| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 00:10:36 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gros Boulet Born to troll |
D'ailleurs, un seul tunnel pour deux skieurs, ça se serait passé comment ? En mode Verstappen pour tasser l'autre hors de la piste ? Message édité par Gros Boulet le 26-04-2025 à 00:40:22 |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 26-04-2025 à 09:56:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
poulpeleach Octopus paradisi | Y a plus Chamonix! --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pas beaucoup de surprises. --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 17:08:37 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Boah ça va même pas lui faire gagner plus de titres de WC --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jeankb |
|
rody83 No pain, no gain | Je ne suis plus trop l'alpin, en particulier l'équipe US... mais pas sûr qu'il y ait un tas de skieuses meilleures qu'elle en équipe nationale Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-05-2025 à 10:44:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Si elle commence la saison comme elle a fini la dernière elle devrait largement avoir le niveau pour être dans la sélection US --------------- Lu et approuvé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Faut voir les quotas. En descente y'a du monde devant elle : Johnson, Macuga et Wiles. En tous cas elle le veut et avoue même que c'est la principale motivation de son retour : Message édité par starconsole le 26-05-2025 à 20:50:22 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
WRC80 | Pas trop de saison mais Hirscher va revenir en 2026 ! Après les retours de Braathen et Vonn en 2025... Clarey de retour aussi ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
WRC80 | Revenu mais au 3/4 reparti vu sa blessure et son âge |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Certainement l’appât des JO, vu qu’il est sûr de pouvoir y participer (sauf nouvelle blessure). Message édité par starconsole le 21-06-2025 à 11:31:38 |
tck-lt | Ouais malheureusement, ça ne sent pas bon cette histoire --------------- War Roak Gwengamp |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ah mais en fait ils l'ont même pas encore récupérée !
Message édité par La Monne le 30-07-2025 à 09:09:03 --------------- Lu et approuvé. |
tck-lt | Vu les conditions et l'altitude qu'ils doivent atteindre, je ne sais même pas s'ils vont arriver à joindre le site aujourd'hui en plus. --------------- War Roak Gwengamp |
santos64 | Oui, malheureusement. 48 heures à cette altitude, blessée et avec des conditions atmosphèriques apparemment difficiles, je ne vois pas trop comment on pourrait avoir de bonnes nouvelles dans les heures à venir. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
TenjO TengE ☆☆ |
kuartin | Quelle tristesse |
oranginaaaa | Elle peut toujours être vivante, mais inconsciente, dans le coma ? Et ses extrémités être gelées. Message édité par oranginaaaa le 30-07-2025 à 14:26:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
franswa202 On Verra | Hélas non, l'annonce de son décès commence à circuler Message édité par franswa202 le 30-07-2025 à 14:32:19 |
oranginaaaa | Ah merde... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
santos64 | Oui c'est relayé un peu partout.
Message cité 1 fois Message édité par santos64 le 30-07-2025 à 14:51:55 |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kikafars ou pas... | --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
webmail-75000 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas de blessure mentionnée... Purée je suis allé voir une photo du pic Laïla c'est complètement dingue comme montagne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise | |