| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 17:28:08 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 15-10-2008 à 12:37:41 |
sebmagicmoi seb ? |
Par contre sur un coup défensif, tu inclines ta raquette vers le haut histoire de lobber l adversaire et de faire mourir la balle au fond du court histoire de reprendre l avantage sur ton adversaire. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 15-10-2008 à 14:54:35 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg |
|
vinzomatik What goes up must come down | moi je joue au billard, j'aime bien faire les deux murs avant le sol, souvent c'est fond de cours mur de droite tres vite qui ralenti séverement la balle arrivant à mi hauteur sur le mur du fond pour enfin taper le mur gauche à hauteur de planche à peine, une demi seconde avant de toucher le sol. ou encore les longs échanges parallèles au mur à quelques centimètres voire millimètres du mur latérales. ce qui me plait le plus dans ce sport c'est de toute façon le coté sadique des coups que l'on peut faire pour faire courir l'adversaire et souvent quand on le tient à le faire cavaler on peut s'amuser un moment pour le crever, un avantage à prendre sur les échanges suivants Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 15-10-2008 à 15:22:17 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | oui mais y'a double mur avant le mur du fond, double mur après et double mur, un latéral avant et un après. |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 16:44:08 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | double mur avant le mur du fond qui est le mur de devant pour moi, pas facile a réaliser quand meme ! |
vinzomatik What goes up must come down | bonne balle bien chaude et bonne raquette, c'est sans probleme |
willodu94 | salut les pros du squash.je viens de m'acheter un anti vibrateur
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
sebmagicmoi seb ? | les pros ils le mette toujours en plein milieu l anti vibrateur, comme ca, une chance sur deux de faire un coup special imprevisible ! |
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Raquette reçue ce midi, 48h après la commande, comme d'habitude c'est niquel |
sebmagicmoi seb ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
aspegic500mg |
|
e2d2 g33k m4t0s | un service fort qui meure directement dans le coin ne doit pas etre bien haut et la balle pas tres proche du mur (donc facile d'accès) ... le retour peut etre assez facile et rapide (au fond bien parallèle).
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
Bien résumé, une balle pas haute et qui touche pas le mur = renvoi facile pour l'adversaire ( d'ailleur plus le service sera fort plus le retour sera fort )
carrement, il faut tester le maximum de services sur l'adversaire pour trouver les faiblesses de son adversaire. Message édité par sebmagicmoi le 17-10-2008 à 13:01:35 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tu as très bien décrit mon jeu --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai aucun scrupule à martiriser le matos pour reprendre un balle à 30cm ou meme 3mm du mur, et qu'elle m'ait couté 130 euros n'y change rien, par contre, d'office je lui colle un ruban de teflon sur le casque et on peut vraiment dire que c'est efficace. un rouleau de teflon coute 4 euros en général et on peut faire une dizaine de raquette avec, c'est un investissement mineur qui allonge de facon considérable la durée de vie de vos raquettes. aucune crainte avec ca de frotter comme un porc le mur pour reprendre les pires balles de pute de votre adversaire. hors de question de laisser un point pour préserver le matos, c'est incompatible avec ce sport de toute façon mon adversaire broie des raquettes à 100 euros sur un coup de tete quand il s'enerve. si tu me lis d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 17-10-2008 à 16:05:46 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et ca se trouve où, cette merveille ? (même si ma raquette ne m'a pas couté 100€, pas envie d'en racheter régulièrement) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sebmagicmoi seb ? |
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
|
|
sebmagicmoi seb ? | Bah disons que pour les frottements contre le mur je trouve que le plastique d'origine ca suffit tant qu'il est en bonne état. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |