| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 22:57:01 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | non mais je suis un myope qui joue sans ses lunettes alors quand je frotte le mur, j'enlève souvent un peu de papier peint avec, si on peut dire |
sebmagicmoi seb ? | perso j'ai des lentilles de contact, c'est vraiment niquel pour le sport, j'ai vraiment jamais été handicapé par mes lentilles. |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
Tu dis ne pas avoir assez de liquide lacrymal, mais c'est quand la dernière fois que tu en as parlé à ton ophtalmo ? sachant que les lentilles souples ont pas mal évolué ces dernières années.. j'en porte depuis 8ans et c'est de + en + agréable à porter. Après tu peux essayer de voir si tu peux prendre des lentilles journalières pour ne les mettre qu'au moment ou tu fais du squash. Message édité par sebmagicmoi le 20-10-2008 à 16:04:55 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 16:45:32 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | arf, c est pas de bol aggravé par toi |
willodu94 | bonjour à tous!!
|
vinzomatik What goes up must come down | c'est quoi les règles en double? |
sebmagicmoi seb ? | chacun pour soi |
vinzomatik What goes up must come down |
Elriks21 | Bonjour, |
sebmagicmoi seb ? |
Le lien vers le site web : http://www.forest-hill.fr/MESCLUBS [...] fault.aspx Tu trouvera le numero de téléphone, je pense que tu sera obligé d appeler pour avoir + d'infos.
Message édité par sebmagicmoi le 23-10-2008 à 11:31:08 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | oui mais faut bien des règles pour jouer avec un peu d'ordre |
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
|
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
vinzomatik What goes up must come down | et dans quel club payes tu ça? faut etre habitant de la commune je suppose |
sebmagicmoi seb ? | montigny le bretonneux (78), je pense qu'il faut etre habitant (ce qui est mon cas) faudrais ce renseigner sinon. |
willodu94 |
|
Elriks21 |
|
Elriks21 |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
vinzomatik What goes up must come down | ok merci, on va essayer de mettre ca en place, j'imagine que pour le reste on conserve les règles de base |
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
dansab | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. |
sebmagicmoi seb ? |
dansab | ouais, ça sort en premier sur google en cherchant "forum squash montreuil". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |