Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Squash] No let !

n°16228051
lili75013
Posté le 21-09-2008 à 00:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol
tu fais du squash depuis longtemps ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 00:05:43  profilanswer

n°16232332
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 21-09-2008 à 17:39:03  profilanswer

J en fais depuis 4ans dont les deux dernières années en club qui m'ont fais énormément progressé !

n°16241265
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 22-09-2008 à 17:20:53  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

N hesite pas a venir raconter comment tu t es cassé la seconde cheville ce soir.

Mon collègue s'est desisté (il a eu peur de moi, le lache ^^), mais on va essayer de jouer dans la semaine :D

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16241294
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 22-09-2008 à 17:23:59  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Mon collègue s'est desisté (il a eu peur de moi, le lache ^^), mais on va essayer de jouer dans la semaine :D

Il a raison, moi aussi je fuis les boiteux  :whistle:

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°16255890
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 24-09-2008 à 01:33:44  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Il a raison, moi aussi je fuis les boiteux  :whistle:

Oui leurs douleurs se réveillent souvent quand ils se retrouvent menés 10-2... :D

n°16256886
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 24-09-2008 à 09:49:46  profilanswer

teagle a écrit :

Oui leurs douleurs se réveillent souvent quand ils se retrouvent menés 10-2... :D

Moi je refais mon lacé et je me mouche pour gagner du temps :)

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°16256915
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 24-09-2008 à 09:53:00  profilanswer

Nan, moi je suis bon perdant (et pas boiteux, ho ! :o). Pis comme on a sensiblement le même niveau (aussi mauvais l'un que l'autre, quoi), y'a rarement 10-2

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16267975
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 25-09-2008 à 09:40:05  profilanswer

cf ffsquash.com

"Après de nombreuses années d'absence, la France revient dans le calendrier mondial du Squash avec une épreuve homologuée PSA et dotée de 62 400 $.
C'est Paris qui accueillera du lundi 22 au samedi 27 septembre les INTERNATIONAUX DE FRANCE DE SQUASH.
Dernière épreuve mondiale avant les Championnats du Monde Individuel à Manchester (mi octobre 2008), les Internationaux de France de Squash sont idéalement positionnés et constituent ainsi un rendez-vous incontournable de toute l'élite mondiale du Squash."

http://www.ffsquash.com/index.htm?NUM_RUB=1&NUM=96

n°16298601
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 28-09-2008 à 18:26:41  profilanswer

gregory gaultier a gagné ! oui je sais tous le monde s en fout :D

Message édité par sebmagicmoi le 28-09-2008 à 18:26:46
n°16301729
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 29-09-2008 à 00:13:50  profilanswer

Bon, ben le boiteux à mal joué pour une reprise (on sent les kilos en trop depuis l'été :sweat: )...
Mais au moins, je me suis pas pris de mur... Par contre, je dois être une buse, parce que j'arrive pas à revenir au T à chaque fois... Dès que j'essaie, je perds le point. Rageant... Et je sais que je joue trop comme au tennis, je fais pas des coups assez efficaces.

De plus, on doit pas frapper correctement, on joue avec une 1 pt rouge, et très rapidement la balle redevient froide (déjà qu'elle est pas fantastiquement chaude au départ...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 00:13:50  profilanswer

n°16303699
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 29-09-2008 à 11:42:08  profilanswer

Jotunheim : Je sais pas ce que ca vaut les 1 point rouge, jamais vu.

Sinon si la balle est trop vite froide, il vous faut utiliser des balles qui rebondisse + pour compasser ! Comme des 1 point jaune !  

Pour débuter il est conseillé d utiliser des balles 1 point jaune qui rebondissent + !

n°16303953
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 29-09-2008 à 12:16:01  profilanswer

de mémoire les balles point rouge rebondissent plus que les points jaunes.
Je crois que l'ordre est point blanc / point bleu / point jaune / 2*point jaune

L'avantages des balles qui rebondissent bien est que l'on peut poser plus facilement le jeu ;)

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°16305966
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 29-09-2008 à 16:10:02  profilanswer

e2d2 a écrit :

L'avantages des balles qui rebondissent bien est que l'on peut poser plus facilement le jeu ;)

un expert en balles :D

Message édité par sebmagicmoi le 29-09-2008 à 16:10:13

---------------
n°16306158
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-09-2008 à 16:29:28  profilanswer

e2d2 a écrit :

ouais et faire des échanges de plus de 2 coups :D

n°16373113
aspegic500​mg
Posté le 06-10-2008 à 23:37:29  profilanswer

Je viens de péter ma Dunlop M-Fil qui n'a que 1 mois, et en + je n'ai pas spécialement touché les murs ou le sol, j'étais même bien plus soigneux qu'avec ma Dunlop c-max carbon qui a duré 1 an et demi :heink:

Quelqu'un a déjà tenté de faire passer une raquette cassée en garantie ? :??:
(encore 6 mois ou 1 an j'aurai pas trop gueulé, mais 1 mois je suis franchement énervé :fou: )

n°16376886
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 07-10-2008 à 14:13:43  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Je viens de péter ma Dunlop M-Fil qui n'a que 1 mois, et en + je n'ai pas spécialement touché les murs ou le sol, j'étais même bien plus soigneux qu'avec ma Dunlop c-max carbon qui a duré 1 an et demi :heink:

(encore 6 mois ou 1 an j'aurai pas trop gueulé, mais 1 mois je suis franchement énervé :fou: )

Tient c est marrant, j avais acheté une Dunlop MFIL a mon frere egalement, il la cassé au bout de 4mois. je lui ai filé mon ancienne en attendant de lui en racheter une autre.

Pour la garantie tu peux oublier, ya souvent un truc d ecrit du style " Du à la nature du jeu de squash, pas garantie"

Message édité par sebmagicmoi le 07-10-2008 à 14:13:48

---------------
n°16376922
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 07-10-2008 à 14:16:01  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Merci pour les avis, finalement j'ai repris une Dunlop (m-fil 135), j'ai joué 2 fois avec et j'en suis ravi, c'est comme celle que j'avais avant mais en mieux :D

A part ça, un "vieux" (qui m'a quand même mis une branlée :o ) m'a corrigé quelques défauts affreux que j'avais chopé depuis longtemps:
- je jouais avec la raquette "en bas"
- je ne me tournais plus assez pour taper à la balle
- je ne fouettais plus la balle
- souvent placé trop près du mur

maintenant:
- je me promène avec la raquette tout le temps vers le haut, comme une massue ou une torche :D
- je me force à me mettre parallèle aux murs des côtés pour taper la balle
- je fouette bien la balle pour la frapper, ce qui est évidemment beaucoup plus facile en ayant la raquette qui part du haut
- je m'écarte du mur, ca occupe plus d'espace et je frappe mieux les balles qui arrivent près du mur

Du coup sans me fatiguer j'ai mis une branlée à un partenaire habituel, il a fait que courir après de belles parallèles que je n'arrivais plus à faire depuis ma reprise :love:

aspegic500mg a écrit :

moins d'un moi d'apres les posts  :cry:  

---------------
n°16377985
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 07-10-2008 à 15:46:00  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ca dépend de comment elle s'est cassée.
Si elle a peu de traces d'usure ou de chocs tu peux essayer de la ramener.
Moi j'ai des karakal que l'on m'a reprises plusieurs fois pour des casses prématurées, style 1 ou 2 mois. (achetées dans un club, reprises par le club)

n°16378625
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 07-10-2008 à 16:58:52  profilanswer

teagle a écrit :

Ca dépend de comment elle s'est cassée.
Si elle a peu de traces d'usure ou de chocs tu peux essayer de la ramener.
Moi j'ai des karakal que l'on m'a reprises plusieurs fois pour des casses prématurées, style 1 ou 2 mois. (achetées dans un club, reprises par le club)

Ouais mais je crois pas qu'il les a acheté  en clubs.

---------------
n°16379018
sam_barton
Posté le 07-10-2008 à 17:45:17  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Rhoo le bourrin !  :D  

(hs: ca va ti ?)

n°16380309
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-10-2008 à 20:20:45  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Ouais mais je crois pas qu'il les a acheté  en clubs.

un pote a cassé sa raquette également à intersport, il la lui ont remplacée sans souci :o pas de trace de choc, juste la brisure nette :)

n°16384714
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 08-10-2008 à 11:11:33  profilanswer

bon, je vais essayer avec la raquette de mon frere acheter a go sport :D

n°16385244
aspegic500​mg
Posté le 08-10-2008 à 11:58:59  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

un pote a cassé sa raquette également à intersport, il la lui ont remplacée sans souci :o pas de trace de choc, juste la brisure nette :)

Ok je contacte bigsquash pour voir ça avec eux :jap:

n°16385253
aspegic500​mg
Posté le 08-10-2008 à 11:59:30  profilanswer

sam_barton a écrit :

Rhoo le bourrin !  :D  

(hs: ca va ti ?)

Ouais ca va super faut que je te raconte, mais jte vois pas souvent sur msn en ce moment :wahoo:

n°16388712
willodu94
Posté le 08-10-2008 à 17:40:40  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

J en fais depuis 4ans dont les deux dernières années en club qui m'ont fais énormément progressé !

bonjour,
je voudrai juste savoir ou se trouve ton club , comment les entrainement se passe et si possible le prix a l'année?(marre de me prendre des branlées par des mecs plus forts ,meme si c'est sympa  :D  

n°16389596
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 08-10-2008 à 19:41:00  profilanswer

yvelines, montinigy le bretonneux, c est un clubs municipales, le prof etant un bon joueurs qu on paye en groupe.

entrainement tous les lundi soirs, puis match en equipe le jeudi soirs contre les autres clubs de la region inscrits.

L'interet de jouer en club et de pouvoir rencontrer plein de bons joueurs et de recevoir de bons conseils.

Si tu as souvent l occasion de joué contre plus fort que toi, ecoute bien les remarques qu ils te font !

je paye 90€  de licence competition + inscription au match du jeudi soir,
60€ acces aux cours a l'année
60€ pour les cours de groupe du lundi soir

si c est pas trop chere c est parce que c est un club municipale et qu il y a une subvention de la mairie.

n°16392955
willodu94
Posté le 09-10-2008 à 07:12:21  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

yvelines, montinigy le bretonneux, c est un clubs municipales, le prof etant un bon joueurs qu on paye en groupe.

entrainement tous les lundi soirs, puis match en equipe le jeudi soirs contre les autres clubs de la region inscrits.

L'interet de jouer en club et de pouvoir rencontrer plein de bons joueurs et de recevoir de bons conseils.

Si tu as souvent l occasion de joué contre plus fort que toi, ecoute bien les remarques qu ils te font !

je paye 90€  de licence competition + inscription au match du jeudi soir,
60€ acces aux cours a l'année
60€ pour les cours de groupe du lundi soir

si c est pas trop chere c est parce que c est un club municipale et qu il y a une subvention de la mairie.

quelqu'un saurai si il y a ce type de prestations dans le val de marne (94)?

n°16393449
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 09-10-2008 à 10:08:59  profilanswer

tu peux deja regarder les clubs associé à la féderation dans ton coin sur le site de la fédé:  

http://www.ffsquash.com/club.htm?L [...] B=2&NUM=13

n°16399031
willodu94
Posté le 09-10-2008 à 20:21:15  profilanswer

Ptite question: les antivibrateurs du tennis sont t'il adaptable au raquette de squash??

n°16403455
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 10-10-2008 à 10:37:52  profilanswer

euh, ca doit dependre de l anti-vibrateur, les cordes etant un peu plus rapproché sur une raquette de squash.

Sinon battu un 5A hier soir en match...  je commence a progresser :D

Message édité par sebmagicmoi le 10-10-2008 à 10:38:18
n°16403622
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-10-2008 à 10:51:40  profilanswer

drapo, un topic squash trop bon

bon bah voilà, en meme temps que je decouvre le topic, faut bien que j'avoue que ce sport est une vrai dope pour ceux qui le pratique régulièrement, une défonce ludique et vraiment plaisante, mon partenaire (un pote témoin de mariage au passage, si tu me lis) a un niveau très proche du mien et du coup le challenge de nos parties n'en est que meilleur.

ca fait maintenant plusieurs années que nous pratiquons avec une régularité de deux fois une 1/2 heure par semaine qui souffre aujourd'hui de la naissance de nos enfants respectifs (hélas, c'est la vie). faut vraiment qu'on s'y remette d'ailleurs.

c'est un parfait exutoire pour cracher la rage accumulé toute la semaine au taf et faire subir à la balle tout ce que vous pensez de votre boss :D

un bémol seulement, ce sport est physiquement très exigent et demande une condition sportive assez suivie, ce qui n'est pas mon cas. je porte donc systématiquement une ceinture dorsale quand je joue suite à des maux de dos assez intenses. le coeur aussi en prend pour son grade et l'accompagnement de footing serait quasi impératif (surtout pour moi et mes 110kg).

m'enfin, je parle beaucoup et agit peu bien sur, vu le gros flemmard que je suis.

je suis preneur de tout conseil concernant du matériel adapté, pour bien jouer mais aussi éviter de se faire mal (de bonnes chaussures par ex). raquette, chaussures, balles!!, autres...
je joue actuellement avec des balles deux points jaunes, dunlop, une raquette et des chaussures oliver et mon pote avec du karakal

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 10-10-2008 à 11:53:19
n°16433226
willodu94
Posté le 13-10-2008 à 20:16:24  profilanswer

vinzomatik a écrit :

drapo, un topic squash trop bon

bon bah voilà, en meme temps que je decouvre le topic, faut bien que j'avoue que ce sport est une vrai dope pour ceux qui le pratique régulièrement, une défonce ludique et vraiment plaisante, mon partenaire (un pote témoin de mariage au passage, si tu me lis) a un niveau très proche du mien et du coup le challenge de nos parties n'en est que meilleur.

ca fait maintenant plusieurs années que nous pratiquons avec une régularité de deux fois une 1/2 heure par semaine qui souffre aujourd'hui de la naissance de nos enfants respectifs (hélas, c'est la vie). faut vraiment qu'on s'y remette d'ailleurs.

c'est un parfait exutoire pour cracher la rage accumulé toute la semaine au taf et faire subir à la balle tout ce que vous pensez de votre boss :D

un bémol seulement, ce sport est physiquement très exigent et demande une condition sportive assez suivie, ce qui n'est pas mon cas. je porte donc systématiquement une ceinture dorsale quand je joue suite à des maux de dos assez intenses. le coeur aussi en prend pour son grade et l'accompagnement de footing serait quasi impératif (surtout pour moi et mes 110kg).

m'enfin, je parle beaucoup et agit peu bien sur, vu le gros flemmard que je suis.

je suis preneur de tout conseil concernant du matériel adapté, pour bien jouer mais aussi éviter de se faire mal (de bonnes chaussures par ex). raquette, chaussures, balles!!, autres...
je joue actuellement avec des balles deux points jaunes, dunlop, une raquette et des chaussures oliver et mon pote avec du karakal

je ne sais pas se que valent les oliver en chaussure mais les stabil sont super en tout cas et apportent vraiment beaucoup de stabilité (ce sont des chaussure de hand a la base donc adapté pour les grand gabari,meme si c'est pas mon cas :lol: ) en raquette je viens de m'acheter une Tecnifibre Dynergy 125 2008 http://www.bigsquash.com/catalog/i [...] r12509.jpg  
et elle vraiment super pour un joueur moyen comme moi , apres je pense que c'est au gout de chacun

n°16434625
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 13-10-2008 à 22:24:15  profilanswer

willodu94 a écrit :

je ne sais pas se que valent les oliver en chaussure mais les stabil sont super en tout cas et apportent vraiment beaucoup de stabilité (ce sont des chaussure de hand a la base donc adapté pour les grand gabari,meme si c'est pas mon cas :lol: ) en raquette je viens de m'acheter une Tecnifibre Dynergy 125 2008 http://www.bigsquash.com/catalog/i [...] r12509.jpg
et elle vraiment super pour un joueur moyen comme moi , apres je pense que c'est au gout de chacun

J en avais acheter une sur le meme site ya un mois environ ( excellent rapport qualité prix )

Samedi dernier j en ai racheté une seconde au cas ou je casserai la premiere tellement que j etais satisfait et de peur que la promo s arrete un jour :D

Perso, je lui ai juste rajouter un over-grip, je trouvais que le grip d'origine n'etait pas assez épais. A faire si vous trouvez que votre raquette vous glisse des mains quand vous commencé a transpirer

edit : le lien a 67€ out http://www.bigsquash.com/catalog/p [...] 1ab74141c3

Message édité par sebmagicmoi le 13-10-2008 à 22:27:14

---------------
n°16436080
aspegic500​mg
Posté le 14-10-2008 à 00:54:38  profilanswer

Bon et bien technifibre commandée à l'instant :jap:
Equilibre un peu en tête, mais vu le poids elle devrait rester bien maniable, et puis je m'y ferai :wahoo:  
J'ai beaucoup aimé le sur-grip d'origine sur la dunlop, alors j'en ai pris un lot de 3 pour la technifibre.

La dunlop cassée au bout de 3 semaines m'a bien refroidit, alors je change de marque, on verra un jour si j'y reviens (enfin si je suis satisfait d'autre chose y'a pas de raison)

Concernant bigsquash.com , j'y recommande mais franchement ils abusent, je n'ai eu aucune réponse à mes emails (un email y'a 1 mois avant de commander, et un email y'a une semaine pour une tentative de sav), je l'ai mis en commentaire de la commande je verrai bien.
En voyant ça, je me demande comment fait quelqu'un qui trouve une raquette fissurée au déballage d'un colis en bon état apparent (c'est tout à fait possible possible), il peut toujours essayer de contacter le site il ne trouvera personne :fou: (y'a juste une adresse email qui ne réponds pas, et pas de numéro de téléphone)

edit: bien entendu je retirerai cet "avis" de client dans les plus brefs délais et sur simple demande, si ca gène quelqu'un d'une manière ou d'une autre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 14-10-2008 à 00:57:00
n°16437104
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 14-10-2008 à 09:03:35  profilanswer

+1 pour cette raquette, je l'ai depuis trois mois de mémoire, et elle est agréable à jouer.

Pour la transpi ... je me sers des murs :o

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°16437164
vinzomatik
Posté le 14-10-2008 à 09:17:36  profilanswer

moi j'achete en magasin, ces choses là ont besoin d'un coup d'oeil avant de les prendre.

le poids de la raquette est certes très important, la dernière oliver que j'ai frole le record en la matière et c'est un confort de jeu auquel on prends très vite goût.

toutefois, ca ne fait pas tout, la tension des cordes est à mon sens un facteur crucial sur la qualité du jeu.

j'étais un habitué de la tension moyenne souvent fournie d'origine à l'achat d'une raquette et comme ma raquette oliver me plait beaucoup et que j'en suis au 3eme cordage, j'ai suivi les conseils d'un très bon joueur qui me précisait que baisser légerement la tension me permettrait de mieux controler ma balle (mieux la placer) au détriment bien sur de la force de frappe.
or, ma force de frappe aujourd'hui suffit largement à mettre la balle (deux points jaunes) en orbite, ce qui n'est pas forcement utile, en contrepartie, un gain en précision était nécessaire.

je dis pas qu'un temps d'adaptation parfois un peu déroutant et long sera de mise pour prendre en main ce cordage qui de prime abord laisse une sensation de molesse.
mais ce cap passé, il en résulte une nette amélioration du jeu, plus aucune vibration dans le poignet lors de frappes fortes, des coups de vicelar facile à effectuer même sur un retour de frappe (combien de fois me semblait il impossible d'amortir une balle si elle arrivait trop vite).

et au final, un cordage qui s'use moins vite, forcément, il est pas tendu comme un string, mais on va dire que c'est assez secondaire.

en général, sur une raquette pas trop pourrie, il est systématiquement noté, la plage de tension admise et si vous l'achetez neuve, le cordage fourni sera toujours d'une tension en milieu de plage.
pour ma part, la raquette admet une tension comprise entre 10.5 et 14.5 kg, je suis passé des 12.5 fournis d'origine à 11, c'était un changement trop radical, je suis revenu à une tension de 11.5 et j'ai vraiment trouvé la tension qui convient à mon jeu.

alors, si vous sentez que votre niveau plafonne avec votre raquette, que vous ressentez des difficultés à placer la balle avec précision dans un angle particulier, etc... essayer lors d'un changement de cordage de baisser un peu la tension et si vous avez peur d'un changement trop brusque, allez y par palier de 0.5 kg.

n°16437227
vinzomatik
Posté le 14-10-2008 à 09:26:26  profilanswer

e2d2 a écrit :

+1 pour cette raquette, je l'ai depuis trois mois de mémoire, et elle est agréable à jouer.

Pour la transpi ... je me sers des murs :o

certes, ca marche. mais grossir le manche de la raquette pour qu'il soit plus dimensionné à sa main, c'est super important aussi.
un ruban de grip, bien épai, par dessus celui d'origine.

parfait pour mes mains de mineur

n°16440716
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 14-10-2008 à 15:49:05  profilanswer

petite question vinzomatik, as tu un classement ? si oui, fais tu les matchs en equipe ?

Sinon je suis d'acccord, c est toujours mieux de pouvoir tester la raquette avant d acheter, en l empruntant à un ami par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 14-10-2008 à 15:49:38
n°16440744
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 14-10-2008 à 15:52:02  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Bon et bien technifibre commandée à l'instant :jap:
Equilibre un peu en tête, mais vu le poids elle devrait rester bien maniable, et puis je m'y ferai :wahoo:
J'ai beaucoup aimé le sur-grip d'origine sur la dunlop, alors j'en ai pris un lot de 3 pour la technifibre.

La dunlop cassée au bout de 3 semaines m'a bien refroidit, alors je change de marque, on verra un jour si j'y reviens (enfin si je suis satisfait d'autre chose y'a pas de raison)

Concernant bigsquash.com , j'y recommande mais franchement ils abusent, je n'ai eu aucune réponse à mes emails (un email y'a 1 mois avant de commander, et un email y'a une semaine pour une tentative de sav), je l'ai mis en commentaire de la commande je verrai bien.
En voyant ça, je me demande comment fait quelqu'un qui trouve une raquette fissurée au déballage d'un colis en bon état apparent (c'est tout à fait possible possible), il peut toujours essayer de contacter le site il ne trouvera personne :fou: (y'a juste une adresse email qui ne réponds pas, et pas de numéro de téléphone)

edit: bien entendu je retirerai cet "avis" de client dans les plus brefs délais et sur simple demande, si ca gène quelqu'un d'une manière ou d'une autre ;)

He he, je t ai converti !!! :D

pour bigsquash, tu fais bien de faire la remarque, je n'ai pas eu de problème non plus avec eux, mais vu ce que tu as dis j'espère ne pas en avoir. Une réponse aux mails étant un minimum.

Message édité par sebmagicmoi le 14-10-2008 à 15:52:36

---------------
n°16440961
vinzomatik
Posté le 14-10-2008 à 16:17:03  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

petite question vinzomatik, as tu un classement ? si oui, fais tu les matchs en equipe ?

Sinon je suis d'acccord, c est toujours mieux de pouvoir tester la raquette avant d acheter, en l empruntant à un ami par exemple.

ola rien de tout ca, je suis juste un amateur qui y consacre un plus de temps que la moyenne mais ma vie de famille ainsi que celle de mon partenaire ne me permet pas d'envisager une quelconque compétition.
cependant nous avons longtemps joué dans un club (un peu élitiste d'ailleurs et c'est en partie pour ca qu'on l'a quitté) ou de nombreux joueurs de competition venait, rien qu'en les regardant on en apprend beaucoup et comme ils nous arrivait qu'ils jettent un oeil distrait à nos parties, ils nous ont aussi dispensés quelques conseils avisés.

en effet on nous faisait tester les raquettes avant de les acheter, d'ailleurs je retourne régulièrement acheter mon matos chez eux, ils margent un peu mais ca vaut mille fois les conseils du trou de balle de décathlon avec tout le respect que j'ai pour les étudiants en fac :o

n°16441910
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 14-10-2008 à 17:28:08  profilanswer

Je demandais parce que je crois avoir joué contre une equipe de franconville qui devais etre pas loin de ton coin si je mélange pas tout.

En effet vu l'incompétent qui m'avais raccordé ma raquette la derniere fois a GO-sport, je leur demanderais pas des conseils d'achats...

Message édité par sebmagicmoi le 15-10-2008 à 14:44:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[AUX modox ]pourkoi la categorie Seti peuvent garder leur post style .
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[Toppic Unik] The Matrix Reloaded
vous vous souvenez du post sur blabla d'un site danois de teufTopic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[VACANCES] topik unik!!
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Squash] No let !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)