| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
lili75013 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 00:05:43 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | J en fais depuis 4ans dont les deux dernières années en club qui m'ont fais énormément progressé ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Nan, moi je suis bon perdant (et pas boiteux, ho ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sebmagicmoi seb ? | cf ffsquash.com
|
sebmagicmoi seb ? | gregory gaultier a gagné ! oui je sais tous le monde s en fout Message édité par sebmagicmoi le 28-09-2008 à 18:26:46 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bon, ben le boiteux à mal joué pour une reprise (on sent les kilos en trop depuis l'été --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 00:13:50 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0s | de mémoire les balles point rouge rebondissent plus que les points jaunes.
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sebmagicmoi seb ? |
un expert en balles Message édité par sebmagicmoi le 29-09-2008 à 16:10:13 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sebmagicmoi seb ? |
Tient c est marrant, j avais acheté une Dunlop MFIL a mon frere egalement, il la cassé au bout de 4mois. je lui ai filé mon ancienne en attendant de lui en racheter une autre. Pour la garantie tu peux oublier, ya souvent un truc d ecrit du style " Du à la nature du jeu de squash, pas garantie" Message édité par sebmagicmoi le 07-10-2008 à 14:13:48 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
sebmagicmoi seb ? |
sam_barton |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
sebmagicmoi seb ? | bon, je vais essayer avec la raquette de mon frere acheter a go sport |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
willodu94 |
|
willodu94 |
|
sebmagicmoi seb ? | tu peux deja regarder les clubs associé à la féderation dans ton coin sur le site de la fédé: |
willodu94 | Ptite question: les antivibrateurs du tennis sont t'il adaptable au raquette de squash?? |
vinzomatik What goes up must come down | drapo, un topic squash trop bon bon bah voilà, en meme temps que je decouvre le topic, faut bien que j'avoue que ce sport est une vrai dope pour ceux qui le pratique régulièrement, une défonce ludique et vraiment plaisante, mon partenaire (un pote témoin de mariage au passage, si tu me lis) a un niveau très proche du mien et du coup le challenge de nos parties n'en est que meilleur. ca fait maintenant plusieurs années que nous pratiquons avec une régularité de deux fois une 1/2 heure par semaine qui souffre aujourd'hui de la naissance de nos enfants respectifs (hélas, c'est la vie). faut vraiment qu'on s'y remette d'ailleurs. c'est un parfait exutoire pour cracher la rage accumulé toute la semaine au taf et faire subir à la balle tout ce que vous pensez de votre boss un bémol seulement, ce sport est physiquement très exigent et demande une condition sportive assez suivie, ce qui n'est pas mon cas. je porte donc systématiquement une ceinture dorsale quand je joue suite à des maux de dos assez intenses. le coeur aussi en prend pour son grade et l'accompagnement de footing serait quasi impératif (surtout pour moi et mes 110kg). m'enfin, je parle beaucoup et agit peu bien sur, vu le gros flemmard que je suis. je suis preneur de tout conseil concernant du matériel adapté, pour bien jouer mais aussi éviter de se faire mal (de bonnes chaussures par ex). raquette, chaussures, balles!!, autres... Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 10-10-2008 à 11:53:19 |
willodu94 |
|
sebmagicmoi seb ? |
J en avais acheter une sur le meme site ya un mois environ ( excellent rapport qualité prix ) Samedi dernier j en ai racheté une seconde au cas ou je casserai la premiere tellement que j etais satisfait et de peur que la promo s arrete un jour Perso, je lui ai juste rajouter un over-grip, je trouvais que le grip d'origine n'etait pas assez épais. A faire si vous trouvez que votre raquette vous glisse des mains quand vous commencé a transpirer edit : le lien a 67€ out http://www.bigsquash.com/catalog/p [...] 1ab74141c3 Message édité par sebmagicmoi le 13-10-2008 à 22:27:14 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
aspegic500mg | Bon et bien technifibre commandée à l'instant Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 14-10-2008 à 00:57:00 |
e2d2 g33k m4t0s | +1 pour cette raquette, je l'ai depuis trois mois de mémoire, et elle est agréable à jouer.
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
vinzomatik What goes up must come down |
|
sebmagicmoi seb ? | petite question vinzomatik, as tu un classement ? si oui, fais tu les matchs en equipe ? Sinon je suis d'acccord, c est toujours mieux de pouvoir tester la raquette avant d acheter, en l empruntant à un ami par exemple. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 14-10-2008 à 15:49:38 |
sebmagicmoi seb ? |
pour bigsquash, tu fais bien de faire la remarque, je n'ai pas eu de problème non plus avec eux, mais vu ce que tu as dis j'espère ne pas en avoir. Une réponse aux mails étant un minimum. Message édité par sebmagicmoi le 14-10-2008 à 15:52:36 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |