| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 16:07:04 ![]() ![]() |
remyspeed |
--------------- adepte du progess/feather |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
Je devais faire racorder ma Techinifibre suprem 140.... puis je me suis dis que j'avais deja payé plus chere de racordage que le prix de la raquette a force de changer les cordes.... donc j en ai profiter pour racheter la meme raquette que toi a 65€ sur bigsquash.... vivement que je la test, j espere ne pas etre decu Message édité par sebmagicmoi le 20-08-2008 à 10:30:12 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
ptitparadiso76 smile :-) | du monde pour jouer sur Nice? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ptêtre bientot à toulon, mais pas sur nice, désolé |
ptitparadiso76 smile :-) | ça fait un tit bout toulon quand meme |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | te plains pas, sinon c'est toulouse |
ptitparadiso76 smile :-) | ba les deux villes sont trés belles... ba venez vous à nice |
sebmagicmoi seb ? | prefere toulouse |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 15:20:07 ![]() ![]() |
inop |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | dépend du type de service et du côté Message édité par Fantome Persecuteur le 07-09-2008 à 23:38:02 |
sebmagicmoi seb ? | D'ailleur ton adversaire s'habitue a ton service au bout de quelques services... donc c est pas mal d'alterner... et avec un peu de chances tu tombe sur un de ses points faibles |
e2d2 g33k m4t0s | il y a aussi une lapalissade : plus tu sers, et plus elle revient vite ^_^
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? | Quelque liens qu on pourrait essayer d'organiser et/ou traduire sur la premiere page pour choisir sa raquette, sentrainer...etc...
|
aspegic500mg |
|
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? | Pas mal d entrainement a faire aussi sur ce site ( joindre gratuitement le site ) :
|
sebmagicmoi seb ? |
e2d2 g33k m4t0s | pour la zone à ne pas franchir le trait rouge du carré de service (qui est parallèle au mur des côtés) peut être une bonne limité visuelle (à modifier selon la taille de la personne hein : le pied avant / dessus / apres --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sebmagicmoi seb ? |
Ben en fait, avec ton pied à un metre du mur, tu aura largement le bras assez long pour atteindre une balle qui colle le mur en question. Si tu met ton pied dans cette zone proche du mur, ton geste ne sera pas bon ! Tu recevra surement la balle au niveau de ton corpss, frappera avec peu de puissance et pas de précisions ... De+ tu mettra plus de temps pour revenir au "T" central...
Message édité par sebmagicmoi le 18-09-2008 à 10:44:31 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | Regarde cette vidéo et tu vera que les joueurs ne se rapproche vraiment jamais des murs du cotés
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | A tenter... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sebmagicmoi seb ? |
lili75013 | j'aimerais essayer le squash il existe des clubs sur paris qui permettent un essai gratuit ? |
sebmagicmoi seb ? |
C'est tres rare, en tous cas j en connais pas. Par contre tu peux louer le cours a l'heure ( environ 5€/heure/personne ). Il faut juste que tu trouve un adversaire habitant paris qui joue au squash, tu devrais pouvoir trouver ca sur le forum ou dans le club pres de chez toi. Edit : dans le club pres de chez moi ils pretaient des raquettes bas de gamme, mais ca suffit pour débuter. Message édité par sebmagicmoi le 19-09-2008 à 14:59:56 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
lili75013 | Merci |
sebmagicmoi seb ? | de rien, n hesite pas a poser d autre question, mon objectif non avouable etant de rendre ce topic vivant |
lili75013 | lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |