| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Phileass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 14:15:09 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
willodu94 |
|
ptitparadiso76 smile :-) |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
willodu94 |
|
ptitparadiso76 smile :-) | Oh t'inquiéte pas il y en aura d'autre des promos.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | t'as toujours pas acheté tes chaussures? |
ptitparadiso76 smile :-) | hey toi... |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 18:12:20 ![]() ![]() |
willodu94 |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
willodu94 |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
willodu94 |
willodu94 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
willodu94 |
|
sebmagicmoi seb ? | après la difficulté c est de prendre la bonne décision... de volée ou pas de volée ? |
|
legro |
|
willodu94 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tain, mardi, grosse chaleur sur le terrain, ceux d'avant avaient transpiré comme des porcs, j'ai glissé 3 fois... 3 points de perdu... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ptitparadiso76 smile :-) | hey fallait les faire nettoyer |
sebmagicmoi seb ? |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | On a les mêmes, mais lui il tombe pas... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sebmagicmoi seb ? | faut mieux anticiper .... si tu ne courais pas partout sur le court tu glisserais pas... reste au centre ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'essaie, mais on est (l'un comme l'autre) relativement débutants.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sebmagicmoi seb ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
willodu94 |
|
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
chaica | Vous utilisez quoi comme matos? En êtes-vous content? Et bien sûr quel type de balles. Pour ma part, c'est la technifibre Carboflex 140 et balles deux points jaunes.
Très bonne prise en main. Légère. Rien à dire contre. Message cité 1 fois Message édité par chaica le 03-06-2008 à 17:04:19 |
ptitparadiso76 smile :-) | balle un point jaune, raquette : head titanium (je l'adore!! )
|
willodu94 |
|
L3-C4ibr342 | Pour ma part une dunlop 140G (me rappel pas du modèle) tres satisfait, légère et precise et balles 2 points jaunes. Message édité par L3-C4ibr342 le 05-06-2008 à 15:47:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |