vu qu'il nous propose une solution à un problème qui peut etre mis en avant ici.
mais un nouvel inscrit qui arrive pile poil sur un sujet discu qui, sans vouloir médire, n'est pas des plus populaires, et fournit direct un lien vers un site pour les intéressés, ca trahit pas

carrement, page 21 du topic c etait arrivé, j'avais juste demandé à un modo de virer le lien... on va dire que l intention est bonne :D

Message édité par sebmagicmoi le 06-11-2008 à 15:44:36

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°16684073
dansab
Posté le 09-11-2008 à 19:43:49  profilanswer

je ne comprends rien à vos échanges !!  
Je cherche juste une partenaire pour jouer au squash. je ne vois pas ce que ça a de louche.
désolé, le lien sort en 2eme et pas en 1er, mais faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire pour pour relever ce détail.
Enfin j'ai signalé un lien que j'ai trouvé par hasard, parce que j'ai naivement j'ai pensé qu'il pourrait servir à d'autres. je ne vois pas ce qu'il y a de suspect la dedans.  
Bon je pense que je me suis trompé de forum pour chercher à jouer au squash. Alors salut et bon vent !

n°16686044
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 09-11-2008 à 23:24:33  profilanswer

dansab a écrit :

je ne comprends rien à vos échanges !!  
Je cherche juste une partenaire pour jouer au squash. je ne vois pas ce que ça a de louche.
désolé, le lien sort en 2eme et pas en 1er, mais faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire pour pour relever ce détail.
Enfin j'ai signalé un lien que j'ai trouvé par hasard, parce que j'ai naivement j'ai pensé qu'il pourrait servir à d'autres. je ne vois pas ce qu'il y a de suspect la dedans.  
Bon je pense que je me suis trompé de forum pour chercher à jouer au squash. Alors salut et bon vent !

vinzomatik, je crois qu on a été trop aggressif sur ce coup la :D

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°16704827
vinzomatik
Posté le 12-11-2008 à 11:32:09  profilanswer

non le coup du kalymereau, c'est classic

---------------
n°16705707
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 12-11-2008 à 13:12:35  profilanswer

vinzomatik a écrit :

non le coup du kalymereau, c'est classic

[:calimero]    :lol:

---------------
n°16706139
vinzomatik
Posté le 12-11-2008 à 14:01:49  profilanswer

tu remarqueras que c'est n homme et qu'il recherche une partenaire, c'est déjà très ciblé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 14:01:49  profilanswer

n°16706813
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 12-11-2008 à 15:04:18  profilanswer

vinzomatik a écrit :

tu remarqueras que c'est n homme et qu'il recherche une partenaire, c'est déjà très ciblé.

Blonde a forte poitrine  :lol:  

ca me fais penser que j'ai acheté une balle bleue (+40% de rebonds) pour jouer contre ma copine. J'arrivais pas a garder ma balle double point jaune au chaud en jouant contre elle ou sinon j'etais considéré comme "méchant"  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 12-11-2008 à 15:04:49

---------------
n°16714484
vinzomatik
Posté le 13-11-2008 à 10:23:22  profilanswer

toujours avoir une balle bleu avec soi  [:kbchris]

---------------
n°16785845
willodu94
Posté le 20-11-2008 à 21:44:52  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Blonde a forte poitrine  :lol:  

ca me fais penser que j'ai acheté une balle bleue (+40% de rebonds) pour jouer contre ma copine. J'arrivais pas a garder ma balle double point jaune au chaud en jouant contre elle ou sinon j'etais considéré comme "méchant"  :whistle:

moi ma femme veux pas en faire avec moi ,du coup c'est mon petit frere de 16 ans qui s'y colle : remarquez il a failli me battre le week dernier (c'est pas beau de vieillir :sarcastic:  

n°16786308
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 20-11-2008 à 22:33:15  profilanswer

willodu94 a écrit :

moi ma femme veux pas en faire avec moi ,du coup c'est mon petit frere de 16 ans qui s'y colle : remarquez il a failli me battre le week dernier (c'est pas beau de vieillir :sarcastic:  

Hé hé, moi j'joue avec ma copine!! Avantage supplémentaire: elle joue achement bien. Donc je cours!  :)

n°16787269
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 20-11-2008 à 23:54:55  profilanswer

j'ai un pote sa femme est vachement bien classé, c est impressionnant ! Mais quand tu joue contre elle tu te rend compte que le championnat féminin est d'un nievau beaucoup plus faible que le masculin !  

( heureusement que aucune femme ne viendra jamais sur ce topic :D )

donc pour teagle qui se fait latté par sa copine, c est la honte !

n°16789546
vinzomatik
Posté le 21-11-2008 à 11:35:31  profilanswer

oh je serais pas si affirmatif, y'a bon nombre de nana bien sportive qui mettraient sans probleme une raclée à pas mal de mecs, le soucis réside cependant dans la force de frappe, je m'en rends bien compte.

on a récemment repris avec une certaine régularité, on a converti des potes qui sont devenus adeptes assez rapidement, faut dire que ce sport est ludique.
parmis eux, un pote vient avec sa copine et elle se débrouille bien mais ne frappe pas assez fort et donc ses coups manquent de vitesse pour surprendre les plus doués. entre filles, avec une balle plus rapide, elles pourraient bien s'en sortir.

bon du coup on joue à six sur 2 ou 3 cours pendant une heure, de quoi sortir bien rincé. surtout qu'on a récolté un très bon joueur qui augmente le challenge en diversifiant le jeu et ca, c'est que du bon.

cet effet de foule attire l'attention d'autres potes qui pourraient à leur tour venir nous rejoindre, on va créer une communauté  [:rhetorie du chaos]  
m'enfin jouer nombreux présente l'avantage que meme si l'un d'entre nous a un empechement il reste toujours suffisamment de joueurs pour se faire une session chaque semaine voire deux fois par semaine.

---------------
n°16790969
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 21-11-2008 à 14:42:40  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

donc pour teagle qui se fait latté par sa copine, c est la honte !

J'ai dit que je courrais... Quant à perdre, je me gausse!! Jamais d'la vie. Hein? Quoi? Ah si oui peut-être la dernière fois mais j'étais fatigué. Y a 2 semaines? Mais j'avais mal au poignet!
Ouais ça m'arrive de perdre mais c'est marrant.  :)
Et c'est vrai qu'il y a gros écart entre le niveau compet' fille et celui garçon. Une fille 2ème série vaut un mec 4ème série en gros.

n°16791373
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 21-11-2008 à 15:33:25  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oh je serais pas si affirmatif, y'a bon nombre de nana bien sportive qui mettraient sans probleme une raclée à pas mal de mecs, le soucis réside cependant dans la force de frappe, je m'en rends bien compte.

Le réel problème avec les filles, c'est qu'après le match, elles ne boivent pas de bières!! Et ce pour tout un tas de raisons incompréhensibles ("garder la ligne", "pas le temps faut se laver les cheveux", "n'aime pas ça" (!!!!))

n°16791591
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 21-11-2008 à 16:06:40  profilanswer

teagle a écrit :

Le réel problème avec les filles, c'est qu'après le match, elles ne boivent pas de bières!! Et ce pour tout un tas de raisons incompréhensibles ("garder la ligne", "pas le temps faut se laver les cheveux", "n'aime pas ça" (!!!!))

LA bière c'est pas pour mettre dans les cheveux ...  :??:

n°16793870
willodu94
Posté le 21-11-2008 à 20:54:09  profilanswer

question a vous amis squasheur : un mec avec du surpoid peut il etre bon au squash (pas mon cas je vous rassure :)  1M78 POUE 73kilos

n°16795881
aspegic500​mg
Posté le 21-11-2008 à 23:56:48  profilanswer

Oui, sans problème, je joue régulièrement avec des mecs qui ont une sacrée bouée autour du ventre, et certains me mettent de belles branlées.

L'élément le plus important au squash, c'est le placement, il vaut mieux être lourd et bien placé, que léger/véloce et mal placé ;)

1m78 pour 73Kg ca n'est pas spécialement gros, ca dépends de la composition, il y'a encore peu je faisais 1m72 pour 76Kg et j'avais juste un micro-bourrelet au ventre :o (maintenant redescendu à 69Kg, impec)

n°16799219
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 22-11-2008 à 13:48:36  profilanswer

willodu94 a écrit :

question a vous amis squasheur : un mec avec du surpoid peut il etre bon au squash (pas mon cas je vous rassure :)  1M78 POUE 73kilos

Comme la dis aspegic500mg, carrement ! Tout est dans le placement du mec et de ses balles.... apres si tu as le meme niveau que lui t aura un avantage !

aspegic500mg a écrit :

Oui, sans problème, je joue régulièrement avec des mecs qui ont une sacrée bouée autour du ventre, et certains me mettent de belles branlées.

L'élément le plus important au squash, c'est le placement, il vaut mieux être lourd et bien placé, que léger/véloce et mal placé ;)

1m78 pour 73Kg ca n'est pas spécialement gros, ca dépends de la composition, il y'a encore peu je faisais 1m72 pour 76Kg et j'avais juste un micro-bourrelet au ventre :o (maintenant redescendu à 69Kg, impec)

perso je fais 1m73 pour 68kg, et je prendrais bien 2-3kg de muscle en + :D .... c est sur que si c est majoritairement de la graisse ca fais gros, mais faut pas oublier que le muscle est deux fois plus lourd que la graisse je crois.

---------------
n°16812079
vinzomatik
Posté le 24-11-2008 à 11:36:13  profilanswer

willodu94 a écrit :

bah je suis largement en surpoids (110Kg pour 1m86) par rapport à mes adversaires et pourtant je les bats la majeur partie du temps, alors je dirais qu'à part pour faire de la compétition où il faut une condition physique très bonne, un amateur meme en surpoids peut largement s'en sortir.
j'ai meme vu des mecs encore plus costauds que moi avoir un niveau impressionnant.
à mon sens, c'est un des sports les moins enclins à poser probleme quand on a un excédent de poids. pareil pour le badminton.
ca réside dans le fait que l'on joue dans une surface close et pas trop grande. on a rapidement fait les déplacement en direction de la balle étant aussi naturellement habitué à déplacer la masse de notre corps.
bon je cache pas que je sue comme un porc et que mon T-shirt est une véritable serpillère au bout de 30mn. par ailleurs je porte aussi systématiquement une ceinture dorsale.

---------------
n°16812126
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 24-11-2008 à 11:41:05  profilanswer

willodu94 a écrit :

1M78 POUR 73kilos

Drôle de notion du surpoids [:delarue3]  
Pour la même taille, je fais + de 10 kilos de plus... Et je suis pas gros (mais en surpoids évident, changer de boulot fait pas toujours du bien...)

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16815376
willodu94
Posté le 24-11-2008 à 17:59:04  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Pour la même taille, je fais + de 10 kilos de plus... Et je suis pas gros (mais en surpoids évident, changer de boulot fait pas toujours du bien...)

non non t'inkiete j'ai justement dis que je n'étais pas en surpoids :lol:

n°16818868
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 24-11-2008 à 22:53:53  profilanswer

Jotunheim a écrit :

encore un anorexique...  :(

---------------
n°16821558
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 25-11-2008 à 09:19:06  profilanswer

n°16827760
willodu94
Posté le 25-11-2008 à 19:31:19  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Anorexique bien portant ! ^^

attention Jotunheim et moi sommes la paire de squacheur anorexique des plus dangereux  :D

n°16833327
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 26-11-2008 à 10:59:10  profilanswer

vinzomatik a écrit :

bah je suis largement en surpoids (110Kg pour 1m86) par rapport à mes adversaires et pourtant je les bats la majeur partie du temps, alors je dirais qu'à part pour faire de la compétition où il faut une condition physique très bonne, un amateur meme en surpoids peut largement s'en sortir.
j'ai meme vu des mecs encore plus costauds que moi avoir un niveau impressionnant.
à mon sens, c'est un des sports les moins enclins à poser probleme quand on a un excédent de poids. pareil pour le badminton.
ca réside dans le fait que l'on joue dans une surface close et pas trop grande. on a rapidement fait les déplacement en direction de la balle étant aussi naturellement habitué à déplacer la masse de notre corps.
bon je cache pas que je sue comme un porc et que mon T-shirt est une véritable serpillère au bout de 30mn. par ailleurs je porte aussi systématiquement une ceinture dorsale.

Au moins c est pas dur de te foncer dessus pour obtenir des lets vu la taille/poid que tu fais :D

edit : je dis ca comparé aux deux autres anorexiques "dangereux"

Message édité par sebmagicmoi le 26-11-2008 à 10:59:42

---------------
n°16834625
vinzomatik
Posté le 26-11-2008 à 13:21:06  profilanswer

j'occupe clairement mon m² mais me foncer dessus ne sert à rien je suis toujours bien placé :o

---------------
n°16834884
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 26-11-2008 à 13:48:30  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'occupe clairement mon m² mais me foncer dessus ne sert à rien je suis toujours bien placé :o

:lol:

---------------
n°16874510
manu929rr
Posté le 01-12-2008 à 19:14:48  profilanswer

bonjours à tous
pour ceux qui cherche un partenaire dans leur club ou à coté voici un site à but non lucratif et sans pub
venez vous inscrire nombreux

www.squash-contact.com

A+ pour une partie
Manu

n°16876194
aspegic500​mg
Posté le 01-12-2008 à 23:03:39  profilanswer

Sur vos chaussures de squash, la semelle est épaisse ?

J'ai vu des tas de modèles avec une semelle de trois bon centimètres d'épaisseur, j'aurai peur pour mes chevilles en ayant ça aux pieds :heink:
(j'ai commencé avec une paire où y'a juste la semelle orange et un petit tapis fin pour poser le pied, et là je viens de reprendre sensiblement la même chose, un peu plus épais quand même)

n°16877930
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 02-12-2008 à 09:30:01  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Sur vos chaussures de squash, la semelle est épaisse ?

J'ai vu des tas de modèles avec une semelle de trois bon centimètres d'épaisseur, j'aurai peur pour mes chevilles en ayant ça aux pieds :heink:
(j'ai commencé avec une paire où y'a juste la semelle orange et un petit tapis fin pour poser le pied, et là je viens de reprendre sensiblement la même chose, un peu plus épais quand même)

Perso j'avais des wilson ultra fine avant, de peur de me faire mal aux chevilles ( ce qui m arrivent souvent en jouant au foot, une certaines fragilités surement )... ben la j ai repris des adidas de hand ball (les wilson s usé trop vite ) et ben j ai pas de probleme, pourtant ya bien 1 cm de semelle ( je suppose qu avec 3cm tu exagérais ? )

edit : dans ce style la :

http://di1.shopping.com/images1/pi/d4/08/99/75456396-177x150-0-0_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 02-12-2008 à 09:32:32

---------------
n°16877956
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 02-12-2008 à 09:34:10  profilanswer

manu929rr a écrit :

bonjours à tous
pour ceux qui cherche un partenaire dans leur club ou à coté voici un site à but non lucratif et sans pub
venez vous inscrire nombreux

www.com

A+ pour une partie
Manu

ya seulement un seul des deux clubs ou je joue de repertorié :(

edit : Mdr, j'ai trouvé un pote a moi sur ton site :D . Je te protegerais donc de Vinzomatik ! meme si tu n'as que 12messages ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 02-12-2008 à 10:35:11

---------------
n°16878203
vinzomatik
Posté le 02-12-2008 à 10:19:03  profilanswer

moi je dis ca, je dis rien [:cosmoschtroumpf]  

mais pourquoi ceux qui viennent proposer un site sur ce topic n'ont toujours qu'une poignée de message à leur actif

---------------
n°16878217
manu929rr
Posté le 02-12-2008 à 10:20:51  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

ya seulement un seul des deux clubs ou je joue de repertorié :(

edit : Mdr, j'ai trouvé un pote a moi sur ton site :D . Je te protegerais donc de Vinzomatik ! meme si tu n'as que 12messages ;)

rien ne t'empeche de rajouter des clubs au contraire

pour les chaussures j'utilise des babolai avec la semelle michelin (type pneu auto) c'est initialement prevue pour le tennis mais ça le fait tres bien pour le squash et puis vue mon poids ça adhere sans pbm ;o)

A+ Manu

ps: pour ceux que ça interesse je joue au forest hill de meudon

n°16878239
manu929rr
Posté le 02-12-2008 à 10:25:36  profilanswer

vinzomatik a écrit :

moi je dis ca, je dis rien [:cosmoschtroumpf]  

mais pourquoi ceux qui viennent proposer un site sur ce topic n'ont toujours qu'une poignée de message à leur actif

parce que si tu trouves une foule de forum sur le squash qui est tres actif tu me fais signe et je posterais + souvent gros malin  
maintenant chacun fait ce qu'il veut c'est juste une info pour mettre en relation des gens qui veulent jouer ensemble et que je trouvais le principe excellent vue que je suis à la recherche de partenaire pour jouer et que le but etait d'en faire profiter tous le monde.
maintenant si vous voulez rester à 4 ou 5 sur un topic utilise msn ça sera + facile pour toi  

n°16878241
vinzomatik
Posté le 02-12-2008 à 10:26:06  profilanswer

et moi à cergy, nous ne sommes pas contre des adversaires nouveaux avec je l'espère une bonne condition physique.

---------------
n°16878247
vinzomatik
Posté le 02-12-2008 à 10:27:26  profilanswer

manu929rr a écrit :

parce que si tu trouves une foule de forum sur le squash qui est tres actif tu me fais signe et je posterais + souvent gros malin  
maintenant chacun fait ce qu'il veut c'est juste une info pour mettre en relation des gens qui veulent jouer ensemble et que je trouvais le principe excellent vue que je suis à la recherche de partenaire pour jouer et que le but etait d'en faire profiter tous le monde.
maintenant si vous voulez rester à 4 ou 5 sur un topic utilise msn ça sera + facile pour toi  

et c'est avec une telle manière de t'adresser aux gens que tu compte donc faire des rencontres et trouver des partenaires.

tu l'as dit... gros malin

---------------
n°16878300
manu929rr
Posté le 02-12-2008 à 10:36:23  profilanswer

vinzomatik a écrit :

et c'est avec une telle manière de t'adresser aux gens que tu compte donc faire des rencontres et trouver des partenaires.

tu l'as dit... gros malin

etant donnée le ton sacastique de ton message precedent ne t'etonne pas que les gens te repondes de cette maniere et ne t'inquiete pas j'ai deja trouvé des gens pour jouer via le site cité + haut donc pas de probleme.  
de + effectivement je suis gros et malin donc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[AUX modox ]pourkoi la categorie Seti peuvent garder leur post style .
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[Toppic Unik] The Matrix Reloaded
vous vous souvenez du post sur blabla d'un site danois de teufTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[VACANCES] topik unik!!
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Squash] No let !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)