| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Squash] No let ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 00:21:39 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | j'ai eu une blackmax, et j'ai bien aimé, j'ai pas testé les m-fil par contre |
willodu94 | bonjour à tous.
|
Digaboy | Bon j'ai craqué sur la blackmax, je vais tester ça des que je la recois et je vous dis quoi. |
moyen_moins chat réincarné | Bon, aujourd'hui, j'étais chaud comme la braise : j'ai éclaté une balle 1 point jaune et j'ai pété mes cordes Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 27-04-2008 à 18:48:36 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
C'est clairement des excellentes chaussures les Stabil!! La preuve: me suis fait piqué les miennes ya 4 jours pendant que je sirotais ma bière et qu'elle refroidissaient dans le vestiaire... Super... |
ptitparadiso76 smile :-) |
|
sebmagicmoi seb ? |
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 20:07:17 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 |
Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 29-04-2008 à 20:20:43 |
L3-C4ibr342 |
|
ptitparadiso76 smile :-) |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
L3-C4ibr342 |
Digaboy | blackmax titanium commandé et reçu |
willodu94 | BONJOUR A TOUS J AI TROUVE DES STABIL 7 A 77EURO (les frait de port sont offert)
|
ptitparadiso76 smile :-) | tu nous dira stp ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 09-05-2008 à 19:19:35 |
sebmagicmoi seb ? | a quand un tournoi squash@hfr |
sebmagicmoi seb ? | mdr, niveau moyen ca veux pas dire grand chose |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 23:01:00 ![]() Dans mon nouveau club à Montreal, yavait un type qui jouait pas mal, un des gars me souffle que c'est le numéro 14 Canadien. Tout s'explique |
sebmagicmoi seb ? |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
sebmagicmoi seb ? |
willodu94 |
|
sebmagicmoi seb ? |
Bon maintenant faut que tu joue contre angel18 pour pouvoir comparer Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 13-05-2008 à 14:42:25 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
willodu94 |
|
angel18 From Montréal, QC | Si des joueurs sont intéréssé pour une petite rencontre et taper de la balle faites signe! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Bon je suis retombé dans les problèmes de chevilles... ça fait chier.. Je vais devoir laisser reposer un bon mois sinon ça va jamais passer... Jamais de soucis pour vous ? |
Moi je me suis brisé les chevilles nombre de fois au basket. Après quelques temps tranquilles au squash, les soucis ont recommencé. Après de la kiné classique (aucun effet: foulure 15 jours après la fin des scéances), j'ai fini par aller voir un kiné-osthéopathe (que l'on m'avait recommandé). Une scéance de torture plus tard (m'a tordu dans tous les sens) il m'avait "replacé" ma cheville (d'après lui elle était encore en position de foulure) et depuis (ça fait bien 2 ans): AUCUN soucis!
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 17:19:44 ![]()
|
sebmagicmoi seb ? |
|
Digaboy |
|
Pour mes stabil, je vais p'têt les récupérer!
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Phileass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |