| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : Lindsey Vonn Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-03-2025 à 18:34:20 |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 18:19:34 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Après le premier debout, elle se laisse rattraper par Franziska, alors qu'habituellement elle aurait au moins tenté de maintenir l'écart. Sur la fin de course, on voit bien qu'elle n'arrive pas du tout à lâcher Franziska... C'est pas un effondrement mental, elle met quand même un 19/20 et joue la gagne presque jusqu'à la fin... je ne suis pas convaincu qu'en étant dans la peur elle serait restée aussi longtemps dans le match, c'est pas comme sur d'autres courses où ça s'était d'ailleurs vu dans son tir. Là, ça m'a plutôt fait pensé à quelqu'un qui a fait avec ses armes du moment, pour accorcher un bon résultat sans être à 100% de ses moyens.
En étant objectif, elle fait partie des grandes favorites pour le gros globe l'an prochain - à moins qu'une Elvira devienne régulière au tir et évite les pépins de santé, ou qu'une des jeunes passe un cap au tir et/ou physiquement plus tôt que prévu. |
franswa202 On Verra |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
WRC80 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'aurais voulu voir un dernier tour d'honneur des frères Boe en se la jouant tranquille et aussi les autres biathletes leur faire une haie d'honneur à la fin du parcours. Mais bon, c'est ptet un peu trop Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 24-03-2025 à 13:14:17 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | oui Laegreid aurait pu vider son chargeur en l'air pour célébrer --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 13:42:39 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Il l'a déjà fait dans un mur, le résultat était pas ouf --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Robinson est sortie dans la 1ère manche, alors qu'elle n'a que 20pts d'avance sur Brignone pour le Globe du Géant. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Seulement 8 skieuses en dessous des 3 secondes --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par starconsole le 25-03-2025 à 18:30:11 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Meillard est vraiment en grande grande forme |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tellement soyeux Meillard sur cette fin de saison --------------- Lu et approuvé. |
kham Le temps passe trop vite... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Strasser qui manque de se manger un lisseur...
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Wowowow la Mikaela ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bien remise de sa blessure, vivement la saison prochaine donc. Message édité par musacorp le 27-03-2025 à 19:43:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah le seum pour Clément, 3 misérables centièmes ! Suspense jusqu'au bout, le globe pour Kristo. Mais franchement, ce géant de Val d'Isère pour Clément, on s'était dit qu'on avait peur que ça joue sur la course au globe... bah carrément oui ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-03-2025 à 20:56:28 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quelle réalisation à chier pour le slalom Messieurs... il faudrait ptet dire à infront que les plans de 3/4 dos en slalom c'est pas terrible. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
En tout cas vraie belle course aujourd'hui. --------------- Lu et approuvé. |
kham Le temps passe trop vite... | Cette masterpiece de La BOSS |
Message édité par starconsole le 28-03-2025 à 13:38:49 |
franswa202 On Verra | Nouveau record du monde de vol à ski pour Domen Prevc, avec 254.5 m
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ils sont fous ces sauteurs |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bien triste nouvelle |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le tracé est complètement con et vraiment dangereux. J'imagine que c'est sur le dernier saut qu'a eu lieu le drame.
Gros Boulet Born to troll |
|
oranginaaaa | Il n'y a pas une vidéo du parcours ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Dommage qu'il y ait pas de vraies images, mais sur la vidéo tu sens pas que la sécurité a été la priorité --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |